| [PROJET] Cyclisme | |
|
+8Personne Nico' Kimi •ZøøWa`™ ツ rivaldo06 El TailR Pauleta Bastoo' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 20:30 | |
| et pour le calendrier t'as deja une idée ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 20:33 | |
| Ben les Courses Pro Tour au moins =) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 20:34 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Ben les Courses Pro Tour au moins =)
Avec pourquoi pas, chaque participant, qui, en vote secret, vote pour un Tour qu'il aimerait voir et qui ne fais pas partie du pro Tour =) Le vote secret permet donc d'avoir plusieurs voix pour les tours, et donc pas 23 tours differents, s'il y a 23 participants | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 21:26 | |
| Non pas toutes les courses pro-Tour, c'est beaucoup trop long et on va s'ennuyer si c'est tout le temps les mêmes coureurs qui courrent.
Justement, mon idée était de faire un calendrier très resserré pour pouvoir faire plusieurs années avec des changements à chaque fois.
Pour la draft sans points d'achats (oui c'était bien les points comme l'a dit Rivaldo), ca risque d'être compliqué.
On sait déja que les premiers prendront Contador puis Andy Schleck. Ensuite, personne n'aura de leader capable réellement d'influer sur les courses car les deux pré-cités sont vraiment dominateurs. Et ensuite, même si pour le deuxième tour l'ordre de choix est inversé, étant donné que les seconds-couteaux ont à peu près tous le même niveau, le dernier qui choisira aura un effectif assez moyen... D'ou le fait qu'il faut des points sinon certaines équipes seront trop fortes.
Ou alors on fait une draft chaque année en changeant l'ordre de choix ce qui fait que les deux gros leaders changeront d'équipe souvent et si l'année est courte, ca peut passer facilement.
Autre solution, à la place d'une draft, on fait des enchères sur tous les coureurs avec un budget de départ qu'on a acquis. A voir.
Je propose qu'on fasse une réunion sur le chat un soir ou vous êtes là (notamment riv et bastoo) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 21:43 | |
| quand vous voulez pour la réunion | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Jeu 29 Juil 2010 - 21:52 | |
| viens sur le chat rivaldo on commence à en parler. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Sam 31 Juil 2010 - 13:38 | |
| Comme calendrier ce serais sympa ça :
Paris-Nice France France 2005-2007 Tirreno-Adriatico Italie Italie 2005-2007 Milan-San Remo Italie Italie 2005-2007 Tour des Flandres Belgique Belgique 2005-2010 Paris-Roubaix France France 2005-2007 Amstel Gold Race Pays-Bas Pays-Bas 2005-2010 Flèche Wallonne Belgique Belgique 2005-2007 Liège-Bastogne-Liège Belgique Belgique 2005-2007 Tour d'Italie Italie Italie 2005-2007 Critérium du Dauphiné libéré France France 2005-2010 Tour de France France France 2005-2007 Classique de San Sebastian Espagne Espagne 2005-2010 Tour d'Espagne Espagne Espagne 2005-2007
On a que l'essentiel ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Sam 31 Juil 2010 - 13:49 | |
| On a déja prévu un calendrier mais ce serait pas ca ^^
Mais de toute facon on a un gros blocage étant donné qu'on a de gros points de désaccord tous les trois. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Sam 31 Juil 2010 - 13:50 | |
| Ca donne quoi le calendrier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Sam 31 Juil 2010 - 13:55 | |
| De mémoire seulement:
Paris - Nice Milan - San Remo Ronde van Vlaanderen Paris - Roubaix Flèche Wallonne Liège - Bastogne - Liège Giro di Italia Tour de France Eneco Tour Vuelta a España Giro di Lombardia FM Tour
Et ceci uniquement si on fait des équipes de 9 coureurs. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Sam 31 Juil 2010 - 14:03 | |
| Ok ! Oué l'Eneco Tour et le Tour de Lombardie je suis pas fan mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Sam 31 Juil 2010 - 14:06 | |
| Eneco Tour c'est pour changer de vainqueur par rapport aux autres courses.
Le Tour de Lombardie c'est inadmissible que tu n'aimes pas ! c'est une des plus grandes courses du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Sam 31 Juil 2010 - 14:07 | |
| J'aime bien mais sans plus, je préfère largement les ardennaises | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme Sam 31 Juil 2010 - 14:26 | |
| Le Tour de Lombardie est un mythe ultime.
Pour un course cycliste, les courses les plus importantes sont (l'ordre peut être légèrement modifié suivant la nationalité mais en gros c'est ca):
Tour de France Championnat du Monde Liège - Roubaix - Giro - Lombardie Flandres - Flèche - Vuelta PN - Suisse - Dauphiné
Voilà sauf oubli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET] Cyclisme | |
| |
|
| |
| [PROJET] Cyclisme | |
|