| Coupe d'Allemagne => Quart de finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Coupe d'Allemagne => Quart de finale Ven 11 Déc 2009 - 21:57 | |
| Quart de finale: Bayer Leverkusen - Francfort Mainz - Wolfsburg Bayern Munich - Nuremberg Koln - Fribourg | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Quart de finale Ven 11 Déc 2009 - 21:57 | |
| Riimk' tu fais les 2 premiers et moi les 2 derniers ok? | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Quart de finale Ven 11 Déc 2009 - 22:43 | |
| Bon j'espere la qualif pour les demi final ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Quart de finale Ven 11 Déc 2009 - 23:52 | |
| Je fais ça demain si je suis là. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Quart de finale Sam 12 Déc 2009 - 3:14 | |
| Sa marche, si tu veux que je l'ai fasse tu me fais signe ;) | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Quart de finale Sam 12 Déc 2009 - 20:56 | |
| Nouvelle compo, j'espere que sa va marché ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Quart de finale Mar 15 Déc 2009 - 1:29 | |
| Je m'occupe de Lerverkusen-Francfort en ce moment même | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Quart de finale Mar 15 Déc 2009 - 23:27 | |
| Complètement zappé désolé ! Les vacances je vais être pas mal absent, j'ai un stage conduite et pas mal de choses de prévues, mais rien est sure, j'pourrais néanmoins simuler je pense. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Quart de finale Mar 15 Déc 2009 - 23:31 | |
| Tkt pas de prob' j'ai du time moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Quart de finale | |
| |
|
| |
| Coupe d'Allemagne => Quart de finale | |
|