| [Coupe d'Allemagne] Quart de finale ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: [Coupe d'Allemagne] Quart de finale ! Mar 21 Avr 2009 - 13:54 | |
| Herta Berlin - Hambourg Schalke - Francfort Karlsruher - Bochum Wolfsburg - Werder Brême
| |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: [Coupe d'Allemagne] Quart de finale ! Mar 21 Avr 2009 - 14:03 | |
| contre berlin qu'on vient de battre 2-0 en championnat il faut absolument gagner,la coupe est un des 3 objectifs que j'avais fixé avant de venir à hambourg donc c'est important | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Coupe d'Allemagne] Quart de finale ! Mar 21 Avr 2009 - 14:14 | |
| Wolfsburg est en forme, ca va pas etre simple | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Coupe d'Allemagne] Quart de finale ! Mar 21 Avr 2009 - 16:10 | |
| jy suis plus dommage je supporte werder | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Coupe d'Allemagne] Quart de finale ! Mar 21 Avr 2009 - 16:33 | |
| - Munegu a écrit:
- jy suis plus dommage je supporte werder
c'est gentil ca ^^ Mais mon equipe de [Bloups ! ] fait plus rien | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: [Coupe d'Allemagne] Quart de finale ! Mer 22 Avr 2009 - 17:45 | |
| ouf on a eu chaud,on se qualifie aux penaltys,le plus important est là mais on s'est fait peur car cette coupe est très importante,c'est un de nos 3 objectifs donc il nous reste 2 matchs,on peut y croire,merci encore karim pour les videos et pour simuler aussi vite | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Coupe d'Allemagne] Quart de finale ! Mer 22 Avr 2009 - 17:58 | |
| De rien. | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
| Sujet: Re: [Coupe d'Allemagne] Quart de finale ! Mar 28 Avr 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe d'Allemagne] Quart de finale ! | |
| |
|
| |
| [Coupe d'Allemagne] Quart de finale ! | |
|