Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Ven 16 Juil 2010 - 11:27
Chris Anker a écrit:
Perdu trois minutes à cause des pavés mais il en a 8 de retard à l'arrivée...
Tout c'est joué en contre-la-montre après ou il a perdu beaucoup de temps
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Ven 16 Juil 2010 - 11:28
Bastoo' a écrit:
C'est bon Personne, on a compris ! ^^ Mais la course réelle cest passée comme ca, comme elle aurait pu se passer autrement, la der', Evans était pas bien ,il aurait pu etre en forme ! Avec des si ( ici il y en a aucun ^^) on peux refaire la course ;) Enfin, on va pas polimiquer sur le topic de Kimi ^^
Exact, c'est comme le petit Damien Monier par exemple, cyanide ne pouvait pas prévoir qu'il jouerait un top 20 au tour en Juillet... Même si j'avoue Andy devrait faire beaucoup beaucoup mieux.
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Ven 16 Juil 2010 - 18:27
Enorme saison :D
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 13:11
08/08/2010 >> Tour de Pologne >> Triplé mémorable pour la Française des Jeux - Poliakov !
Le Tour de Pologne a beau être un tour méconnu, c'est une formidable raison de le disputer à sa juste valeur, étant donné que les autres équipes Pro Tour laisse totalement de côté ce tour d'une semaine. Seul très grand nom a être inscrit sur la course : Luis Leon Sanchez, le seul grand rival des FD Jeux - Poliakov sur les routes polonaises. Au final c'est un triplé d'exception avec dans l'ordre Voeckler, Sagan et Ivanov que la formation franco-russe est parvenu à réussir, devançant Devenyns et Leon Sanchez. De bonne augure à une semaine de la Vattenfall Cyclassics, ou les leaders de l'équipe seront plus ou moins les mêmes.
Classement général : 1. Thomas Voeckler (FDJ) 2. Peter Sagan (FDJ) à 31" 3. Sergueï Ivanov (FDJ) à 1'37" 4. Dries Devenyns (QST) à 1'47" 5. Luis Leon Sanchez (GCE) à 1'52" 6. Yury Trofimov (BBT) à 2'02" 7. Bjorn Leukemans (VAC) à 2'04" 8. Bram Tankink (RAB) à 2'04" 9. Eduard Vorganov (KAT) à 2'22" 10. Koos Moerenhout (RAB) à 2'22"
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 13:16
15/08/2010 >> Vattenfall Cyclassics >> Ivanov conforte sa place de leader du Pro-Tour !
Sur les terres allemande et plus précisement à Hambourg, Sergueï Ivanov le leader russe de la Française des Jeux - Poliakov, a conforté sa place de leader du classement Pro Tour Individuel en surprenant les sprinteurs. Du haut de ses 35 ans, Sergueï avait suivi le coup tenté par Karsten Kroon à 8 kilomètres de l'arrivée : pari gagnant puisque les deux hommes se disputeront finalement la victoire. Le russe, plus rapide au sprint, l'emporte donc logiquement devant le néerlandais, surprenant ainsi tout les sprinteurs venu se disputer la victoire, sur une classique qui a l'image de Milan San Remo, se termine rarement autrement que par un sprint massif. Sergueï Ivanov conforte donc sa première place devant Alejandro Valverde, à noter que Peter Sagan fait 8iéme de cette classique.
Classement général : 1. Sergueï Ivanov (FDJ) 2. Karsten Kroon (BMC) à 0" 3. Tom Boonen (QST) M.T 4. Filippo Pozzato (KAT) M.T 5. Heinrich Haussler (CTT) M.T 6. Fabio Sabatini (LIQ) M.T 7. Philippe Gilbert (OLO) M.T 8. Peter Sagan (FDJ) M.T 9. Tomas Vaitkus (RSH) M.T 10. Fabian Cancllara (SAX) M.T
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 14:15
Bravooo continu comme ça
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 15:20
Bien joué ! Jour de Course et Classements Pro Tour ?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 15:33
Je le ferais en fin de saison, reste plus que le GP de Plouay, la Vuelta et une autre classique...
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 15:41
Ah ok dac ^^ j'en suis loin ;P
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 15:52
J'aurais fini aujourd'hui car la Vuelta je simule les 3/4 je fais que les étapes de montagne et les clm car ça me gave, les coureurs sont dans des petites formes je peut rien faire ^^
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 18:11
23/09/2010 >> Vuelta >> Contador : une facilité déconcertante !
Sur les terres espagnoles, la Française des Jeux - Poliakov n'aura pas vraiment brillé. Tout au contraire d'Alberto Contador, exceptionnel chez lui ! 7 minutes, c'est ce qui sépare Alberto Contador, du 3iéme, tandis qu'en comparant par rapport au Tour de France, avec 7 minutes de retard sur le vainqueur Levi Leipheimer, on ne se situais même pas dans le top 10 ! Si Contador a dominé cette Vuelta, saluons tout de même la belle résistance de Frank Schleck, deuxième à 3'38" qui aura fait bien mieux que les Sanchez G, Menchov, Rodriguez O, ou Sastre que l'on attendait mieux que lui. La Française des Jeux - Poliakov n'obtiendra qu'une triste 18iéme place au général, grâce à Roman Kreuziger, décevant mais qui aura déjà réussi sa saison grâce au Tour de France, il remporte ici le maillot de meilleur jeune de cette Vuelta. En effet, le tchèque est loin au général, et pourtant aucun coureur de - 25 ans n'aura fait mieux que lui. Une victoire d'étape, grâce au jeune Peter Sagan qui aura réalisé une très grosse saison a seulement 20 ans. On ne va pas trop détaillé sur ce Tour d'Espagne, tant il y a peu a dire sur l'équipe franco-russe.
Classement général : 1. Alberto Contador (AST) 2. Frank Schleck (SAX) à 3'38" 3. Samuel Sanchez G (EUS) à 7'08" 4. Damiano Cunego (LAM) à 9'05" 5. Denis Menchov (RAB) à 10'32" 6. Joaquin Rodriguez (KAT) à 13'47" 7. Juan Jose Cobo Acebo (GCE) à 15'07" 8. Carlos Sastre (CTT) à 17'32" 9. Jens Voigt (SAX) à 17'53" 10. Bradley Wiggins (SKY) à 18'13"
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 18:18
La Vuelta est toujours pas super super sur FM comme dans la réalité ! Hate de voir le recrutement maintenant :)
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 18:19
12/10/2010 >> Tour de Lombardie >> Schleck sur sa lancée espagnole !
Ce Tour de Lombardie aura été passionnant, avec une belle bagarre entre les différents favoris. A l'arrivée ce sera une victoire luxembourgeoise, celle de Frank Schleck qui aura réglé au sprint quatre de ces concurrents, et notamment Damiano Cunego, pourtant dôté d'une bonne pointe de vitesse, l'italien ne s'imposera pas chez lui. La Française des Jeux - Poliakov se contentera de la 6iéme place avec Sergueï Ivanov, plus d'une minute après l'arrivée de Schleck, tandis que Kreuziger signera une belle 11iéme place pour finir sa saison.
Classement général : 1. Frank Schleck (SAX) 2. Damiano Cunego (LAM) à 0" 3. Philippe Gilbert (OLO) M.T 4. Joaquin Rodriguez O (KAT) M.T 5. Ryder Hesjedal (GAR) M.T 6. Sergueï Ivanov (FDJ) à 1'04" 7. Vincenzo Nibali (LIQ) à 1'31" 8. Riccardo Ricco (CMF) M.T 9. Jose Rujano (ISO) M.T 10. Igor Anton (EUS) M.T
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 18:32
Ta largement dominé la saison ! Monte d'un niveau pour la prochaine saison ! Bbox de retour en Pro Tour ! C'est qui les deux qui sont rétrogradés ?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 18:32
Jours de Courses : Française des Jeux - Poliakov
86 : Rein Taaramae 85 : Amaël Moinard 78 : Peter Sagan 76 : Thomas Voeckler 74 : Roman Kreuziger 72 : Anthony Charteau 64 : David Le Lay 62 : Romain Sicard 59 : Peter Velits 58 : Mathieu Perget 56 : Mikhail Ignatiev - Alexandr Pliuschin 54 : Pierre Rolland 52 : Volodomir Gustov - Sergueï Ivanov 51 : Simon Spilak 50 : Lloyd Mondory 49 : Grega Bole - Mathieu Sprick 46 : Dmitriy Muravyev 41 : Mickaël Delage 37 : Mickaël Buffaz
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 18:33
Bastoo' a écrit:
Ta largement dominé la saison ! Monte d'un niveau pour la prochaine saison ! Bbox de retour en Pro Tour ! C'est qui les deux qui sont rétrogradés ?
Oui c'était la balade, justement à cause de ça je sais pas si y aura une saison 2011... ^^ Exact pour ceux qui descende j'ai zappé : c'est Garmin et Milram
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 18:42
Ok ouais, faut te faire une equipe moins forte, ou bien monter le niveau ;P
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 18:43
.
Dernière édition par Kimi le Dim 18 Juil 2010 - 18:44, édité 1 fois
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 18:43
Oui justement je me pose la question ^^
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Française des Jeux - Poliakov Dim 18 Juil 2010 - 18:44
2011 : Recrutement Française des Jeux - Poliakov
<< In Thor Hushovd (CTT) Frank Schleck (SAX) Vasil Kiriyenka (GCE) Riccardo Ricco (CMF) Edvald Boasson Hagen (SKY)
Out >> Anthony Charteau David Le Lay Mathieu Perget Mickaël Buffaz
/!\ PLUSIEURS POSSIBILITES /!\ - Continuer avec la Française des Jeux - Poliakov : peu probable par manque d'envie, mais principalement par une équipe énorme donc la facilité que j'ai eu en 2010 va encore s'accroître (Schleck.F, Ricco, Boasson Hagen, Hushovd, Ivanov, Kreuziger, Voeckler... des leaders de partout !) - Créer une nouvelle équipe Pro Tour en recommençant une partie, comme je l'ai fait avec la Française des Jeux - Poliakov, mais en la mettant moins forte (celle-ci n'était pas énorme mais assez complète sauf en sprint et en pavés, mais pas mal de possibilités notamment en vallons et en montagne) - Créer une équipe continentale et essayer de la faire monter en Pro Tour, celle-ci sera assez faible et ça constituera un défi sans doute plus intéressant, mais les courses seront moins attractive (manque de licence Pro Tour oblige) - Recommencer une partie et prendre une équipe Pro Tour ou Continental déjà existante, en la laissant tel quelle
Qu'en pensez-vous ? J'aimerais votre avis !