| [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne | |
|
+15Vox Populi Wh!l' Pauleta Personne Kiri Félix Kimi Motoa Hoshi Lucho Nico' Pjanic Guesh Maalors Chronix Pingouin Estropié 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Jeu 1 Juil 2010 - 15:33 | |
| J'ai envie que le Paraguay gagne ce match !
Mais, j'espère pas trop :( | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Jeu 1 Juil 2010 - 17:01 | |
| VIVA ESPANA on va peut être enfin arriver en demi final je croise les doigts
et pourquoi pas plus loin après ^^ | |
|
| |
Guesh Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Creil (60) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 0:30 | |
| J'aimerais que le Paraguay gagne aussi ^^. C'est presque qu'impossible mais tout peux se faire. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 0:50 | |
| Rien que pour la top Model !! PARAGUAY ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 12:38 | |
| Au tours de l'Espagne de sortir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 21:26 | |
| C'est quasi parti pour le dernier match des quarts !!! | |
|
| |
Motoa Hoshi Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Rochemaure Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 21:29 | |
| Je prie pour que le Paraguay fasse l'exploit de ces quarts | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 21:45 | |
| En tout cas on va se faire chier : Paraguay c'est 11 derrière, pas une prise de risque et un jeu en contre. Le Nancy de la Coupe du Monde ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:26 | |
| Non félix, pour moi y a bien HOrs jeu ;) pas de l'attaquant qui a marqué mais de Cardozo qui joue le ballon ;) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:27 | |
| Je n'ai pas regardé le match à cause du Tour.
Un petit résumé svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:34 | |
| - Félix a écrit:
- Le paraguay devrait mener 1 à 0
Pareil ! Dommage, selon les arbitres cet hors jeux la aurai pu ne pas être sifflé. Car il est vraiment pas évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:45 | |
| Pénalty pour le Paraguay !!
Arrêt de Casillas.
Dernière édition par Chronix le Sam 3 Juil 2010 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:45 | |
| Il peuvent construire une statue a Iker ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:46 | |
| - Chronix a écrit:
Pénalty pour l'Uruguay !!
Arrêt de Casillas.
Paraguay | |
|
| |
| Mdrrr !!
Oué :p
Pénalty pour l'Espagne xD | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Penalty pour l'Espagne dans la foulée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:47 | |
| Goal mais a recommencer
Dernière édition par Chronix le Sam 3 Juil 2010 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:48 | |
| Arrêt du Gardien ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:48 | |
| YESSSSS !!! Villar je t'aime !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne Sam 3 Juil 2010 - 22:49 | |
| 1 Pénalty arrêté par chaque gardien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne | |
| |
|
| |
| [Quart de Finales] Paraguay VS Espagne | |
|