Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Mar 6 Juil 2010 - 13:27 | |
| Bastoo ca n'a rien à voir avec de l'attention sur ce genre de descente: quasiment la totalité du peloton est tombé. Voilà la raison. C'est tout à fait normal | |
|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Mar 6 Juil 2010 - 13:35 | |
| gesink est tombé :( fracture d'un os qui est dans l'avant bras. J'espère qu'il ne vas pas abandonné déjà qu'il avait abandonné la 1ere semaine l'année dernière :( | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Mer 7 Juil 2010 - 9:02 | |
| Il a abandonné il me semble ;) | |
|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Mer 7 Juil 2010 - 11:32 | |
| non il a terminé 47eme hier :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa | |
| |
|