Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mer 28 Juil 2010 - 11:44
Kimi a écrit:
villa95 a écrit:
Kimi a écrit:
Il aurait fallu virer Valvlefake et ses 36 seringues dans chaque bras aussi
Non c'est le meilleur c'est pour ça que tout le monde croit qu'il est dopé mais en faite non =)
Nan mais je dis surtout ça car là il a 2 ans a passé devant sa télé, je jugeais pas plus que ça ^^
Ouais sa fait chié mais dans 2 ans il revient et gagne le tour
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mer 28 Juil 2010 - 11:45
villa95 a écrit:
Kimi a écrit:
villa95 a écrit:
Kimi a écrit:
Il aurait fallu virer Valvlefake et ses 36 seringues dans chaque bras aussi
Non c'est le meilleur c'est pour ça que tout le monde croit qu'il est dopé mais en faite non =)
Nan mais je dis surtout ça car là il a 2 ans a passé devant sa télé, je jugeais pas plus que ça ^^
Je crois pas, une Vuelta bien chargée à la limite..
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mer 28 Juil 2010 - 12:24
Kimi a écrit:
villa95 a écrit:
Kimi a écrit:
villa95 a écrit:
C'est déja fait la Vuelta, maintenant il faut le tour ^^
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mer 28 Juil 2010 - 12:32
villa95 a écrit:
Kimi a écrit:
villa95 a écrit:
Kimi a écrit:
C'est déja fait la Vuelta, maintenant il faut le tour ^^
Oui enfin bien chargé comme d'hab ^^
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mer 28 Juil 2010 - 13:10
vous les trouvez ou les logos pour personaliser les équipes ? car je veux faire la mienne,j'ai deja un maillot mais je trouve pas de logo
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mer 28 Juil 2010 - 13:32
Il n'y en a pas beaucoup de logos. Il faut que tu le crées toi même ! Pas très compliqué avec un logiciel retoucheur d'images basiques. Je peux te le faire si tu veux, mais je te promets pas une grande beauté.
Pour ValvPiti no comment, je l'ai vite fait viré de ma db.
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mer 28 Juil 2010 - 14:04
Pour Valverde, Pellizotti, Valjavec je les ai mis sans équipes. Mais quelles stats aura Balberde quand il reviendra ? C'est la question... Il sera tjrs aussi fort comme Vinokourov........
villa95 Licence ManageUr
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mer 28 Juil 2010 - 16:08
En même temps c'est normal, c'est le meilleur =)
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mer 28 Juil 2010 - 16:23
Kimi, ou quelqu'un qui possède PCM 10, Etant donner que j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi ces temps ci, Puis je vous avoue que j'ai aussi un peu de flemme, Et ce que quelqu'un pourrait modifier la DB de Personne, en remplacant AG2R par l'effectif que Kimi m'a concocté il y a quelques pages de cela ? Le voici:
Thomas Lovkvist, Frederik Kessiakoff, Lars Bak, Brian Vandborg, C-A Sorensen, N Sorensen, M Rasmussen, J Fulgsang, J Veikannen, Matti Breschel, K-Asle Arvesen, Kanstantin Sioutsou, Vasil Kiriyenka, Ignatas Konovalovas, Edvald Boasson Haggen, Gustav Larsson, Thor Hushovd, Yauheni Hutarovitch, Frank Hoj, K. Carlstrom, Rhavis Belhovosckis, Aleksandr Kuschynskiy
Mettez n'importe quoi pour le nom de la team, et les initiales, je m'en chargerais quand j'aurais le temps, car je ne sais pas encore comment l'a nommé ! Merci a celui qui me le feras ! Ca me feras gagner du temps
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 2:37
faudrait que tu me dises lequel c'est exactement car de mémoire il y a plusieurs bleus
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 3:04
le maillot cyanide blanc et noir avec une bande bleu
le premier maillot que tu trouve dans l'equi^pe personalisée mais juste avec une bacnde bleu
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 15:17
Bastoo' a écrit:
Kimi, ou quelqu'un qui possède PCM 10, Etant donner que j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi ces temps ci, Puis je vous avoue que j'ai aussi un peu de flemme, Et ce que quelqu'un pourrait modifier la DB de Personne, en remplacant AG2R par l'effectif que Kimi m'a concocté il y a quelques pages de cela ? Le voici:
Thomas Lovkvist, Frederik Kessiakoff, Lars Bak, Brian Vandborg, C-A Sorensen, N Sorensen, M Rasmussen, J Fulgsang, J Veikannen, Matti Breschel, K-Asle Arvesen, Kanstantin Sioutsou, Vasil Kiriyenka, Ignatas Konovalovas, Edvald Boasson Haggen, Gustav Larsson, Thor Hushovd, Yauheni Hutarovitch, Frank Hoj, K. Carlstrom, Rhavis Belhovosckis, Aleksandr Kuschynskiy
Mettez n'importe quoi pour le nom de la team, et les initiales, je m'en chargerais quand j'aurais le temps, car je ne sais pas encore comment l'a nommé ! Merci a celui qui me le feras ! Ca me feras gagner du temps
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 15:24
Oops désolé du double post ! Voila pour Chris Anker, car MOI je ne suis pas cachotier
Voici un premier jet du maillot pour ma team:
Quelques changements a prévoir peut etre, avec le sponsor SKF sur les manches, et ScandiTour dans le dos a la place du volvo qui est deja sur les cotés ! Qu'en pensez vous ?
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 17:23
Que me veux-tu ?
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 18:05
Bastoo' a écrit:
Bastoo' a écrit:
Bastoo' a écrit:
Oops désolé du double post ! Voila pour Chris Anker, car MOI je ne suis pas cachotier
Quelques changements a prévoir peut etre, avec le sponsor SKF sur les manches, et ScandiTour dans le dos a la place du volvo qui est deja sur les cotés ! Qu'en pensez vous ?
Voila ce que je te veux ^^ Mais je viens de calculer que tu n'as peut etre pas PCM 10 ^^
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 18:27
J'ai fait mon équipe personnalisé dans une carrière et je suis au 1er Avril
Quelques bons résultats et seulement 3 Victoires de Lars Boom.
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 18:37
Bastoo' a écrit:
Bastoo' a écrit:
Bastoo' a écrit:
Bastoo' a écrit:
Voila ce que je te veux ^^ Mais je viens de calculer que tu n'as peut etre pas PCM 10 ^^
Si si mais j'ai des problèmes j'ai pas certains dossier j'ai mon ordi Vista et j'ai pas les dossiers GUI, textures etc.. comme sur mon autre ordi plus vieux
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 18:38
Mais ta pas besoin de ces dossiers pour "me faire" ma team perso', puisque pour ca, c'est juste a partir de database editor
Pensez quoi du maillot alors ?
Avec un trait Rouge, les éléments intéressants, un trait Noir, les jeunes, avec une bonne chance d'être de futur coureur corrects
Bien que la team ai comme sponsor " principal " Volvo (Suédois), la base, ou du moins les jeunes coureurs viendraient donc du Danemark. Rien de grave donc.
Je vois donc bien une team comme suit:
Pour les "Leaders" (3-4 coureurs): Lovkvist - Hushovd - B.Hagen - Breshel // Cependant, je me dis que je devrais choisir entre Lovkvist et B.Hagen. Ou peut etre les deux, car si je ne prends pas Lovkvist, adieu les quelques coureurs Suédois dans mon équipe ...
Pour les "Coureurs Importants" (9-10-11 coureurs): Fuglsang - M.Rasmussen - N.Sorensen - C.A. Sorensen - Klostergaard - Vandborg - Veikkanen - Arvesen - Kristoff - Larsson - Kessiakoff. Je ne pense pas tous les prendres, il me faudra donc faire des choix ... Et je ne vois pas trop !
Pour les "Jeunes" (7-8 coureurs): Madsen - R. Jorgensen - R.Guldhammer - A.Stensen - R.C.Quaade - C.Jorgensen - Kristensen - Ostergaard. Ici aussi, il faudra peut etre faire des choix en fonction des profils (non présent sur le screen) mais ils sont en bonne partie pour etre flahute.
Dans le cas le plus "grotesque", si je prends tout ces coureurs, j'ai un effectif comprenant 23 coureurs, ce qui au fond reste correct non ? Si jamais je fais des choix, je peux tomber a ... disons 18 coureurs environ.
Qu'en pensez vous ?! J'ai besoin de votre avis. J'espere ne pas mettre fait chier a faire ce post lOl
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 20:24
Une chose : CA Sorensen doitfaire partie de cette équipe
Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Jeu 29 Juil 2010 - 21:17
prends cette équipe là. A partir du moment ou tu joues avec une difficulté correcte, ce sera bon. C'est surtout ca l'important.
Shady Man Âgeur