| Pro Cycling Manager 2010 | |
|
+28Marseille-26 Nico' Loowak34 Chris villa95 floflo13 Mouad boukari62 Spartiate13 Lucho Shady Maalors MiиimoySims91™ Bastoo' Apophis Artum Chris Anker Smith •ZøøWa`™ ツ jason40 Givet El TailR rivaldo06 zizou77 Personne Orelsan06 Nikyz Kimi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 21:55 | |
| Je te cherche ca de suite. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 21:57 | |
| t'es vraiment tres gentil ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 22:00 | |
| Je ne trouve pas vraiment lequel c'est en fait.
Va dans:
Program Files/Cyanide/PCM/CM Textures/Cycliste/Team
ensuite tu regardes dans: -> C01 et tu ouvres le fichier C01_maillot et dans: -> C08 et tu ouvres le fichier C08_maillot
et tu me dis lequel c'est des deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 22:00 | |
| sinon viens sur le chat ce sera plus simple de dialoguer en temps réel | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 22:40 | |
| Ok Personne, j'essayerais avec l'editeur sans doute demain ! Mais ca marchait pas cette aprem, c'est pour ca que je demandais a quelqu'un Sinon aucun avis sur le maillot, alors qu'on me l'a demandé ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Ven 30 Juil 2010 - 2:34 | |
| sa n'as pas marché mdr je sais pas pourquoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Ven 30 Juil 2010 - 3:22 | |
| Tu as du faire une *** car ca marche très bien chez moi ^^
Tu l'as bien mis en .tga 32 bits ?
Sinon figurez vous qu'après mon Tour 2012 je me suis amusé pour le fun à regarder un tuto pour faire des maillots PCM. En fait, c'est pas si compliqué que ca... Du coup, je compte bien m'amuser à en faire ^^
Si vous avez des commandes, n'hésitez pas, je ne vous promets rien mais ca m'entraînera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Ven 30 Juil 2010 - 15:15 | |
| Voilà mon premier maillot. Soyez indulgent, je débute. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Ven 30 Juil 2010 - 16:56 | |
| Ben moi j'aime bien ^^
Sinon quelqu'un sait me trouver le maillot des radio Shack Noir ? celui dont ils ont été interdit de faire la course avec? ^^
Merci | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Ven 30 Juil 2010 - 19:04 | |
| Beaucoup mieux! je préfère le nouveau ! Bien réalisé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Ven 30 Juil 2010 - 19:09 | |
| Il est, comme le l'a dit le tricoteur: Plus recherché :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Ven 30 Juil 2010 - 20:07 | |
| Il est magnifique ! Ca donnerais envie de se lancer dans une équipe scandinave presque... | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Ven 30 Juil 2010 - 20:44 | |
| J'aurais besoin d'aide, comme c'est mon premier PCM, j'aurais besoin d'aide de votre part pour le mode carrière, si Kimi, Bastoo pouvaient se connecter sur msn éventuellement ou bien me l'expliquer ici, ou Personne, ou peu importe, car j'ai du mal avec les pics de forme, les entrainements. Merci d'avances les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Ven 30 Juil 2010 - 20:56 | |
| Je suis sur le chat pour ceux qui veulent discuter PCM
-> Bastoo pour les maillots (ce sera plus simple si je t'explique en discutant plutôt qu'avec un tuto -> Chris si tu veux de l'aide -> Bastoo si tu veux que j'essaie de te faire un maillot pour ton équipe, je suis partant ! Mais ce sera pas parfait.
Sinon je cherche un sponsor pour remplacer mon équipe Red Bull et je créerai moi-même le maillot | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Ven 30 Juil 2010 - 21:09 | |
| - Kimi a écrit:
- Il est magnifique ! Ca donnerais envie de se lancer dans une équipe scandinave presque...
Le mec qui m'a fait le maillot m'a dit la meme chose, et qu'il avait pris enormement de plaisir a le faire ;)
-> Chris, pour ca, je ne suis pas au point non plus, pour les entrainements, je fais en fonction des étoiles, et pics de forme, c'est en fonction des objectifs, je prends les trucs pré-définis
- Personne a écrit:
- -> Bastoo pour les maillots (ce sera plus simple si je t'explique en discutant plutôt qu'avec un tuto
-> Bastoo si tu veux que j'essaie de te faire un maillot pour ton équipe, je suis partant ! Mais ce sera pas parfait.
Sinon je cherche un sponsor pour remplacer mon équipe Red Bull et je créerai moi-même le maillot Jvais tout oublier si on discute ;) fait moi la discussion en solo, ici ou dans ma bal si tu veux =) Pour le maillot, tente si tu veux, je te passe la commande que j'ai mis sur le forum Cyanide:
- Citation :
- Salut tout le monde, dans le but de faire une equipe 100% scandinave, j'aimerais que quelqu'un me fasse un maillot.
J'ai parcouru la base de donnée des maillots, et j'en ai trouvé deux. Le Ikéa et le Volvo ! Le Volvo me plait beaucoup, seulement, il manque quelque logo, ou les couleurs ne sont pas en adéquation avec la Scandinavie, Alors voila, serait-il possible que quelque me fasse un maillot aux couleurs de la scandinavie ( blanc, rouge, et bleu ) Avec, les logos ou inscriptions suivantes: Logo Ikéa: http://infosourds.fr/__oneclick_uploads ... a-logo.jpg Volvo: http://www.pycomall.com/images/P/Volvo_400.gif / http://www.actualite-voitures.fr/wp-[Béte] ... oiture.jpg SKF: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f ... go_SKF.jpg ScandinavianAirLines: http://2.bp.blogspot.com/_UZImdYAiry8/S ... rlines.png Scanditours: http://www.atscaf.fr/federation/IMG/scanditours07.gif / http://www.kuoni.fr/kuoni/images/logo_scanditours.gif
Bien sur, ils ne doivent pas tous figurer sur le maillot ! Libre a vous ! Et si vous avez d'autres idées de marques Scandinaves ( pour rappel: Norvège, Suède, Finlande, Danemark ). Voila, il me semble que je n'oublie rien ! Si quelqu'un peux me faire ca, c'est super ! Si en plus, il peux me faire le maillot de champion de Norvège, de Suède, de Finlande et de Danemark, c'est cool =) Merci d'avance les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Ven 30 Juil 2010 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 1:56 | |
| Ça serait pas mal si tu pouvais descendre le Powerade du deuxième maillot et y ajouté la bande qui passe sur le pectoraux et aussi retirer la bouteille et les trois carrés noirs, ça rendrait joli je trouve.
Sinon c'est mon premier PCM et franchement j'aime beaucoup, je joue surtout en réseau, je trouve plus intéressant d'affronter des adversaires réels plutôt qu'une IA, d'ailleurs si certains veulent se faire des parties je suis opé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 2:31 | |
| Mon prochain: un Coca Cola pour ma partie. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 14:02 | |
| Personne, tu pourrais venir sur le chat Sinon, je trouve que tu t'es largement amélioré sur le maillot de Powerade par rapport à celui que tu avais fait l'autre jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 14:04 | |
| Merci c'est sympa. Sur le site de PCM ils disent que c'est bien pour un début donc je suis content (et parfois ils n'hésitent pas à casser ^^).
Donc j'enchaine sur le Coca Cola. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 14:27 | |
| Veloman06 est de loin le meilleur.
Ceci dit celui là je suis pas fan. En plus il est pas extrèmement difficile à réaliser. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 14:35 | |
| Quand même, les courbes notamment je trouve ça balèze ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 | |
| |
|
| |
| Pro Cycling Manager 2010 | |
|