| [Pronostics] Tour de France 2010 | |
|
+12Loowak34 Kallon06 jason40 Tcheek Lucho Chris Anker rivaldo06 Bastoo' Chris Personne Orelsan06 Pauleta 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 6 Juil 2010 - 2:48 | |
| --------------------- Étape 3 ---------------------
Victoire de l'étape:
Maillot Jaune : Maillot Vert: Maillot grimpeur: Maillot Blanc : Équipe en tête :
[Vos pronostics ont été pris en compte pour cette étape (à ceux qui ont posté précédemment)]
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 6 Juil 2010 - 2:49 | |
Victoire de l'étape: Pineau
Maillot Jaune : Chavanel Maillot Vert: Chavanel Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Martin Équipe en tête : Quick Step
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 6 Juil 2010 - 10:27 | |
| --------------------- Étape 3 --------------------
Victoire de l'étape: Hushovd Maillot Jaune: Chavanel Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Tony Martin Équipe en tête: Quick Step
| |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 6 Juil 2010 - 20:45 | |
| --------------------- Étape 4 --------------------
Victoire de l'étape: Hushovd Maillot Jaune: Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Geraint Thomas Équipe en tête: Saxo Bank
| |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 6 Juil 2010 - 20:54 | |
Victoire de l'étape: Hushovd
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Martin Équipe en tête : Saxo | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 6 Juil 2010 - 21:07 | |
| --------------------- Étape 4 ---------------------
Victoire de l'étape: Farrar
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo
| |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 6 Juil 2010 - 21:09 | |
Victoire de l'étape: Cavendish
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 7 Juil 2010 - 3:08 | |
| --------------------- Résultats Étape 3 ---------------------
Victoire de l'étape: Hushovd
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank
Dernière édition par Pauleta le Mer 7 Juil 2010 - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 7 Juil 2010 - 3:26 | |
| --------------------- Classement Étape 3 ---------------------
1. Orelsan 6pts 2. Personne 5pts 2. Bastoo' 5pts 3. Chris Anker 2pts 4. Rivaldo 1pt 4. Pauleta 1pt 4.Chris 1pt
--------------------- Classement Général ---------------------
1. Personne 10pts 2. Bastoo' 9pts 3. Orelsan' 7pts 4. Chris 6pts 4. Rivaldo 6pts 5. Chris Anker 2pts 5. Pauleta 2pts /!\ Personne prend la tête de ce classement avec UN point d'avance sur Bastoo' Orelsan fait un grand bon et monte sur la dernière marche du podium Pauleta et Chris Anker ferme ce classement avec deux petits points .
Dernière édition par Pauleta le Jeu 8 Juil 2010 - 3:04, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 7 Juil 2010 - 3:30 | |
Victoire de l'étape:
Maillot Jaune : Maillot Vert: Maillot grimpeur: Maillot Blanc : Équipe en tête :
[Vos pronostics ont été pris en compte pour cette étape (à ceux qui ont posté précédemment)] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 7 Juil 2010 - 3:33 | |
Victoire de l'étape: Andy Schlek
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Andy Schlek Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank
| |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 7 Juil 2010 - 9:04 | |
Victoire de l'étape: Alessandro Petacchi
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 7 Juil 2010 - 9:14 | |
Victoire de l'étape: Hushovd Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 7 Juil 2010 - 10:46 | |
| Mouahahaah je suis en tête à un jeu de pronostics c'est énorme ^^ | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 7 Juil 2010 - 10:47 | |
Victoire de l'étape: Cavendish Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo
Dernière édition par Tcheek le Mer 7 Juil 2010 - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 7 Juil 2010 - 11:28 | |
Victoire de l'étape: Cavendish Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo
| |
|
| |
jason40 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Dax Date d'inscription : 02/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 7 Juil 2010 - 13:48 | |
| --------------------- Étape 4 --------------------
Victoire de l'étape: Hushovd Maillot Jaune: Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Geraint Thomas Équipe en tête: Saxo Bank
Rien a rajouter :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mer 7 Juil 2010 - 18:41 | |
| Bien joué Chris qui avait pronostiqué le coureur de la Lampre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 3:06 | |
| --------------------- Résultats Étape 4 ---------------------
Victoire de l'étape: Petacchi
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 3:17 | |
| --------------------- Classement Étape 4 ---------------------
1. Chris 7pts 2.Personne 5pts 2. Bastoo' 5pts 2. Tcheek 5pts 2. Rivaldo 5pts 2. Bastoo' 5pts 2.Jason 5pt 2. Orelsan 5pts 2.Lucho 5pts 3.Pauleta 4pts --------------------- Classement Général ---------------------
1. Personne 15pts 2. Bastoo' 14pts 3. Chris 13pts 4. Orelsan' 12pts 5. Rivaldo 11pts 6. Pauleta 6pts 7. Lucho 5pts 7. Jason 5pts 7. Tcheek 5pts 8. Chris Anker 2pts /!\ Personne garde toujours la tête du classement suivit de prés par Bastoo' Chris est son pronostic presque parfait de l'étape 4 monte sur le podium Chris Anker n'ayant pas pronostiquer pour cette étape devient le maillon faible.
Maillot Jaune Actuel : Personne Pronostiquer du jour : Chris Outsider du jour : Bastoo' Maillon faible du jour : Pauleta
Dernière édition par Pauleta le Ven 9 Juil 2010 - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 3:19 | |
| --------------------- Étape 5 ---------------------
Victoire de l'étape:
Dernière édition par Pauleta le Jeu 8 Juil 2010 - 3:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 3:21 | |
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Husvovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 7:19 | |
Victoire de l'étape: Petacchi
Maillot Jaune: Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Thomas Équipe en tête: Saxo
J'ai failli louper cette étape à cause des concours... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 10:05 | |
Victoire de l'étape: Edvald Boasson-Hagen
Maillot Jaune: Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Thomas Équipe en tête: Saxo
Je tente un petit coup de poker ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 10:20 | |
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Husvovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Thomas Équipe en tête : Saxo Bank
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 | |
| |
|
| |
| [Pronostics] Tour de France 2010 | |
|