Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 14:38
Il me faut un de vous 2 sur le chat ou msn svp, j'ai besoin d'aide pour débuter la carrière, les entrainements, c'est bon, mais les stages et les pics de forme, je comprends pas comment faire la, et pour les stages, je ne sais pas combien en faire ni ou
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 14:47
Kimi oui pour la qualité des courbes c'est pas mal. Mais je sais pas comment il fait, je lui ai posé la question sur le forum.
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 15:44
Kimi a écrit:
Y a quand même des monstres n'empêche :
Cest moi qui reve, ou j'avais pas vu que les courbes, en plus d'avoir les couleurs des 3 GT comme sur son casque font aussi, avec une bande blanc " El Pistolero " :D Ca claque !
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 16:13
Je crois que je vais devoir tout désinstaller et re-installer ! Cest bizarre ce qui m'arrive
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 19:09
Il se passe quoi Bastoo ?
J'ai besoin d'un connaisseur carrière sur le chat svp, merci d'avance
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 20:05
HS, vous parlez de quel chat ? Y'a un chat sur le forum ?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 20:17
Oui.. A droite tu as un " Ouvrir " puis ça ouvre une fenêtre chat ;)
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 20:19
Mouad, en bas a droite, ta 'ouvrir' :D
Sinon, si vous pouvez m'aider, voila ce que j'ai posté sur le forum Cyanide:
Citation :
Salut tout le monde ! Alors voila, j'expose mon soucis ! Je viens de créer une team scandinave. Donc, des Norvégiens, Suédois, Finlandais, et Dannois. Perfection Raté, m'a confectionné un maillot ( très joli par ailleurs ). Etant donné la team que je voulais créer, il m'etait impossible de passer par l'outil " équipe personnalisée ", c'est pourquoi j'ai opté pour l'édition de la DB. Avec réussite ( il me semble ) puisqu'en plus d'arriver a remplacer Fottoon par ma team ' Scandinavian AirLines' SAS pour l'abréviation, au préalable, j'avais créer le logo, ainsi que le minimaillot, que j'ai placé ici:. C/ProgramFiles/Cyanide/PCM10/Gui/TeamShirt pour le minimaillot nommé: sas_minimaillot ///Gui/Team pour le logo nommé: sas et le minilogo nommé: sas_minilogo. Je vous dis ceci, car dans l'éditeur, que je renome Fottoon par Scandinavian AirLines et SAS, mon logo s'affiche, et je retrouve mon minimaillot. Donc, jusque la, pas de probleme ! Perfection Raté m'a donc fait un maillot, que j'ai téléchargé. Il était en 32 bits deja. Il se nomme sas_maillot. Dans CMTextures/Cycliste/Team, je créé donc un dossier SAS, et j'y place mon maillot sas_maillot, ainsi que les accéssoires que j'ai fais avec. Ils sont tous nommés correctement. Il me semble que le jeu est donc fin pret, et que je pourrais voir mes maillots. Manque de chance, quand je lance le jeu, que je selectionne la DB, je joue donc une simple étape, et la surprise ! J'ai les maillots de la Columbia .... ( j'avais testé hier, j'avais celui de GCE, entre temps, j'ai désinstallé, réinstallé, et ajouter les differentes mise a jour ). Autre surprise, Hushovd porte le maillot de champion de Norvege ! Rien de bizarre me direz vous ! Mais si, car il n'est pas le seul ! Veikkanen le porte aussi tout comme Boassen Hagen et Lovkvist entre autre ! Pour info, Veikkanen est Finlandais, et Lovkvist Suédois ... D'ou viens le malaise ? Please help me :) Peut etre cela vient-il des majuscules ou minuscules des noms de mes dossiers, ou maillot ? De Windows seven, qui me dis toujours que je n'ai pas les droits d'administrateur pour mettre ci ou ca, dans ce dossier ou celui la ?!
Chris Licence ManageUr
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 21:13
Alors la bizarre !
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 22:03
J'ai commencé une carrière avec Euskatel avec ma db perso et en niveau difficile, effectif inchangé donc, c'est celui de la réalité. Simplement en fin de saison je ne respecterais pas la " tradition " Basque, puisque je recruterais également à l'étranger. Irréaliste, oui, mais à la fois une certaine cohérence dans le scénario puisqu'en vrai l'équipe Euskatel s'essoufle quelque peu et ferait bien de s'ouvrir à l'étranger.
Pour le Tour Down Under je sélectionne 7 coureurs, quatres équipiers (mes trois plus mauvais coureurs ainsi qu'un poisson pilote correct), Beñat Intxausti, Gorka Verdugo et Koldo Fernandez. Verdugo sera le leader, Intxausti son lieutenant, et Fernandez tentera de jouer la victoire sur les sprints.
Etape 1 : 1. Koldo Fernandez (EUS) 2. Mark Cavendish (THR) 3. Stijn Devolder (QST)
Très heureux et surpris, mon train à marché puis Fernandez qui a démarrer a un kilomètre de la ligne après avoir suivi Verdugo qui faisait office de PP, a su resister à Cavendish qui avait pourtant pris sa roue.
Etape 2 : 1. Mark Cavendish (THR) 2. Koldo Fernandez (EUS) 3. Peter Sagan (LIQ)
Etape 3 : 1. Anthony Geslin (FDJ) 2. Xavier Florencio (CTT) 3. Mark Cavendish (THR) 4. Koldo Fernandez (EUS)
Echapée avec Geslin - Florencio qui va au bout !
Etape 4 : 1. Peter Sagan (LIQ) 2. Allan Davis (AST) 3. Koldo Fernandez (EUS)
Etape 5 : 1. Nick Nuyens (RAB) 2. Stijn Devolder (QST) 3. Juan Antonio Flecha (RAB) 5. Beñat Intxausti (EUS) 6. Gorka Verdugo (EUS) 13. Koldo Fernandez (EUS)
C'était la seule étape vallonnées de ce Tour, l'équipe a bien resisté.
Classement général (il reste une étape de sprint, le classement ne devrait plus bouger) :
1. Nick Nuyens (RAB) 2. Stijn Devolder (QST) à 10" 3. J-A Flecha (SKY) à 16" 4. Karsten Kroon (BMC) à 20" 5. Beñat Intxausti (EUS) à 20" 6. Mark Cavendish (THR) à 31" 7. Koldo Fernandez (EUS) à 31" 8. Peter Sagan (LIQ) à 37" 9. Gorka Verdugo (EUS) à 37" 10. Fabian Cancellara (SAX) à 37"
Meilleur jeune avec Intxausti, et meilleur sprinteur ex-aequo avec Cavendish pour Koldo Fernandez.
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 22:18
je vais me l'acheter demain !
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Sam 31 Juil 2010 - 22:30
Bastoo' a écrit:
Mouad, en bas a droite, ta 'ouvrir' :D
Sinon, si vous pouvez m'aider, voila ce que j'ai posté sur le forum Cyanide:
Citation :
Salut tout le monde ! Alors voila, j'expose mon soucis ! Je viens de créer une team scandinave. Donc, des Norvégiens, Suédois, Finlandais, et Dannois. Perfection Raté, m'a confectionné un maillot ( très joli par ailleurs ). Etant donné la team que je voulais créer, il m'etait impossible de passer par l'outil " équipe personnalisée ", c'est pourquoi j'ai opté pour l'édition de la DB. Avec réussite ( il me semble ) puisqu'en plus d'arriver a remplacer Fottoon par ma team ' Scandinavian AirLines' SAS pour l'abréviation, au préalable, j'avais créer le logo, ainsi que le minimaillot, que j'ai placé ici:. C/ProgramFiles/Cyanide/PCM10/Gui/TeamShirt pour le minimaillot nommé: sas_minimaillot ///Gui/Team pour le logo nommé: sas et le minilogo nommé: sas_minilogo. Je vous dis ceci, car dans l'éditeur, que je renome Fottoon par Scandinavian AirLines et SAS, mon logo s'affiche, et je retrouve mon minimaillot. Donc, jusque la, pas de probleme ! Perfection Raté m'a donc fait un maillot, que j'ai téléchargé. Il était en 32 bits deja. Il se nomme sas_maillot. Dans CMTextures/Cycliste/Team, je créé donc un dossier SAS, et j'y place mon maillot sas_maillot, ainsi que les accéssoires que j'ai fais avec. Ils sont tous nommés correctement. Il me semble que le jeu est donc fin pret, et que je pourrais voir mes maillots. Manque de chance, quand je lance le jeu, que je selectionne la DB, je joue donc une simple étape, et la surprise ! J'ai les maillots de la Columbia .... ( j'avais testé hier, j'avais celui de GCE, entre temps, j'ai désinstallé, réinstallé, et ajouter les differentes mise a jour ). Autre surprise, Hushovd porte le maillot de champion de Norvege ! Rien de bizarre me direz vous ! Mais si, car il n'est pas le seul ! Veikkanen le porte aussi tout comme Boassen Hagen et Lovkvist entre autre ! Pour info, Veikkanen est Finlandais, et Lovkvist Suédois ... D'ou viens le malaise ? Please help me :) Peut etre cela vient-il des majuscules ou minuscules des noms de mes dossiers, ou maillot ? De Windows seven, qui me dis toujours que je n'ai pas les droits d'administrateur pour mettre ci ou ca, dans ce dossier ou celui la ?!
Chris a écrit:
Alors la bizarre !
Le plus bizarre dans tout ca, cest que dans l'editeur, quand je mets SAS comme abréviation, j'ai mon logo qui apparait ! Il le trouve ! Et en jeu, le logo, mini logo et le mini maillot apparraissent aussi ! Demain j'essaye plusieurs choses ! Changer minuscules/majuscules, et peut etre de mettre les iniaitles de Fotoon ^^
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 2:00
J'en ai fait un autre, des avis sont bienvenus. Je suis assez mitigé.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 10:09
De mieux en mieux, vraiment ! Dommage que les logos google et puma ne ressortent pas assez, et le cuissard légérement pixelisé. Mais tu t'améliores de créations en créations
Chris Licence ManageUr
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 10:39
Je crois que Kimi a tout dit ^^
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 13:07
J'ai du mal avec les courbes à les depixelliser. J'ai demandé conseil sur le forum PCM, on verra bien.
Chris Licence ManageUr
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 14:12
J'ai commencé à mettre des faces dans PCM, j'ai commencé avec Armstrong, Schleck, Contador et Cavendish, que pensez-vous d'Armstrong, je peux pas aller plus près
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 14:30
Honnêtement je le trouve pas très ressemblant. Tu as un screen de Contador, Schleck ou du Cav' stp ? Sinon tu les insérent comment ? Car j'en ai déjà vu pas mal sur le forum de PCM mais j'ai jamais tenter de le mettre dans le jeu...
Chris Licence ManageUr
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 14:40
Pour les insérer, c'est un vrai bordel, je vais te faire les screens, faut juste que je règle le bug que y a la
Chris Licence ManageUr
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 15:01
Voici Vino
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 15:42
zizou77 a écrit:
je vais me l'acheter demain !
Le dimanche ?
Perso, je vois pas l'interet des Faces Chris, mais apres, chacun voit midi a sa porte ;)
Personne, je crois que je t'avais posté ma demande de maillot pour ma partie scandinave, garde la base des couleurs, Rouge, Blanc, Bleu, mais voici d'autres logos plutot ;) Comme ca, j'aurais deux maillots, et j'utiliserais le maillot que tu me feras dans quelques saison ;) Voila les logos:
Spoiler:
Sponsor Principal:
Autres:
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 15:47
il ressemble a rien vino c'est pas du tout lui je trouve ^^ bastoo je l'ai commander en fait ^^ et +1 mettre des faces on s'en tape jtrouve car leur visage on le voit pas en fait sa sert pas a grand chose ^^
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 16:09
Chris, fait quand meme voir les Cavendish, Schleck et Contador :D
Chris Licence ManageUr
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 17:07
Perso, ça sert pas à grand chose, mais télécharger un pack et légèrement retouché ceux qui ne te plaisent pas, çà te prend très peu de temps ...