| [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa | |
|
+11Chris Pauleta Lucho Kimi Wh!l' Chris Anker Bastoo' El TailR zizou77 Orelsan06 Personne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 18:06 | |
| Si, c'est certain. Chavanel est a une 50taine de secondes de Cancellara, le peloton reprendra jamais 2 minutes en 10 kilomètres, surtout vu comment il est lancé... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 18:12 | |
| Prix de la combativité : Sylvain Chavanel !!
Quick Step en est à 2 pris de la combativité sur 2 possible !!! | |
|
| |
jason40 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Dax Date d'inscription : 02/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 18:14 | |
| Victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Maillotttttttttttttttttttttttttt Jauneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Viveeeeeeeeeeeeeeeee Lesssssssssss Francaissssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
jason40 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Dax Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 18:17 | |
| I Love You CHavanel x) Mdr' Il fons meme pas le Sprint | |
|
| |
jason40 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 18:18 | |
| Bouuuuuuuuuuuu Honte A Cancellara il a mis tous le monde d'accord pour Pas faire le Sprint Pfffff Nul Serieux Je l'aime pas ce mec | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
jason40 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 18:24 | |
| Tu le defend c'est sa Non mais les pauvre belges il aurons fais le deplacement pour rien :( | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 18:26 | |
| Ca m'etonnerait vraiment que ca vienne de Cancellara, a mon avis il doit être un des premiers d'accord car hier il est tombé... Mais ca m'etonnerait pas que ca soit toujours le même qui ait pris l'initiative... Après Cancellara a fait le porte parole en tant que maillot jaune... | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| |
| |
jason40 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 18:29 | |
| Vous etes tous contre moi Non serieux belle étape De Sylvain BravO MON COCO | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 18:31 | |
| Non c'est dégueulasse ok mais je pense pas que ca vient de Cancellara ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 18:34 | |
| Il font chier a pas se faire de sprint, y en a pas 30 des étapes pour les sprinteurs, j'ai pas compris, surtout que ça tue le spectacle... | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 19:01 | |
| Quick Step a pas à se vanter d'avoir le jaune, parce que il 'était seul à rouler et derrière on s'est mis d'accord. Par contre, le vert et à pois c'est mérité, ils sont allés les chercher. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 19:52 | |
| Bof le vert aussi.
Nouvelle étape décevante avec très peu de bagarre à part les chutes.
Chavanel profite d'une belle situation de course. Enormément de chance, mais bon, ca arrive.
Pour le non-sprint même si ca me fait chier c'est compréhensible: le fait d'attendre les coureurs qui ont chuté a aussi provoqué le retour des coureurs qui s'étaient fait distancé. Il était donc injuste de jouer le sprint. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 19:54 | |
| Poua, moi je suis nouveau assez déçu | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 20:59 | |
| Cunego & Van de Velde finissent très loin du peleton maillot jaune et Cavendish a pas tenu la distance en cote. La raison du non sprint est le risque de chute pourtant il y avait 1km de ligne droit sur la fin .. Hushovd se fait baisé grave avec ce sprint neutralisé ! Je suis d'accord Chris Anker, Quick Step et Chavanel va devoir remercie tout le peleton pour la victoire et le jaune ... Chavanel prend le maillot vert grace à la chute et aux non pts attribué au peleton. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 21:26 | |
| Hey mais Cancellara a ralenti car il y avait Les 2 fréros dérriéres si Contador était a 2 minutes d'eux tu crois que Cancellara aurait dit on attend pour les Chutes j'y crois moyen ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 21:56 | |
| - Citation :
- La décision prise au sein du premier peloton d'attendre les dizaines de coureurs victimes de chute dans la descente du col de Stockeu puis de ne pas disputer le sprint final derrière Sylvain Chavanel, vainqueur en solitaire, n'a pas fait que des heureux lundi. La formation Cervélo et son leader Thor Hushovd ont perdu à la fois une belle occasion de victoire d'étapes et des points précieux dans la quête du maillot vert : «Je suis vraiment frustré par ce qui s'est passé aujourd'hui. Notre équipe a beaucoup travaillé et nous avions une belle opportunité de victoire», a reconnu Thor Hushovd, en référence à la chasse menée par ses équipiers derrière l'échappée, avec un écart descendu sous la minute à 35 kilomètres de l'arrivée. «Sans cette chute, je suis sûr à 100 % qu'il y aurait eu un sprint et Thor aurait été un grand favori», ajoute le directeur sportif Jean-Paul van Poppel.
Privé de la possibilité de disputer la victoire d'étape, Thor Hushovd a également été pénalisé dans sa quête du maillot vert. Vainqueur en 2009 du classement par points grâce à sa polyvalence et aux points glanés sur tous les terrains (plaine et montagne), le Norvégien a subi la décision du jury des commissaires de ne pas attribuer de points au-delà derrière Sylvain Chavanel : «Il y a eu un gentleman's agreement pour ne pas sprinter et j'ai perdu l'occasion d'inscrire des points». Troisième dimanche, Hushovd aurait l'occasion d'accroître son avance sur Mark Cavendish, lâché à la pédale dans les difficultés du jour : «J'ai l'impression qu'on m'a privé de quelque chose aujourd'hui». Sur le podium de Paris-Roubaix depuis deux ans, le champion de Norvège pourrait prendre sa revanche dès mardi sur les pavés de la troisième étape : «Nous voulons gagner l'étape avec Thor», prévient Andries Klier. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Mar 6 Juil 2010 - 10:35 | |
| Choqué par l'étape ! Content pour Chavanel et Pineau ! Esperons que les Frenchies continuent de se montrer ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Mar 6 Juil 2010 - 11:29 | |
| Je ne comprend pas comment on peu être choqué par l'étape franchement.
Tout le monde c'est juste mis d'accord pour ne pas sprinter pour éviter un nouvelle chute et vous trouver ça choquant !! Je suis désoler mais moi je préfère une fin d'étape comme celle là qu'une fin d'étape comme celle de Rotterdam-Bruxelles. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Mar 6 Juil 2010 - 12:04 | |
| Jsuis désolé, mais le sport cest le sport ! Tu sais qu'a tout moment tu peux chuter ! Ta qu'a rester vigilant ! Cest aussi ca un cycliste ! L'attention et le mental ! Si ta peur de chuter, ben ta pas de mental, tu restes derriere et tu gagnes pas ! Cest tout | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Mar 6 Juil 2010 - 12:06 | |
| Ok peut-être que pour le sprint c'est abusé mais après ce qu'à fait le groupe maillot jaune (attendre les leaders) ça je trouve ça bien (même si du coup tout le monde à encore sa chance). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa | |
|