| Française des Jeux - Poliakov | |
|
+8Nico' •ZøøWa`™ ツ Chris Anker Givet Personne Chronix Bastoo' Kimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Ven 9 Juil 2010 - 20:20 | |
| 10/04/2010 >> Tour du Pays-Basque >> Kreuziger monte en puissance !Après un début de saison discret, marqué par un flop à Paris-Nice, notre leader tchèque commence à s'illustrer. Toujours pas dans un niveau de forme convaincant, Kreuziger vient néanmoins d'empocher ça première grosse place d'honneur, via le général du Tour du Pays Basque, un tour d'une semaine qui monte que Roman commence a être en jambe. Après cinq premières étapes solide où Kreuzi' parvenait à rester à chaque reprises dans le groupes de poursuivants derrière les gros favoris qu'étaient Valverde, Contador et Samuel Sanchez à domicile. A la 9iéme place du général au terme de la 5iéme étape, Kreuziger abordait le chrono avec en ligne de mire une 4iéme place du général, puisque le tchèque maitrise généralement bien ses contre-la-montre et que celle-ci était a moins d'une minute de lui. Kreuziger réalisa un contre-la-montre d'exception, avec au bout une victoire d'étape devant les " locaux " - Valverde, Contador, Sanchez - pour arracher cette belle 4iéme place au général. Une montée en puissance qui ravi, a moins d'un mois du Tour d'Italie, malgré que Kreuziger ne devrait pas participer au Giro, se réservant pour le Tour de France et la Vuelta.
Classement : 1. Alejandro Valverde (GCE) 2. Samuel Sanchez (EUS) à 3" 3. Alberto Contador (AST) à 7" 4. Roman Kreuziger (FDJ) à 1'12" 5. Damiano Cunego (LAM) à 1'16" | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Ven 9 Juil 2010 - 20:29 | |
| 13/04/2010 >> Paris-Roubaix >> Française des Jeux - Poliakov sans défense !Malgré les gros résultats de Sergueï Ivanov sur les classiques préparatives tel que Gent-Wewelgem ou le Tour des Flandres, c'est une équipe de la Française des Jeux qui n'a eu aucune chance à défendre sur les routes de Roubaix et les pavés. En effet, c'est en spectateur que les coureurs de l'équipe franco-russe on pu constater que leur équipe manquait réellement d'un homme forme sur les pavés. Certes Sergueï Ivanov avait convaincu, mais Gent-Wewelgem ou le Tour des Flandres comportent bien moins de secteur pavés que " l'enfer du nord ", ce qui a fait que la multitudes des secteurs pavés à cassé les jambes d'Ivanov qui n'a pu faire mieux qu'une 18iéme place... bien loin du vainqueur suisse Fabian Cancellara !
Classement : 1. Fabian Cancellara (SAX) 2. Juan-Antonio Flecha (SKY) à 0" 3. Heinrich Haussler (CTT) M.T 4. Thor Hushovd (CTT) M.T 5. Leif Hoste (LOT) M.T ... 18. Sergueï Ivanov (FDJ) à 6'11" | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Sam 10 Juil 2010 - 12:17 | |
| Bien joué pour le Tour du Pays-Basque & pour le Tour des Flandres mais dommage pour Paris-Roubaix. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Sam 10 Juil 2010 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Sam 10 Juil 2010 - 15:36 | |
| très bons pour l'instant ! :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Sam 10 Juil 2010 - 16:49 | |
| 18/04/2010 >> Amstel Gold Race >> Ivanov toujours présent !Dans l'Amstel Gold Race, ou tout les meilleurs puncheurs du monde était présent, c'est un Sergueï Ivanov qui a déjà essuyé la déception de Paris-Roubaix ! Notre russe du haut de ses 35 ans réalise une superbe course, sans faille sur le plan tactique. Finalement, c'est un autre russe, Alexandr Kolobnev de l'équipe Katusha qui crée la surprise et s'impose, au sprint devant Oscar Freire ! Les deux hommes, parti a une vingtaine de kilomètres de l'arrivée, ont pu résister au retour des hommes forts, tel que Valverde et Ivanov, parti un peu plus tard à leur poursuite. Sergueï Ivanov se classera finalement à une très belle 3iéme place, réglant au sprint Alejandro Valverde et devant des garçons tel que Schleck, Cunego ou Vinokourov. Encore une grosse performance pour notre vétéran russe, plus que jamais proclamé leader de l'équipe sur les classiques !
Classement : 1. Alexandr Kolobnev (KAT) 2. Oscar Freire (RAB) à 0" 3. Sergueï Ivanov (FDJ) M.T 4. Alejandro Valverde (GCE) M.T 5. Frank Schleck (SAX) à 41" 6. Damiano Cunego (LAM) M.T 7. Karsten Kroon (BMC) à 49" 8. Alexandre Vinokourov (AST) M.T 9. Simon Gerrans (SKY) M.T 10. Juan Mauricio Soler (GCE) M.T | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Sam 10 Juil 2010 - 18:57 | |
| De bons résultats dans l'ensemble ! Et belle présentation ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Sam 10 Juil 2010 - 20:22 | |
| Ivanov va presque devenir ton leader à force de faire d'énorme résultats ! Il va en tout les cas être un équipier énorme pour Roman. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Sam 10 Juil 2010 - 20:42 | |
| J'adore le parcours actuel de Ivanov sur les Classiques. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 11 Juil 2010 - 0:45 | |
| Freire présent mais battu au sprint Ôô | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 11 Juil 2010 - 10:15 | |
| Bien résumé mais pas fan des résultats comme tu le sais ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 11 Juil 2010 - 13:04 | |
| freire a été battu au sprint je pense car Kolobnev passe mieu les bosses. par contre Ivanov au sprint devant Valverde et Cunego Oo. Sinon bien joué. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 11 Juil 2010 - 20:27 | |
| - Personne a écrit:
- Bien résumé mais pas fan des résultats comme tu le sais ^^
Je vois pas pourquoi tu n'es pas fan. Y a rien d'irréaliste, Ivanov est au dessus de son niveau sur les classiques, mais loin d'être le seul a créer des surprises : exemple Kolobnev. Ensuite je fais quasiment aucune victoires, presque que des places d'honneurs sur les grandes courses. Et pour Milan San Remo, Ivanov n'est pas le premier ni le dernier a réussir un coup dans le poggio. (Bettini, Cancellara notamment ces dernières années, j'en ait pas d'autres en tête mais tu connais mieux le cyclisme que moi hein...) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 11 Juil 2010 - 20:28 | |
| - Orelsan06 a écrit:
- freire a été battu au sprint je pense car Kolobnev passe mieu les bosses. par contre Ivanov au sprint devant Valverde et Cunego Oo. Sinon bien joué.
En même temps Cunego à 41" derrière, c'est pas superman non plus il allait pas pouvoir sprinter devant Et Valverde c'est pas Cavendish, sur un final d'une classique Ivanov peut très bien le manger au sprint, l'état de forme à l'arrivée influe beaucoup, malgré que Valverde soit plus rapide y a pas un écart monstrueux entre les deux au sprint. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 11 Juil 2010 - 21:05 | |
| Ecoute Kimi, je te donne seulement mon sentiment... Après tu fais ce que tu veux. C'est un fait que les résultats ne sont pas réalistes. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 11 Juil 2010 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Lun 12 Juil 2010 - 1:05 | |
| 21/04/2010 >> La Flèche Wallonne >> Vinokourov coiffe Ivanov !Longtemps en tête dans le sprint du mur de Huy, Sergueï Ivanov s'est fait finalement coiffer sur le fil par le kazakh Alexandre Vinkourov dans un duel de trentenaire avancé. Malheureusement, Ivanov se contentera donc d'une 2iéme place, déjà une belle prestation pour le russe. Roman Kreuziger terminera également 6iéme, dans une course ou l'ensemble des favoris aura su répondre présent.
Classement : 1. Alexandre Vinokourov (KAZ) 2. Sergueï Ivanov (FDJ) M.T 3. Frank Schleck (SAX) M.T 4. Joaquin Rodriguez (KAT) M.T 5. Alejandro Valverde (GCE) M.T 6. Roman Kreuziger (FDJ) M.T 7. Thomas Lovkvist (SKY) M.T 8. Alexandr Kolobnev (KAT) M.T 9. Damiano Cunego (LAM) M.T 10. Jens Voigt (SAX) M.T | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Lun 12 Juil 2010 - 1:06 | |
| - Personne a écrit:
- Ecoute Kimi, je te donne seulement mon sentiment... Après tu fais ce que tu veux. C'est un fait que les résultats ne sont pas réalistes.
C'est bien, si on s'en tient a ça, aucun intêret de jouer a un jeu vidéo. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Lun 12 Juil 2010 - 1:11 | |
| 25/04/2010 >> Liège-Bastogne-Liège >> Vinokourov remet ça !Dans la doyenne, Alexandre Vinokourov a confirmé sa grosse forme démontré sur le mur de Huy dans la Flèche Wallone. Cette fois, Ivanov n'aura pu rivaliser avec le kazakh, qui peut savourer sa victoire. Néanmoins, Ivanov fini 6iéme et marque encore de précieux points au classement Pro Tour, aussi bien individuellement que pour son équipe la Française des Jeux - Poliakov. Roman Kreuziger aura également fait moins bien en terminant 13iéme.
Classement : 1. Alexandre Vinokourov (KAZ) 2. Alejandro Valverde (GCE) à 0" 3. Frank Schleck (SAX) à 16" 4. Jérôme Pineau (QST) M.T 5. Alexandr Kolobnev (KAT) M.T 6. Sergueï Ivanov (FDJ) M.T 7. Damiano Cunego (LAM) M.T 8. Sylvain Chavanel (QST) M.T 9. Andy Schleck (SAX) à 2'29" 10. Alberto Contador (AST) à 2'37" ... 13. Roman Kreuziger (FDJ) à 2'37" | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Lun 12 Juil 2010 - 1:17 | |
| 02/05/2010 >> Tour de Romandie >> Kreuziger surpris !Une nouvelle fois sur un tour d'une semaine, c'est une échapée de " costaud " qui aura terminé au bout et aura influé sur le classement général de la course. Cette fois c'est un duo composé de Soler et Masciarelli qui aura été au bout, ces deux là finiront finalement 1 et 2 au général en résistant sur le final. Côté Française des Jeux - Poliakov, Taaramae terminera 12iéme, tandis que Roman Kreuziger meilleur représentant de son équipe finira 5iéme au terme de ce tour de Romandie, avec en prime une victoire au prologue.
Classement : 1. Juan-Mauricio Soler (GCE) 2. Francesco Masciarelli (AQS) à 33" 3. Oliver Zaugg (LIQ) à 1'50" 4. Alexander Efimkin (ALM) à 1'54" 5. Roman Kreuziger (FDJ) à 1'55" ... 12. Rein Taaramae (FDJ) à 3'13" | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Lun 12 Juil 2010 - 10:11 | |
| Pas facile sur les classiques mais logique ! Tes resultats sur Tour d'une semaine reflete bien ce qu'on a pu lire dans tous les tests: Les echappées arrivent plus souvent au bout, et il est plus difficile des les controler ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Lun 12 Juil 2010 - 11:16 | |
| C'est top Kimi Continue :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Lun 12 Juil 2010 - 11:42 | |
| 02/06/2010 >> Giro di Italia >> Nibali en patron !Dans un Giro d'Italie, où étonnement quelques grands noms étaient absents : Ivan Basso ou encore Damiano Cunego, c'est Vincenzo Nibali le grimpeur de la Liquigas qui l'a emporté devant Scarponi et Pinotti, Garzelli finira quatrième pour un quatuor italien en tête à domicile ! La Française des Jeux aura brillé à trois reprises : tout d'abord au contre-la-montre/équipe, où sans une formation impressionnante en contre-la-montre, la Française des Jeux - Poliakov a terassé tout ces adversaires, grâce surtout au boulot énorme de Mikhaïl Ignatiev !! La 11iéme étape à vu la victoire de Sergueï Ivanov devant Sylvain Chavanel et Vincenzo Nibali, une étape au profil vallonnées. Enfin la 13iéme étape à également souris aux Française des Jeux - Poliakov et plus particulièrement à un français : Mathieu Sprick ! Parti dans l'échapée matinale, il devencera au sprint l'australien de la Milram Luke Roberts, tandis que le peloton pointera à 4'23" à l'arrivée de cette étape. Côté maillot distinctif c'est donc Nibali (LIQ) en rose, Danielle Bennati (LIQ) remporte le maillot rouge de meilleur sprinteur, le maillot vert de meilleur grimpeur et aussi pour Nibali (LIQ), tandis que le maillot blanc de meilleur jeune sera sur les épaules du jeune Tony Martin (HTC), de même pour le classement par équipe qui ira au Team HTC-Colombia. Au final c'est un Giro intéressant pour la Française des Jeux, avec trois victoires d'étapes, un maillot rose de leader pendant 4 jours sur les épaules de Sergueï Ivanov, Mikhaïl Ignatiev porteur du maillot blanc, Mathieu Sprick porteur du maillot de meilleur grimpeur... Tout est positif, sans oublier les trois belles places d'honneurs au général : Rein Taaramae venu en leader finira 8iéme au général, Thomas Voeckler et Sergueï Ivanov créeront eux une belle surprise avec respectivement des 9iéme et 12iéme place au général final ! Un grand Tour intéressant en espérant pouvoir faire mieux sur le Tour de France, où avec Kreuziger l'objectif demeure un top 5 !!
Classement général : 1. Vincenzo Nibali (LIQ) 2. Michele Scarponi (SER) à 4'50" 3. Marco Pinotti (HTC) à 5'32" 4. Stefano Garzelli (AQS) à 7'00" 5. Tony Martin (HTC) à 8'23" 6. Marzio Bruseghin (GCE) à 9'28" 7. Tejay Van Garderen (HTC) à 10'07" 8. Rein Taaramae (FDJ) à 12'50" 9. Thomas Voeckler (FDJ) à 15'33" 10. Luca Mazzanti (KAT) à 15'37" 11. Francesco Masciarelli (AQS) à 16'11" 12. Sergueï Ivanov (FDJ) à 16'50" | |
|
| |
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Lun 12 Juil 2010 - 11:48 | |
| En effet, bon Giro, meme si je m'attendais a voir Kreuziger :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Lun 12 Juil 2010 - 11:57 | |
| Kreuziger fera Tour - Vuelta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov | |
| |
|
| |
| Française des Jeux - Poliakov | |
|