| [Pronostics] Tour de France 2010 | |
|
+12Loowak34 Kallon06 jason40 Tcheek Lucho Chris Anker rivaldo06 Bastoo' Chris Personne Orelsan06 Pauleta 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 14 Juil 2010 - 1:43 | |
| --------------------- Étape 10 ---------------------
Victoire de l'étape: Combattif du jour [Bonus] :
Maillot Jaune : Maillot Vert: Maillot grimpeur: Maillot Blanc : Équipe en tête :
[Vos pronostics ont été pris en compte] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 14 Juil 2010 - 1:47 | |
Victoire de l'étape: Contador Combattif du jour [Bonus] : Moreau
Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Hushvod Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc : Schleck Équipe en tête : Caisse d'Epargne
| |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 14 Juil 2010 - 12:05 | |
Victoire de l'étape: Vinokourov Combattif du jour [Bonus] : Charteau
Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc : Schleck Équipe en tête : Astana | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 14 Juil 2010 - 16:06 | |
| J'lai envoyé ce matin a Pauleta via FB, car je pensais ne pas pouvoir venir sur le forum, Mais voila ce que j'avais dit:
Vainqueur de l'étape: Fedrigo Combatif: Fedrigo
Maillot jaune: A.Schleck Maillot vert: Hushovd Maillot pois: Charteau Maillot blanc: A. Schleck Equipe de tête: GCE | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 1:31 | |
| --------------------- Étape 11 ---------------------
Victoire de l'étape : Cavendish Combattif du jour [Bonus] : Di Grégorio Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Schleck Équipe en tête : Caisse d'Epargne | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 10:12 | |
Victoire de l'étape : Cavendish Combattif du jour [Bonus] : Di Grégorio Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Pettachi Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Schleck Équipe en tête : Caisse d'Epargne | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 11:10 | |
Victoire de l'étape : Hushovd Combattif du jour [Bonus] : Charteau Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc : Schleck Équipe en tête : Caisse d'Epargne | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 12:34 | |
Victoire de l'étape : Hushovd Combattif du jour [Bonus] : Voeckler Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Schleck Équipe en tête : Caisse d'Epargne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 18:45 | |
| Héhé, j'avais dit qu'Hushovd perdrait son maillot :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 15 Juil 2010 - 19:56 | |
| Resultats et classements des étapes 10 et 11 ce soir :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 16 Juil 2010 - 3:24 | |
| --------------------- Résultats Étape 10 ---------------------
Victoire de l'étape: Paulinho Combattif du jour: Aerts Maillot Jaune : Andy Schleck Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Andy Schleck Équipe en tête: Caisse d'Epargne
--------------------- Résultats Étape 11 ---------------------
Victoire de l'étape: Cavendish Combattif du jour: Auge Maillot Jaune : Andy Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Andy Schleck Équipe en tête: Caisse d'Epargne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 16 Juil 2010 - 3:31 | |
| --------------------- Classement Étape 10 ---------------------
1.Rivaldo 4pts 1. Bastoo' 4pts 1. Pauleta 4pts 2. Lucho 3pts 2. Oreslan 3pts
--------------------- Classement Étape 11 ---------------------
1.Bastoo' 8pts 2.Rivaldo 7pts 3. Lucho 4pts 4. Loowak 3pts
--------------------- Classement Général ---------------------
1. Rivaldo 47pts 2. Bastoo' 42pts 3. Orelsan' 33pts 4. Chris 30pts 5. Tcheek 28pts 6.Pauleta 25pts 7. Personne 24pts 8. Lucho 12pts 9. Loowak 8pts 10. Jason 5pts 10. Kallon 5pts 11. Chris Anker 2pts
/!\ Rivaldo garde toujours son maillot jaune Bastoo' devient le seul dauphin du maillot jaune Loowak et Lucho essayent de refaire le retard :)
Maillot Jaune Actuel : Rivaldo Pronostiquer du jour : Bastoo' Outsider du jour : Bastoo' Maillon faible du jour : Loowak
Dernière édition par Pauleta le Ven 16 Juil 2010 - 3:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 16 Juil 2010 - 3:33 | |
|
--------------------- Étape 12 ---------------------
Victoire de l'étape: Combattif du jour:
Maillot Jaune : Maillot Vert: Maillot grimpeur: Maillot Blanc: Équipe en tête:
[Vos pronostics ont été pris en compte]
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 16 Juil 2010 - 3:35 | |
| --------------------- Étape 12 ---------------------
Victoire de l'étape: contador Combattif du jour: Aerts
Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Schleck Équipe en tête: Astana
| |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 16 Juil 2010 - 5:28 | |
|
--------------------- Étape 12 ---------------------
Victoire de l'étape: Vinokourov Combattif du jour: Charteau
Maillot Jaune : A.Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc: A.Schleck Équipe en tête: Caisse D'Epargne
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 16 Juil 2010 - 10:05 | |
Victoire de l'étape: Contador Combattif du jour: Pineau
Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Schleck Équipe en tête: GCE
Dernière édition par Bastoo' le Ven 16 Juil 2010 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 16 Juil 2010 - 11:00 | |
Victoire de l'étape: Contador Combattif du jour: Voeckler
Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Schleck Équipe en tête: Caisse d'Epargne
| |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 16 Juil 2010 - 12:50 | |
Victoire de l'étape: Vinokourov Combattif du jour: Chavanel
Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Schleck Équipe en tête: Caisse d'Epargne | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 16 Juil 2010 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Ven 16 Juil 2010 - 13:11 | |
Victoire de l'étape: Vinokourov Combattif du jour: Voeckler Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Schleck Équipe en tête: Caisse d'Epargne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Sam 17 Juil 2010 - 2:12 | |
Victoire de l'étape: Cavendish Combattif du jour: Voeckler
Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert : Hushovd Maillot grimpeur : Charteau Maillot Blanc : Schleck Équipe en tête : Radioshack
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Sam 17 Juil 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Sam 17 Juil 2010 - 19:24 | |
| ça va j'ai pas pris trop de point aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Sam 17 Juil 2010 - 21:16 | |
| Resultats ce soir les mecs :) Comme vous avez constaté je fais en 2 étapes vu que je suis banquier ça demande du temps ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 18 Juil 2010 - 1:25 | |
| pauleta je me suis planté,j'ai mis étape 12 alors que c'était la 13,j'édite pas pour pas qu'on croit que j'ai triché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 | |
| |
|
| |
| [Pronostics] Tour de France 2010 | |
|