| [Pronostics] Tour de France 2010 | |
|
+12Loowak34 Kallon06 jason40 Tcheek Lucho Chris Anker rivaldo06 Bastoo' Chris Personne Orelsan06 Pauleta 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: [Pronostics] Tour de France 2010 Sam 3 Juil 2010 - 23:52 | |
|
------------------------------------ Pronostics Tour de France -----------------------------------
Des pronostics de chacune des étapes sont misent en place.
Victoire de l'étape: Combattif du jour [Bonus] :
Maillot Jaune : Maillot Vert : Maillot grimpeur : Maillot Blanc : Équipe en tête :
Votre pronostic ne sera plus pris en compte si celui-ci est modifié durant l'étape !!!
--------------------- Classement Général ---------------------
1. Rivaldo 87pts 2. Bastoo' 77pts 3.Pauleta 54pts 4. Orelsan' 44pts 5. Loowak 36pts 6. Chris 30pts 6. Tcheek 28pts 7. Personne 24pts 9. Lucho 26pts 10. Jason 5pts 10. Kallon 5pts 11. Nico 4pts 12. Chris Anker 2pts
/!\ RIVALDO EST LE GRAND GAGNANT BASTOO' MEILLEUR OUTSIDER DE CES PRONOSTICS PAULETA FINIT SUR LA TROISIÈME MARCHE DU PODIUM
Maillot Jaune Actuel : Rivaldo Pronostiquer du jour : Rivaldo Outsider du jour : Loowak Maillon faible du jour : /
GÈNÈRAL
MAILLOT JAUNE : RIVALDO MEILLEUR PRONOSTIQUEUR : RIVALDO MEILLEUR OUTSIDER : BASTOO' PLUS BELLE REMONTÈE : LOOWAK MAILLON FAIBLE : CHRIS ANKER
Dernière édition par Pauleta le Lun 26 Juil 2010 - 2:21, édité 20 fois | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 4 Juil 2010 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 4 Juil 2010 - 16:15 | |
| Je suis pas fan des pronos donc je l'organiserai pas !
Faites le vous même si vous le souhaitez ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 4 Juil 2010 - 16:37 | |
| --------------------- Étape 1 ---------------------
Victoire de l'étape:
Maillot Jaune : Maillot Vert: Maillot grimpeur: Maillot Blanc : Équipe en tête :
| |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 4 Juil 2010 - 16:43 | |
Victoire de l'étape: Tyler Farrar
Maillot Jaune : Fabian Cancellara Maillot Vert: Tyler Farrar Maillot grimpeur: Fabian Cancellara Maillot Blanc : Tony Martin Équipe en tête : Radioshack
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 4 Juil 2010 - 16:57 | |
| - Pauleta a écrit:
--------------------- Étape 1 ---------------------
Victoire de l'étape: Tyler Farrar
Maillot Jaune : Fabian Cancellara Maillot Vert: Tyler Farrar Maillot grimpeur: Fabian Cancellara Maillot Blanc : Tony Martin Équipe en tête : Radio Shack
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 4 Juil 2010 - 17:03 | |
Victoire de l'étape: Farrar
Maillot Jaune: Cancellara Maillot Vert: Farrar Maillot grimpeur: / Maillot Blanc: Martin Équipe en tête: Radioshack
| |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Dim 4 Juil 2010 - 17:21 | |
| Victoire de l'étape: cavendish
Maillot Jaune : cancellara Maillot Vert : cavendish Maillot grimpeur : cancellara Maillot Blanc : martin Équipe en tête : radioshack [/center][/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 0:00 | |
| --------------------- Étape 2 ---------------------
Victoire de l'étape: Freire
Maillot Jaune: Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Voeckler Maillot Blanc: Martin Équipe en tête: Radio Shack
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 2:03 | |
| --------------------- Résultats Étape 1 ---------------------
Victoire de l'étape: Petacchi
Maillot Jaune : Cancellara Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Cancellara Maillot Blanc : Martin Équipe en tête : Radioshack | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 2:07 | |
| --------------------- Classement Étape 1 ---------------------
1. Personne 4pts 1. Chris 4pts 1. Bastoo' 4pts 1. Rivaldo 4pts
Dernière édition par Pauleta le Mar 6 Juil 2010 - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 2:10 | |
Victoire de l'étape:
Maillot Jaune : Maillot Vert: Maillot grimpeur: Maillot Blanc : Équipe en tête :
[Personne ton pronostic à bien été pris en compte :) ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 2:13 | |
Victoire de l'étape: Voeckler
Maillot Jaune: Cancellara Maillot Vert: Freire Maillot grimpeur: Voeckler Maillot Blanc: Martin Équipe en tête: Radio Shack
| |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 8:53 | |
| Étape 2
Victoire de l'étape: Jérome Pineau
Maillot Jaune: Cancellara Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Martin Équipe en tête: Radio Shack
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 10:22 | |
Victoire de l'étape: Freire
Maillot Jaune: Cancellara Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Voeckler Maillot Blanc: Martin Équipe en tête: Radio Shack
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 12:17 | |
| --------------------- Étape
2
---------------------
Victoire de l'étape: Boasson Hagen
Maillot Jaune: Cancellara Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: Bouet Maillot Blanc: Martin Équipe en tête: Radio Shack
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:42 | |
| Victoire de l'étape: cavendish
Maillot Jaune: Cancellara Maillot Vert: Petacchi Maillot grimpeur: kolobnev Maillot Blanc: Martin Équipe en tête: Radio Shack
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 13:47 | |
| Si c'est ce que tu viens de pronostiquer Rivaldo, je vais tomber en dépression | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 21:10 | |
| --------------------- Étape 3 --------------------
Victoire de l'étape: Fabian Cancellara Maillot Jaune: Sylvain Chavanel Maillot Vert: Sylvain Chavanel Maillot grimpeur: Jérome Pineau Maillot Blanc: Tony Martin Équipe en tête: Quick Step
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 22:11 | |
Victoire de l'étape: Hushovd Maillot Jaune: Sylvain Chavanel Maillot Vert: Thor Hushovd Maillot grimpeur: Jérome Pineau Maillot Blanc: Tony Martin Équipe en tête: Quick Step
| |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 23:03 | |
Victoire de l'étape: Juan Antonio Flecha Maillot Jaune: Sylvain Chavanel Maillot Vert: Thor Hushovd Maillot grimpeur: Jérome Pineau Maillot Blanc: Andy Schleck Équipe en tête: Saxo Bank | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 23:21 | |
Victoire de l'étape: Hushovd Maillot Jaune: Chavanel Maillot Vert: Hushovd Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc: Tony Martin Équipe en tête: Quick Step
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Lun 5 Juil 2010 - 23:23 | |
Victoire de l'étape: Cavendish Maillot Jaune: Sylvain Chavanel Maillot Vert: Sylvain Chavanel Maillot grimpeur: Jérome Pineau Maillot Blanc: Tony Martin Équipe en tête: Quick Step
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 6 Juil 2010 - 2:42 | |
| --------------------- Résultats Étape 2 ---------------------
Victoire de l'étape: Chavanel
Maillot Jaune : Chavanel Maillot Vert: Chavanel Maillot grimpeur: Pineau Maillot Blanc : Martin Équipe en tête : Quick Step
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 Mar 6 Juil 2010 - 2:46 | |
| --------------------- Classement Étape 2 ---------------------
1. Chris 2pts 2. Personne 1pt 2. Bastoo' 1pts 2. Rivaldo 1pts 2. Pauleta 1pts 2. Orelsan 1pts
--------------------- Classement Général ---------------------
1. Chris 6pts 2. Personne 5pts 2. Bastoo' 5pts 2. Rivaldo 5pts 3. Pauleta 1pt 3. Orelsan 1pt
Dernière édition par Pauleta le Mer 7 Juil 2010 - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pronostics] Tour de France 2010 | |
| |
|
| |
| [Pronostics] Tour de France 2010 | |
|