C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: */Nouveauté*/ Ajout de TAG Mar 18 Mai 2010 - 4:53 | |
| Nouveauté : Ajouter des TAGs Le Staff est fier de vous ajouter une nouvelle fonctionnalité pour les titres . Vous pourrez maintenant ajouter un TAG comme celui ci . Foot-Manageur.com cherche toujours à faire mieux pour ces membres en attendant la version 4 qui est ralenti pour plusieurs raisons (championnat non terminé , designers en examens ...) InstallationIl suffit de placer dans le titre les balises suivante : [ ***] en remplaçant les *** par votre tag . Tout le contenue dans les crochets serait alors utiliser comme tag. Enjoy | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: */Nouveauté*/ Ajout de TAG Mar 18 Mai 2010 - 14:19 | |
| C'est spéciale | |
|
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: */Nouveauté*/ Ajout de TAG Mar 18 Mai 2010 - 15:07 | |
| | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: */Nouveauté*/ Ajout de TAG Mar 18 Mai 2010 - 16:52 | |
| | |
|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: */Nouveauté*/ Ajout de TAG Mar 18 Mai 2010 - 19:14 | |
| | |
|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: */Nouveauté*/ Ajout de TAG Mer 19 Mai 2010 - 11:49 | |
| Vraiment pas mal comme gadget^^! | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: */Nouveauté*/ Ajout de TAG Mer 19 Mai 2010 - 18:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: */Nouveauté*/ Ajout de TAG | |
| |
|