| [PROJET] Cyclisme | |
|
+8Personne Nico' Kimi •ZøøWa`™ ツ rivaldo06 El TailR Pauleta Bastoo' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Mer 28 Juil 2010 - 19:57 | |
| Perdu ^^
Il travaille en ce moment donc je ne penses pas qu'il a su faire beaucoup de choses | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Mer 28 Juil 2010 - 20:38 | |
| qui serai motivé pour faire partie du projet ? moi je peux m'en occuper,mais pas tout seul | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Mer 28 Juil 2010 - 20:43 | |
| Moi je veux bien pendant les vacances, après ca risque d'être chaud. En réalité, je ne sais pas trop quel sera mon emploi du temps en école d'ingé.
Mais je pense qu'il faut simplifier un maximum le truc | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Mer 28 Juil 2010 - 20:44 | |
| Quelque chose est necessaire ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Mer 28 Juil 2010 - 20:58 | |
| - Personne a écrit:
- Moi je veux bien pendant les vacances, après ca risque d'être chaud. En réalité, je ne sais pas trop quel sera mon emploi du temps en école d'ingé.
Mais je pense qu'il faut simplifier un maximum le truc moi aussi c'est pareil mais je pense que pour animer le mois d'aout ça pourrait deja etre pas mal | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Mer 28 Juil 2010 - 21:21 | |
| - Personne a écrit:
- Moi je veux bien pendant les vacances, après ca risque d'être chaud. En réalité, je ne sais pas trop quel sera mon emploi du temps en école d'ingé.
Mais je pense qu'il faut simplifier un maximum le truc La meme ! Je ne sais pas trop comment l'année scolaire va se boutiquer ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Mer 28 Juil 2010 - 21:37 | |
| ça nous empéche pas d'essayer au moins pour le mois d'aout,on a rien à perdre | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Mer 28 Juil 2010 - 22:10 | |
| Je n'ai riren compris mais quand on parle de cyclisme je me sens concerné. Qui peut m'expliquer : Comment simule-t-on ? Sur quel jeu ? Avec quelle(s) équipe(s) ? Avec des startlists ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Mer 28 Juil 2010 - 23:06 | |
| PCM10, avec des StarLists ( pour moi, car Personne n'a pas l'air chaud pour ca =S ) Pour simuler, ben dans la starlist, t'inscris une team en plus, une team a deux balles, que tu controleras en fait ;) Juste ravitailler, pour pouvoir suivre la course | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Mer 28 Juil 2010 - 23:51 | |
| Jsuis chaud aussi ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 0:37 | |
| Moi je peux facilement simuler s'il n'y a pas de startlists car ca me soule. Donc soit on le fait sans startlists en trouvant une solution et je suis dispo totalement, soit on le fait avec et là je ne m'engage en rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 0:56 | |
| comment tu veux faire sans startlists ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 0:58 | |
| Des équipes de 9 par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 0:59 | |
| ça va réduire considérablement les négos ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 15:15 | |
| Clair, mais d'un coté, si tu fais des teams de neuf, on peux faire comme je proposais, a savoir que les participants, apres tirage au sort, on un ordre de passage, pour choisir leur coureur. Sachant que les coureurs seront par catégories, etc... Moi je trouvais ce concept sympa, comme il avait été lancé une fois pour une partie simulation sur FM ! Sachant qu'un coureur ne peux donc pas se retrouver dans 2 teams ( au contraire de ce que je proposais au début ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 17:57 | |
| ouais j'avais aussi pensé à une sorte de draft ça pourrait etre pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 18:03 | |
| Meme très bien je pense :) Meme si y'aurait certainement de la deception mais ca pourrait etre pas mal :D | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 18:25 | |
| Bon idée Bastoo ;). J'espere vraiment que la simu cyclisme reviendra | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 20:01 | |
| Draft avec points d'achats ca me parait bien. 9 coureurs par course.
Un calendrier très réduit avec peu de courses mais qui change tous les ans ?
Et par exemple à la fin d'une année, on a le droit de conserver un nombre limité de coureurs (genre 2 ou 3) et les autres sont remis en draft ? | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 20:09 | |
| J'adore vos idées les gars Ils vous faut le jeu ou un truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 20:11 | |
| - Personne a écrit:
- Draft avec points d'achats ca me parait bien. 9 coureurs par course.
Un calendrier très réduit avec peu de courses mais qui change tous les ans ?
Et par exemple à la fin d'une année, on a le droit de conserver un nombre limité de coureurs (genre 2 ou 3) et les autres sont remis en draft ? je suis ok avec les 3 points | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 20:16 | |
| Que veux tu dire par " points d'achat " ? Je vois pas trop. Tu parles des Points.FM ? Si c'est ca, je suis totalement contre ! Sache le ;) 9 coureurs, ca peux être bien aussi, toute façon, personne n'aura une dream team, puisque draft et catégorie, ( genre même si au "second tour" il reste un coureur de la meilleure catégorie, personne peux le prendre ) Calendrier réduit, obligé ! En fait, ca dépendra du nombre de simu :) Je suis ok pour le dernier point aussi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 20:19 | |
| non les points d'achats c'est par exemple tout les coachs ont 1000 points au départ,contador vaut 500 points,schleck vaut 480,cavendish vaut 450 (je dis n'importe quoi),donc faut gérer avec les points de départs mais je pense que ça serait trop compliqué,une simple draft serait mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 20:21 | |
| En effet, beaucoup trop compliqué, et a ce moment, le draft est "négligé" presque inutile, enfin, je me comprends, Le draft n'aurait plus le meme interet, surtout que pour les points, tu fais des calculs, et suivant le choix d'un coach, tout peux changer lOl ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme | |
| |
|
| |
| [PROJET] Cyclisme | |
|