| [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 14:16 | |
| Qui regarde les émissions de france 2 et 3 ?
Je trouve ca bien souvent très très nul mais je regarde par principe de fan de cyclisme ^^
Ce matin on retrouve Ferniaud et Dany Brillant qui parlent de Chocolat, de bière et de frites | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 14:22 | |
| La Whil' tu viens d'insulté environ 7,5 millions d'habitants en disant ca ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 14:25 | |
| Non je pense qu'ils savent que c'est la vérité.
Sinon, vraiment pourrie cette émission ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 14:32 | |
| ^^
Oui c'est une spécialité suisse mais les belges en font aussi beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 14:59 | |
| Bien vu l'interview de Chavanel juste avant son échappée | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 15:19 | |
| Ca pu vraiment la m*rde l'avant-tour c'est dingue, apart l'interview de Chavanel y avait rien de bien. Entre les frites, le gamin qui y connaissait rien " Scott Armstrong " les gamins qui jouent du vuvzelas... OSEF ! Ah si seul point positif : Carlos Da Cruz | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 15:39 | |
| Scott Armstrong c'était ENORME | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 15:56 | |
| SCOTT ARMSTRONG il ma tenté ^^. et holtz qui fait genre qui a compris mdr. Ouai c'est pas terrible cet emission mais bon sa passe le temps avant le direct mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 15:57 | |
| exactement ! mais j'aurai préféré qu'ils mettent le direct plus tôt | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 15:59 | |
| ouai dommage que j'ai pas eurosport :/ mais bon la Jalabert me plait mieux que fignon. faudrait juste enlevé paulo et que adam prononce mieux. Genre Baume au lieu de Boom hier mais bon sa c'est des details ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 16:03 | |
| Non justement il a bien prononcé car il faut prononcer 'bom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 16:07 | |
| moi j'ai entendu qu'il fallait prononcer Boom par un mec qui travaillé chez rabobank lol bref c'est pas important ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 16:08 | |
| Moi c'est sur VCN où des néerlandais ont dit qu'on prononcé 'bom' comme pour tom 'boneun'. Mais j'en sais pas plus non plus | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 17:24 | |
| Les émission FranceTélévision sont pourrit en effet. Regarde plutôt celle de Eurosport elle est mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour Lun 5 Juil 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour | |
| |
|
| |
| [Tour de France] L'avant Tour - L'après Tour | |
|