| [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne | |
|
+19•ZøøWa`™ ツ #Juventino19# El Maestro Orelsan06 Lucho Bastoo' Vox Populi Givet Massy Apophis Kimi Pjanic Guesh Marseille-26 Nico' Maalors Personne Chronix Pingouin Estropié 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:29 | |
| La pieuvre a toujours raison^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:32 | |
| - Apophis a écrit:
- La pieuvre a toujours raison^^
C'est qui la pieuvre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:33 | |
| Gros Slalom de Schweinsteiger dans la défense de l'Argentine | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:34 | |
| inculte^^
La pieuvre c'est la voyante de l'allemagne elle découvre tous les résultats de l'allemagne avant. elle ne sait jamais trompé meme sur la défaite de l'allemagne face à la serbie^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:36 | |
| J'aimerais bien entendre ceux qui considèrent messi comme le meilleur joueur du monde...
On m'avait dit que j'aurais la preuve pendant la LDC. Je ne l'ai pas eu. On m'avait dit que j'aurais la preuve pendant la Coupe du Monde. Et c'est encore raté.
Il faudra peut-être se rendre compte un jour qu'un véritable grand joueur est EXCEPTIONNEL dans les grands matchs, et surtout ne se contente pas de jouer 10 minutes dans un match... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:39 | |
| Le truc de Messi en plus, cest qu'une fois qu'il a participé a l'offensive, tu le vois plus defensivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:39 | |
| Cristiano Ronaldo c'est un grand joueur - Apophis a écrit:
- inculte^^
La pieuvre c'est la voyante de l'allemagne elle découvre tous les résultats de l'allemagne avant. elle ne sait jamais trompé meme sur la défaite de l'allemagne face à la serbie^^ Oui vraiment inculte ! Mais, ca doit pas être encore plus stressant de savoir à l'avance si tu vas gagner ou perdre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:41 | |
| Cristiano ronaldo n'a rien d'un grand joueur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:46 | |
| Magnifique passe d'Ozil ! Tous le sang froid de Klose pour la mettre calmement au fond | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:49 | |
| Juste incroyable ... Cette équipe fait rêver et est pour moi déjà champion du Monde ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:50 | |
| Va y Ca me soule l'argentine Joue comme des Merdes !! Le Match ou il faut bien jouer et le Rate complétement jamais dans le Match Jamais les Bons choix Putain J'ai cru voir l'équipe de France ... Il aurait pas pu rater un match de Poule Srx Putain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:51 | |
| La Manschaft enorme ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:52 | |
| L'allemagne est carrément au dessus Cette fois Maradonna va reconnaitre Muller et savoir que ce n'est pas un ramasseur de balle | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:53 | |
| Personnellement j'aime pas du tout Muller je le trouve Chanceux je sais pas pourquoi Vraiment mais il y a un truc chez lui qui me plait pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:55 | |
| c'est sûr que niveau jeu l'allemagne doit être championne du monde car les autres équipes pratiquent un football pauvre par rapport aux joueurs qu'ils ont. Mais bon c'est pas forcément l'équipe qui est la plus agréable à regarder jouer qui gagne. En 2006 c'etait déjà l'allemagne qui a proposé le meilleur jeu et ils n'ont pas gagné la cdm. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:57 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Personnellement j'aime pas du tout Muller je le trouve Chanceux je sais pas pourquoi Vraiment mais il y a un truc chez lui qui me plait pas du tout
C'est normal que tu n'aime pas muller vu ta signature, j'aurais la meme signature je l'aimerai pas non plus | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:58 | |
| Le Panzer Allemand est de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne Sam 3 Juil 2010 - 18:58 | |
| Non Mais même Avant même Contre Bordeaux en LDC sur le Premier Match :p Mais j'aime pas du tout je préfére LARGEMENT ozil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne | |
| |
|
| |
| [Quart de Finales] Argentine VS Allemagne | |
|