| Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... | |
|
+4Pauleta C3d28 Pingouin Estropié Dan Julien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... Mar 3 Aoû 2010 - 0:03 | |
| En vue de la reprise du championnat d'ici 5 jours... Nous vous demandons de bien vouloir mettre vos compos a jour...
Ceci est pour le bon fonctionnement de la 1ère journée de votre championnat !
Merci de votre compréhension Vos simulateurs DJ et Nico'
| |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... Mar 3 Aoû 2010 - 0:05 | |
| Sinon, le président de Ligue va pas être content .. Mais alors pas content du tout ! ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... Mar 3 Aoû 2010 - 2:34 | |
| La Ligue 1 et la ligue 2 seront des beaux championnats ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... Mar 3 Aoû 2010 - 3:17 | |
| Oui c'est peut etre parce que il y a le PSG | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... Mar 3 Aoû 2010 - 3:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... Mar 3 Aoû 2010 - 4:07 | |
| On se demande qui sont leurs Manageurs | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... Mar 3 Aoû 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... Mar 3 Aoû 2010 - 11:52 | |
| Ou le To Ruine ^^ Bon je sort. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... Mar 3 Aoû 2010 - 16:05 | |
| Je fais de Monaco le favoris moi ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... Mar 3 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Moi vu ce que j'ai vu avec les clubs français en Simulation des matchs amicaux je peux dire que Paris / Lille / Bordeaux sont de gros Outsiders ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... Mer 4 Aoû 2010 - 0:46 | |
| Il y aura t-il un PSG - OM en trophée des champions en perspective ? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... Mer 4 Aoû 2010 - 11:45 | |
| Je ne pense pas Pauleta mais je vais sans doute en parler avec DJ & Personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... | |
| |
|
| |
| Ligue 1 et Ligue 2 mettez vos compos svp... | |
|