| Pro Cycling Manager 2010 | |
|
+28Marseille-26 Nico' Loowak34 Chris villa95 floflo13 Mouad boukari62 Spartiate13 Lucho Shady Maalors MiиimoySims91™ Bastoo' Apophis Artum Chris Anker Smith •ZøøWa`™ ツ jason40 Givet El TailR rivaldo06 zizou77 Personne Orelsan06 Nikyz Kimi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:01 | |
| Qui l'a ? Racontez vos parties ici | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:05 | |
| Je viens de faire le Giro, pour me mettre dans le bain avant de commencer une carrière :
1. Cunego 2. Basso 3. Evans 4. Nibali ... 8. Kreuziger ... 11. Sagan
J'avais Liquigas, je fini 2iéme avec Basso donc, a un peu plus de 2 minutes de Cunego, imbatable en montagne, alors que je comptais que 10" de retard a la 19iéme étape, il ma mis 3 minutes dans la 20iéme et dernière étape de montagne alors que j'étais en bonne position pour l'emporter si j'arrivais a rester a ses côtés car il y avait le chrono a la 21iéme étape ou j'ai réussi a reprendre du temps...
Je finis aussi : Meilleur sprinteur --> Bennati Meilleur jeune --> Kreuziger
Pour un total de 5 victoires d'étape : - Bennati x2 - Sagan - Chrono par équipe - Nibali | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:12 | |
| Il faudra que tu m'apprennes ce jeu Kimi car j'y arrive vraiment pas | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:17 | |
| c'est assez simple mais javou que Kimi a fait fort car la il fallait qu'il gère 4 coureurs dans les étapes de montagne ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:19 | |
| Oui enfin je suis pas super bon, j'ai pas réussi a gagner au final, même si j'en place 4 dans les onze | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:28 | |
| Moyen comme résultats Kimi car la Liquigas est imbattable normalement. Surtout sur le Giro !
Sinon moi je le prends dès que je suis chez moi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:38 | |
| Cunego était chez lui aussi J'avoue que y avait mieux a faire, mais j'ai fais le plein d'étape, quatre coureurs dans les 11 et deux maillots distinctif a l'arrivée, y a pire. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:38 | |
| personne a un lien ?
il y a quoi de nouveau par rapport au 2009 ? j'ai lu qu'il y avait un nouveau moteur non ? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:39 | |
| j'ai crée une équipe personnalisé et j'en suis à la fin du tour de france | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:40 | |
| - zizou77 a écrit:
- il y a quoi de nouveau par rapport au 2009 ?
Très bonne question, ca m'interesse aussi de savoir avant de l'acheter | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:43 | |
| - zizou77 a écrit:
- personne a un lien ?
il y a quoi de nouveau par rapport au 2009 ? j'ai lu qu'il y avait un nouveau moteur non ? Peu de chose. Un nouveau mode de course : " Simulation détaillé ", l'intermédiaire parfait entre Simulation et Course 3D, un nouveau moteur graphique, une intelligence artificielle amélioré pour plus de réalisme, mais sinon c'est un jeu assez similaire au 2009. Néanmoins, il vaut le coup et je trouve que c'est un très bel opus | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:43 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- j'ai crée une équipe personnalisé et j'en suis à la fin du tour de france
Tu as qui dans ton équipe ? En carrière donc ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:44 | |
| Petit screen que j'ai eu l'occasion de prendre dans un tunnel au Giro : | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:46 | |
| - Kimi a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- j'ai crée une équipe personnalisé et j'en suis à la fin du tour de france
Tu as qui dans ton équipe ? En carrière donc ? oui en carrière j'ai pris a schleck,kreuziger,kloden,boasson hagen,haussler et j'ai créé angel et moi,après c'est que des inconnus | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:46 | |
| Les nouveautés: -> Qualité graphique en grosse augmentation -> Bonne qualité du game play en montagne
Les régressions: -> Les courses valonnées sont catastrophiquements irréalistes -> Il y a trèèèèèèèès peu de courses différentes disponibles
Voilà les retours que j'ai | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:51 | |
| oh putin les courses moyennement vallonées en 3D sa donne un sprint avec un peloton a peine réduit. et en simulation ya des écarts énormes ! sa c'est pour moi un des seul moins. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:55 | |
| - Personne a écrit:
- Les nouveautés:
-> Qualité graphique en grosse augmentation -> Bonne qualité du game play en montagne
Les régressions: -> Les courses valonnées sont catastrophiquements irréalistes -> Il y a trèèèèèèèès peu de courses différentes disponibles
Voilà les retours que j'ai ?? Pas moins que les autres années, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:56 | |
| C'est pas "un des seuls moins". C'est absolument catastrophique pour celui qui aime le cyclisme puisque les vallons c'est le profil le plus interessant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:57 | |
| - Kimi a écrit:
- Personne a écrit:
- Les nouveautés:
-> Qualité graphique en grosse augmentation -> Bonne qualité du game play en montagne
Voilà les retours que j'ai ?? Pas moins que les autres années, si ? Beaucoup, beaucoup, beaucoup moins. Les profils c'est n'importe quoi, il y en a même pas 50 de différents. Ils ont même avoué qu'ils avaient abusé sur le site officiel mais leur motif est qu'"ils n'ont pas eu le temps" | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:58 | |
| Ah ! Moins j'aime assez en tout cas, même si j'ai fais que le giro + le contre-la-montre de Roterdam et l'étape d'Ax 3 domaines du Tour... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:58 | |
| Je pense me l'achete vendredi ou samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 14:00 | |
| Kimi c'est justement parce que tu n'as pas fait beaucoup de courses, donc tu n'as pas encore vu le côté répétitif des profils... Et tu n'as pas encore fait d'ardennaises.
Enfin je dis ca mais je vais me l'acheter aussi... Mais je vais être décu, comme d'hab, surtout par les ardennaises | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 14:00 | |
| La classe on va pouvoir avoir un topic Pcm presqu'aussi actif que celui sur FM'10 | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 14:02 | |
| - Personne a écrit:
- Kimi c'est justement parce que tu n'as pas fait beaucoup de courses, donc tu n'as pas encore vu le côté répétitif des profils... Et tu n'as pas encore fait d'ardennaises.
Enfin je dis ca mais je vais me l'acheter aussi... Mais je vais être décu, comme d'hab, surtout par les ardennaises L'an passé ça allait encore je trouve. Dans les ardennaises j'avais des cours + ou - réaliste : F.Schleck & cie ça se jouait la gagne, mais souvent dans un groupe de 5 à 8 coureurs parti a 10 ou 20km de l'arrivée... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Lun 5 Juil 2010 - 14:02 | |
| - Kimi a écrit:
- La classe on va pouvoir avoir un topic Pcm presqu'aussi actif que celui sur FM'10
Partie en reseau possible (no cd) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 | |
| |
|
| |
| Pro Cycling Manager 2010 | |
|