| [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa | |
|
+11Chris Pauleta Lucho Kimi Wh!l' Chris Anker Bastoo' El TailR zizou77 Orelsan06 Personne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 14:05 | |
| OK
Hushovd n'est pas encore à 100% sinon Cavendish a travaille les cotes ... vivement la fin de l'étape ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 14:11 | |
| Vinokourov vise cette étape, un serieux candidat . | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 14:14 | |
| Ou as-tu vu ca ?
S'il attaque, ca peut faire mal car plusieurs bons coureurs vont le suivre, c'est sûr !
Prions pour que les Schleck tentent enfin quelque chose | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 14:17 | |
| Dis nous si c'était bien whil si tu y vas ^^ Et choppe des bidons, tu me les envoies après ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 14:20 | |
| Jsuis quand même dégouté par cette étape.. On passe à 2km de Huy on fait même pas le mur, on arrive à Stavelot on va même pas vers Francorchamps... Une arrivée géniale ca aurait pu être mise sur la Ligne droite du Kemmel, juste après l'Eau Rouge... c'est nul :( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 14:23 | |
| Whil, il faut aller près des ravitos ya beaucoup de bidons et tu peux même demander aux responsables de l'équipe et si t'es sympa ils t'en filent.
Sinon, parlons de la course. Une échappée est partie, et elle est... étonnante !
Roelandts, Lloyd, Burghardt, Pineau, Gavazzi, Turgot, Chavanel, Taaramae
Ce sont tous de très très bons coureurs avec notamment les deux francais de quick step mais surtout la présence de Taaramae qui prends le risque de s'échapper. A mon vis, c'est une erreur car il aurait pu jouer "à la régulière" une place sur le top10 du Tour vu ce qu'il a montré.
Si ca va au bout (très peu de chances selon moi) ce sera pour Taaramae selon moi. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 14:26 | |
| Lloyd c'est le Cervelo ou le Silence? Pasque si c'est Matthew ca ferait une échappée monstrueuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 14:30 | |
| C'est bien Mattew. C'est ce que je disais, grosse grosse échappée.
Ca va bagarrer à mort pour le maillot à pois ! Taaramae pourrait même le viser à Paris je pense vu son initiative | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 14:31 | |
| A noter qu'en "off" Riis a dit qu'il voulait absolument garder le maillot jaune pour avoir la première voiture pour l'étape de demain sur les pavés. C'est important en cas de chute/crevaison | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 14:33 | |
| C'est clair que c'est super important ^^ Je vois bien la voiture Footon en 20ème position et le mec qui crève, il doit déja attendre 3' que sa voiture arrive avant de pouvoir se faire changé sa roue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 14:38 | |
| Plus de 6' d'avance.
Saxo Bank joue avec le feu de laisser partir ce groupe je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 14:59 | |
| L'écart diminue apparemment en attendant le début du direct | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 15:02 | |
| Il se passera rien faut pas rêver pour les " Vino, Schleck " une étape de début de tour, rien de plus. Une échapée, un maillot à pois, une échapée reprise puis un sprint entre les sprinteurs costaud qui auront su basser les quelques bosses en bonne condition. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 15:10 | |
| Je pense aussi mais ce serait une erreur | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 15:21 | |
| Ce sera une erreur Mais j'avoue, grosse grosse échapée, avec Lloyd, Burghardt, Pineau, Chavanel, Taaramae ça envoie, les autres je connais moins... ! Etonnant de voir Taaramae devant quand même, c'est un peu le leader de Cofidis malgré son inexpérience et son jeune âge c'est leur seul change de finir dans le top 20 (apart Moinard a la limite...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 15:42 | |
| Pineau prends les points au sommet ! Bien joué.
Taaramae pas au niveau c'est étonnant ! Lloyd idem. Grosse perf' de Pineau tout de même avec une belle double accélération !
Très étonnant l'absence de réaction de Chavanel. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 15:45 | |
| belle échapée pour l'instant Tararamae très bon coureur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 15:57 | |
| La classe les Schleck qui décident de la pause pipi pour tout le peloton. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 16:27 | |
| Pineau à pois à la fin de journée ?
Etonnant Chavanel. Taaramae décevant | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 16:32 | |
| Taaramae a lancé de bien trop loin, Pineau c'est calé au moins 100 mètres dans sa roue, tellement c'était loin il a même pas voulu lancé son sprint de suite le français ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 16:37 | |
| Il a eu raison. Mais même. Taaramae devrait le défoncer même en lancant à 1km ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 16:39 | |
| Non mais il est complètement débile ce Taaramae ^^ Il a fait 3 fois la même erreur... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa Lun 5 Juil 2010 - 16:40 | |
| Je confirme ! Bon pour le défendre on va dire que Pineau peut compter sur le soutien de Chavanel, lui il est seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 2: Bruxelles - Spa | |
|