| [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne | |
|
+19•ZøøWa`™ ツ #Juventino19# El Maestro Orelsan06 Lucho Bastoo' Vox Populi Givet Massy Apophis Kimi Pjanic Guesh Marseille-26 Nico' Maalors Personne Chronix Pingouin Estropié 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Jeu 1 Juil 2010 - 15:30 | |
| Le Duel des tricheurs Argentine ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Jeu 1 Juil 2010 - 15:32 | |
| je cite: Les allemand, eux, ont exterminé l'Allemagne.
ILs sont suicidaires ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Jeu 1 Juil 2010 - 15:47 | |
| - Personne a écrit:
- je cite: Les allemand, eux, ont exterminé l'Allemagne.
ILs sont suicidaires ? Il avait déjà fais la faute sur un autre texte, mais j'ai préféré rien lui dire ! Il a du bêtement faire un copier/coller sans se relire :P | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Jeu 1 Juil 2010 - 17:03 | |
| Cela dépendra de quelle coté sera l'arbitrage ... Ce sera celui qui aura payé le plus ... ^^
Non j'espère que les Bochs vont passer pour l'Europe ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Jeu 1 Juil 2010 - 18:31 | |
| Argentine !! L'Argentine ont juste eu un hors-jeu pas comptés donc comparer à l'Allemagne avec un hors-jeu imaginaire et un but refuser pour les Anglais, ont peu dire que les Allemands sont les plus tricheurs. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Jeu 1 Juil 2010 - 19:28 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Vous faites trop rire avec l'arbitrage les mecs comme si c'est deux équipes ne méritaient d'en être a ce niveau... Arretez c'est bon . L'allemagne en a mis 4 a l'Angleterre ais bon c'est l'arbitre ;)
Sans l'erreur d'arbitrage pour l'Angleterre, c'était 2-2 et un tous autre match ;) Sans l'erreur d'arbitrage pour l'Argentine, c'était 0-0 et le mexique était bien dans le match. Donc, je pense qu'il aurai pu créer la surprise. Donc bon, sans les erreurs d'arbitrage, cela aurai été deux match bien différents. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Jeu 1 Juil 2010 - 19:46 | |
| L'Allemagne & l'Argentine étaient, même sans les erreurs d'arbitrages bien supérieur a leurs adversaires... Faut arrêter de se voiler la face jamais le Mexique n'aurait gagner ce match... & l'Angleterre faut qu'ils apprennent que ce n'est pas en jouant 15minute pendant un match qu'on gagne ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Jeu 1 Juil 2010 - 20:04 | |
| On sait jamais ce qui peut arriver dans un match. Qui aurai vu la Suisse battre l'Espagne ? Personne !
Donc, tous était possible pour le Mexique, ils ont commencés à " sombrer " à la suite de cette erreur d'arbitrage.
Après pour l'Angleterre, c'est sûr qu'ils ont rien montrés de bon durant cette Coupe du Monde. Mais si le goal avait été accordé, il aurai pas du jouer autant devant et cela aurai aussi été autre chose durant la deuxième mi temps. Ils se sont prit deux goal en contre, parce qu'ils étaient quasiment à neuf devant pour essayer de marquer... | |
|
| |
Guesh Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Creil (60) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 0:29 | |
| Un très beau match avec tout les 2 une très belle attaque je vois l'Allemagne passer ce qui ferait la surprise. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 0:51 | |
| Les allemands champions du monde pour moi | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 11:27 | |
| déplacé ! venez en discuter ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 11:45 | |
| Le vainqueur de ce match prendra une belle option sur la victoire de la coupe du monde n'empêche | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 12:29 | |
| Allez l'Argentinee ! Une finale Argentine - Pays-Bas, le rêve !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 12:30 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Le vainqueur de ce match prendra une belle option sur la victoire de la coupe du monde n'empêche
Bof, pas plus que ça. Il reste les Pays-Bas et l'Espagne, c'est du même niveau, ça se jouera sur des détails. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 12:34 | |
| - Kimi a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
- Le vainqueur de ce match prendra une belle option sur la victoire de la coupe du monde n'empêche
Bof, pas plus que ça. Il reste les Pays-Bas et l'Espagne, c'est du même niveau, ça se jouera sur des détails. L'Espagne & les Pays-Bas n'auront aucune chance face à l'une des deux équipe. Moi je voit une Final : Pays-Bas vs Argentine. Pays-Bas 1 - 2 Argentine. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 12:38 | |
| La pieuvre a choisi l'allemagne et ne s'est pas trompé depuis le debut de la coupe du monde (pour ceux qui regarde les infos^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 12:40 | |
| J'espere voir un gros match | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 12:47 | |
| - Apophis a écrit:
- La pieuvre a choisi l'allemagne et ne s'est pas trompé depuis le debut de la coupe du monde (pour ceux qui regarde les infos^^)
J'ai vu ça Mais là je suis sur quelle va se tromper. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 12:57 | |
| - Nico' a écrit:
- Kimi a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
Bof, pas plus que ça. Il reste les Pays-Bas et l'Espagne, c'est du même niveau, ça se jouera sur des détails. L'Espagne & les Pays-Bas n'auront aucune chance face à l'une des deux équipe.
Moi je voit une Final : Pays-Bas vs Argentine. Pays-Bas 1 - 2 Argentine. Je crois pas non, ils ont tous des chances de l'emporter. L'Allemagne et l'Argentine ne sortent pas du lot, sortir l'Angleterre 4-1 c'est bien, mais y a pas plus de mérite que ça vu le jeu qu'il pratiquait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 12:58 | |
| - Nico' a écrit:
- Apophis a écrit:
- La pieuvre a choisi l'allemagne et ne s'est pas trompé depuis le debut de la coupe du monde (pour ceux qui regarde les infos^^)
J'ai vu ça
Mais là je suis sur quelle va se tromper. Du moins tu l'espere =D Go Mannschaft !! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 13:33 | |
| ALLEZ LES DEUTSH !! Une des seul équipe qui me fait rêver .. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 13:47 | |
| Argentina, Argentina, Argentinaaaaaaa ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne | |
| |
|
| |
| [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne | |
|