| [Pronostics] Tour de France 2010 | |
|
+12Loowak34 Kallon06 jason40 Tcheek Lucho Chris Anker rivaldo06 Bastoo' Chris Personne Orelsan06 Pauleta 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 18 Juil 2010 - 3:29 | |
| Pas de probléme rivaldo j'aurais compris dans tous les cas :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 18 Juil 2010 - 3:44 | |
| --------------------- Résultats Étape 12 ---------------------
Victoire de l'étape: Rodriguez Combattif du jour: Vinokourov
Maillot Jaune : Andy Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc: Andy Schleck Équipe en tête: Radioshack
--------------------- Résultats Étape 9 ---------------------
Victoire de l'étape: Vinokourov Combattif du jour: Flecha
Maillot Jaune : Andy Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc: Andy Schleck Équipe en tête: Radioshack | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 18 Juil 2010 - 3:49 | |
|
--------------------- Classement Étape 12 ---------------------
1.Loowak 4pts 2. Bastoo' 3pts 2. Pauleta 3pts 2. Lucho 3pts 2. Oreslan 3pts 2. Rivaldo 3pts
--------------------- Classement Étape 13 ---------------------
1.Rivaldo 4pts
--------------------- Classement Général ---------------------
1. Rivaldo 54pts 2. Bastoo' 45pts 3. Orelsan' 36pts 4. Chris 30pts 5. Tcheek 28pts 6.Pauleta 28pts 7. Personne 24pts 8. Lucho 15pts 9. Loowak 12pts 10. Jason 5pts 10. Kallon 5pts 11. Chris Anker 2pts
/!\ Rivaldo s'envole vers la victoire Bastoo' accumule un grand retard, mais il reste des étapes :) Chris Anker ne sera pas sur le podium, c'est officiel :)
Maillot Jaune Actuel : Rivaldo Pronostiquer du jour : Loowak & Rivaldo Outsider du jour : Loowak Maillon faible du jour : Orelsan ______________________________________________
Selon le barème suivant :
Victoire de l'étape: 3pts Combattif du jour: 2pts
Maillot Jaune : 1pts Maillot Vert: 1pts Maillot grimpeur: 1pts Maillot Blanc : 1pts Équipe en tête : 1pt
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 18 Juil 2010 - 3:51 | |
| --------------------- Étape 14 ---------------------
Victoire de l'étape: Combattif du jour:
Maillot Jaune : Maillot Vert: Maillot grimpeur: Maillot Blanc: Équipe en tête: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 18 Juil 2010 - 3:55 | |
Victoire de l'étape: Flecha Combattif du jour: Charteau
Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc: Schleck Équipe en tête: Radioshack | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 18 Juil 2010 - 4:55 | |
| Au début moi non plus je ne comprennais pas, mais quand tu t'y interesses vraiment , tu aimes beaucoup et c'est un sport accrocheur :) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 18 Juil 2010 - 10:13 | |
Victoire de l'étape: Contador Combattif du jour: Txurruka
Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc: Schleck Équipe en tête: Radioshack | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 18 Juil 2010 - 12:55 | |
Victoire de l'étape: Contador Combattif du jour: Casar
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 18 Juil 2010 - 14:01 | |
Victoire de l'étape: Contador Combattif du jour: Pineau
Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc: Schleck Équipe en tête: Astana | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 19 Juil 2010 - 3:23 | |
| --------------------- Résultats Étape 14 ---------------------
Victoire de l'étape: Riblon Combattif du jour: Riblon
Maillot Jaune : Andy Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc: Andy Schleck Équipe en tête: Caisse d'Epargne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 19 Juil 2010 - 3:26 | |
| --------------------- Classement Étape 14 ---------------------
1.Rivaldo 4pts 1.Pauleta 4pts 1.Bastoo'4pts 1.Lucho4pts --------------------- Classement Général ---------------------
1. Rivaldo 59pts 2. Bastoo' 49pts 3. Orelsan' 36pts 4.Pauleta 31pts 5. Chris 30pts 6. Tcheek 28pts 7. Personne 24pts 8. Lucho 19pts 9. Loowak 12pts 10. Jason 5pts 10. Kallon 5pts 11. Chris Anker 2pts
/!\ Rivaldo garde la tête avec 10 points d'avance Bastoo' se neutralise et peut toujours croire au maillot jaune :) Pauleta peut toujours croire au podium :)
Maillot Jaune Actuel : Rivaldo Pronostiquer du jour : / Outsider du jour : Pauleta Maillon faible du jour : / ______________________________________________
Maillot Jaune : 1pts Maillot Vert: 1pts Maillot grimpeur: 1pts Maillot Blanc : 1pts Équipe en tête : 1pt | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 19 Juil 2010 - 3:29 | |
| --------------------- Étape 15 ---------------------
Maillot Jaune : Maillot Vert: Maillot grimpeur: Maillot Blanc: Équipe en tête: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 19 Juil 2010 - 3:32 | |
Victoire de l'étape: Sanchez Combattif du jour: Menchov
Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc: Schleck Équipe en tête: Caisse d'Epargne | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 19 Juil 2010 - 3:36 | |
| Il n'empêche que les pronos donnent de très bonnes indications sur "qui a perdu, qui a gagné" sur les différentes étapes.
Par exemple aujourd'hui (enfin hier ^^) on voit que tout le monde avait pronostiqué Contador. Donc Contador devant Schleck. Or l'inverse s'est passé.
Qui a gagné ? ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 19 Juil 2010 - 9:59 | |
Victoire de l'étape: S.Sanchez Combattif du jour: Casar
Maillot Jaune : Schleck Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc: Schleck Équipe en tête: Caisse d'Epargne | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 19 Juil 2010 - 10:06 | |
Victoire de l'étape: Sam Sanchez Combattif du jour: Sam Sanchez
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 19 Juil 2010 - 10:57 | |
| Aujourd'hui c'est la fête de Sam Sanchez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 20 Juil 2010 - 3:45 | |
| --------------------- Résultats Étape 15 ---------------------
Victoire de l'étape: Voeckler Combattif du jour: Voeckler
Maillot Jaune : Contador Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc: Andy Schleck Équipe en tête: Radio Shack | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 20 Juil 2010 - 4:00 | |
| --------------------- Classement Étape 15 ---------------------
1.Rivaldo 3pts 1.Pauleta 3pts 1.Bastoo' 3pts
--------------------- Classement Général ---------------------
1. Rivaldo 62pts 2. Bastoo' 52pts 3. Orelsan' 36pts 4.Pauleta 34pts 5. Chris 30pts 6. Tcheek 28pts 7. Personne 24pts 8. Lucho 19pts 9. Loowak 12pts 10. Jason 5pts 10. Kallon 5pts 11. Chris Anker 2pts
/!\ Rivaldo garde la tête avec 10 points d'avance Il reste que peu d'étape Bastoo' aura dû mal à revenir La moyenne des pronostics aura été de 3 points
Maillot Jaune Actuel : Rivaldo Pronostiquer du jour : / Outsider du jour : / Maillon faible du jour : / ______________________________________________
Maillot Jaune : 1pts Maillot Vert: 1pts Maillot grimpeur: 1pts Maillot Blanc : 1pts Équipe en tête : 1pt | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 20 Juil 2010 - 4:03 | |
| --------------------- Étape 16 ---------------------
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 20 Juil 2010 - 4:09 | |
Victoire de l'étape : Ballan Combattif du jour : Voeckler
Maillot Jaune : Contador Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc: Schleck Équipe en tête: RadioShack | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 20 Juil 2010 - 10:02 | |
Victoire de l'étape : Cunego Combattif du jour : Casar
Maillot Jaune : Contador Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Charteau Maillot Blanc: Schleck Équipe en tête: RadioShack | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 20 Juil 2010 - 10:23 | |
Victoire de l'étape : Cunego Combattif du jour : Charteau
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 20 Juil 2010 - 13:47 | |
Victoire de l'étape: Contador Combattif du jour: Pineau
Maillot Jaune : Contador Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Andy Schleck Équipe en tête: Astana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 | |
| |
|
| |
| [Pronostics] Tour de France 2010 | |
|