| [Nouveauté] Présidents de Ligue ! | |
|
+17rivaldo06 Dan Julien Nico' Pjanic John Duff Kallon06 Bastoo' Vox Populi Pauleta Sucette C3d28 Massy MiиimoySims91™ Maalors Chronix Pingouin Estropié Personne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 0:01 | |
| je dit juste que je risque de prende un peu de retard a cause des cours, mais j'eesairais de simuler un max en rentrant le soir, mais les devoirs avant, les 3 1er mois sont les primoridale en 2nd :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 0:43 | |
| - Personne a écrit:
- Parfait alors !
J'attends la confirm' d'Ange et Yanis
Mais nous avons toujours besoin de simus ! Moi je suis ok Pour le moment, je suis un peu en stand bye mais normal, vacances de mes gamins ... Mais c'est bon, j'aurai le temps tous les soirs pour m'occuper d'une division | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 9:45 | |
| Oué enfin Mini en seconde t'as que dalle à faire, j'me rappelle même pas avoir eu d'autres DM qu'un DM de maths | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 11:39 | |
| Sa dépend tu va en seconde quoi , a part les emplois du temps de [Bloups ! ] y a rien à dire | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 11:46 | |
| Ils disent tout le temps ça les proviseurs. C'des conneries pour faire flipper les gamins de 3ème, mais y'a que dalle à faire.
J'me rappelle en seconde on nous disait '2h de travail perso par jour blablabla', au final emplois du temps avec la moitié du temps pas cours, et que dalle à faire. Pourtant au final j'aurais sûrement mon bac s avec mention^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 12:32 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Ils disent tout le temps ça les proviseurs.
C'des conneries pour faire flipper les gamins de 3ème, mais y'a que dalle à faire.
J'me rappelle en seconde on nous disait '2h de travail perso par jour blablabla', au final emplois du temps avec la moitié du temps pas cours, et que dalle à faire. Pourtant au final j'aurais sûrement mon bac s avec mention^^ Chui en privé donc les horaires hein ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 12:57 | |
| Ca change que dalle, à 2/3h près, à part si tu peux pas rentrer chez toi quand t'as finis plus tôt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 13:11 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Ca change que dalle, à 2/3h près, à part si tu peux pas rentrer chez toi quand t'as finis plus tôt ^^
Au Collège j'avais pas le droit, mais la normalement j'ai le droit ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 13:15 | |
| Lycée = Libérté par rapport au collège ^^ | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 13:57 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- je dit juste que je risque de prende un peu de retard a cause des cours, mais j'eesairais de simuler un max en rentrant le soir, mais les devoirs avant, les 3 1er mois sont les primoridale en 2nd :)
Tu va encore lache le navire Prend de l'avance avant ta rentrée scolaire (2 journée par semaine) puis pendant les cours (1 journée par semaine). | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 17:24 | |
| Tout à fait d'accord avec Givet.
Juste une question ? Tu passe en 3ème c'est bien ça ? Car si tu es encore au collège l'année qui arrive je peux pas te comprendre qu'en tu dis qu'avec les cours t'es débordé.
Moi je passe en 4ème et je peux te dire qu'il y a 2 ou 3 jours par semaines seulement ou tu est vraiment occupé est que pour les autres jours tu peux simuler ta journée. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 17:53 | |
| Les petits minots, je vous annonce qu'en BTS j'avais du temps pour le forum Alors vos excuses a la noix vous vous les mettez ou je pense :) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 18:10 | |
| Mais on te voyait pas des masses non plus. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 18:19 | |
| - John Duff a écrit:
- Les petits minots, je vous annonce qu'en BTS j'avais du temps pour le forum
Alors vos excuses a la noix vous vous les mettez ou je pense :) Il y a que Miniz qui dit qu'il n'aura pas le temps. Moi j'aurait toujours le temps. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 19:11 | |
| Sucette pas beau garçon de te moquer | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Ven 2 Juil 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Sam 3 Juil 2010 - 13:39 | |
| Qu'est ce que ça va être en terminal alors ^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! Sam 3 Juil 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveauté] Présidents de Ligue ! | |
| |
|
| |
| [Nouveauté] Présidents de Ligue ! | |
|