| [Pronostics] Tour de France 2010 | |
|
+12Loowak34 Kallon06 jason40 Tcheek Lucho Chris Anker rivaldo06 Bastoo' Chris Personne Orelsan06 Pauleta 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 10:38 | |
| --------------------- Étape 5 ---------------------
Victoire de l'étape: Cavendish
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Husvovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 10:43 | |
Victoire de l'étape: Julian Dean Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Husvovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank
| |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 12:54 | |
Victoire de l'étape: McEwen Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Husvovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 21:33 | |
| le classement va bouger à mon avis Content d'avoir enfin pronostiquer le bon coureur !! Je met les résultats ce soir les gens (L) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 22:53 | |
| --------------------- Étape 6 ---------------------
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Husvovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank
| |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 23:00 | |
Victoire de l'étape: Hagen
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Husvovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 23:30 | |
Victoire de l'étape: Hushovd
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Husvovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 9 Juil 2010 - 2:37 | |
| --------------------- Résultats Étape 5 ---------------------
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 9 Juil 2010 - 2:46 | |
| --------------------- Classement Étape 5 ---------------------
1.Rivaldo 8pts 1.Pauleta 8pts 1. Tcheek' 8pts 2. Personne 5pts 2. Chris 5pts 2. Bastoo'5pts 2. Orelsan 5pts
--------------------- Classement Général ---------------------
1. Personne 20pts 2. Bastoo' 19pts 2. Rivaldo19pts 3. Chris 18pts 4. Orelsan' 17pts 5.Pauleta 14pts 6. Tcheek 13pts 7. Lucho 5pts 7. Jason 5pts 8. Chris Anker 2pts
/!\ Personne ne perd toujours pas son maillot jaune de leader Rivaldo est son pronostic parfait fait un énorme bond en avant Chris Anker ferme une nouvelle fois ce classement avec deux petits points
Maillot Jaune Actuel : Personne Pronostiquer du jour : Rivaldo & Tcheek & Pauleta Outsider du jour : Pauleta Maillon faible du jour : / ______________________________________________
Selon le barème suivant :
Victoire de l'étape: 3pts Maillot Jaune : 1pts Maillot Vert: 1pts Maillot grimpeur: 1pts Maillot Blanc : 1pts Équipe en tête : 1pt | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 9 Juil 2010 - 2:52 | |
Victoire de l'étape:
Maillot Jaune : Maillot Vert: Maillot grimpeur: Maillot Blanc : Équipe en tête :
[Vos pronostics ont été pris en compte]
Dernière édition par Pauleta le Ven 9 Juil 2010 - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 9 Juil 2010 - 2:58 | |
Victoire de l'étape: Hagen
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushvod Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank
| |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 9 Juil 2010 - 11:17 | |
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 9 Juil 2010 - 11:54 | |
Victoire de l'étape: Boasson Hagen Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushvod Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank
Dernière édition par Orelsan06 le Ven 9 Juil 2010 - 12:31, édité 2 fois | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 9 Juil 2010 - 12:28 | |
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushvod Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 9 Juil 2010 - 13:55 | |
| Je pars en vacances cette après-midi, donc j'ai décidé de pronostiquer jusqu'à la fin du tour ^^ --------------------- Étape 6 ---------------------
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxobank
--------------------- Étape 7 ---------------------
Victoire de l'étape: Alexandre Vinokourov
Maillot Jaune : Cadel Evans Maillot Vert : Hushovd Maillot grimpeur : Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxobank
--------------------- Étape 8 ---------------------
Victoire de l'étape: Contador
Maillot Jaune : Contador Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Andy Schleck Équipe en tête : Radishack
--------------------- Étape 9 ---------------------
Maillot Jaune : Contador Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Cunego Maillot Blanc : Andy Schleck Équipe en tête : Radioshack
--------------------- Étape 10 ---------------------
Victoire de l'étape: Rémi Di Grégorio
Maillot Jaune : Contador Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Cunego Maillot Blanc : Andy Schleck Équipe en tête : Radioshack
--------------------- Étape 11 ---------------------
Victoire de l'étape: Boasson Hagen
Maillot Jaune : Contador Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Cunego Maillot Blanc : Andy Schleck Équipe en tête : Radiohack
--------------------- Étape 12 ---------------------
--------------------- Étape 13 ---------------------
--------------------- Étape 14 ---------------------
--------------------- Étape 15 ---------------------
Victoire de l'étape: Samuel Sanchez
--------------------- Étape 16 ---------------------
Victoire de l'étape: Cunego
--------------------- Étape 17 ---------------------
Victoire de l'étape: Andy Schleck
Maillot Jaune : Contador Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Cunego Maillot Blanc : Andy Schleck Équipe en tête : Radioshack --------------------- Étape 18 ---------------------
Victoire de l'étape: Boasson Hagen
--------------------- Étape 19 ---------------------
Victoire de l'étape: Cancellara
--------------------- Étape 20 ---------------------
| |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 9 Juil 2010 - 14:43 | |
| Tu crois vraiment même si j'adore que Contador va gagner autant d'étapes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 9 Juil 2010 - 14:49 | |
| mdr chris ^^. Cunego moi aussi je le vois bien maillot a pois. mais contador ne gagnera pas autant d'étapes. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 9 Juil 2010 - 15:37 | |
| Ecoutez les mecs. J'ai mis autant de fois Contador pour avoir un maximum de réponses justes. Je sais qu'il n'en gagnera pas autant, mais il en gagnera dans celles la, enfin j'espère pas ^^ mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 9 Juil 2010 - 15:46 | |
| mdr j'avoue que l'as tu t'est gavé car il va en gagner au moins 1 ou 2 dans celles ci ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 9 Juil 2010 - 18:54 | |
| Rivaldo va prendre la tête je crois ;P | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 9 Juil 2010 - 19:00 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Rivaldo va prendre la tête je crois ;P
héhéhé j'arrete pas de mettre cav depuis le début,ça commence à payer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Sam 10 Juil 2010 - 2:58 | |
| --------------------- Résultats Étape 6 ---------------------
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Sam 10 Juil 2010 - 3:04 | |
| --------------------- Classement Étape 6 ---------------------
1.Rivaldo 8pts 1.Tcheek 8pts 1. Chris 8pts 2. Pauleta 5pts 2. Kallon 5pts 2. Bastoo' 5pts 2. Orelsan 5pts 2. Loowak 5pts
--------------------- Classement Général ---------------------
1. Rivaldo 27pts 2. Chris 26pts 3. Bastoo' 24 pts 4. Orelsan' 22pts 5. Tcheek 21pts 6. Personne 20pts 7.Pauleta 19pts 8. Lucho 5pts 8. Jason 5pts 8. Kallon 5pts 8. Loowak 5pts 9. Chris Anker 2pts
/!\ Personne est détrône, Rivaldo frappe un grand coup, BRAVO !!! Chris devient le seul dauphin de Rivaldo avec un pronostic parfait Chris Anker ne participant plus aux pronostics aura bien du mal à remonter
Maillot Jaune Actuel : Rivaldo Pronostiquer du jour : Rivaldo & Tcheek & Chris Outsider du jour : Chris Maillon faible du jour : /
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Sam 10 Juil 2010 - 3:08 | |
| --------------------- Étape 7 ---------------------
Victoire de l'étape: Combattif du jour [Bonus] :
Maillot Jaune : Maillot Vert: Maillot grimpeur: Maillot Blanc : Équipe en tête :
[Chris tes pronostics seront bien pris en compte sans probléme :)]
Dernière édition par Pauleta le Sam 10 Juil 2010 - 3:29, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 | |
| |
|
| |
| [Pronostics] Tour de France 2010 | |
|