| Les meilleurs lyrics du RAP fr | |
|
+11Pingouin Estropié Orelsan06 •ZøøWa`™ ツ Mouriиho ™ Sucette Massy Pauleta Marseille-26 Pjanic Ange Noir Vox Populi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Mar 13 Juil 2010 - 5:03 | |
| " J'ai cogné ma tête contre les murs et j'ai toujours cette migraine Entre la rue et cette femme qui veut qu'j'lui offre une vie d'reine " Brasco - Ma zermi | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Jeu 15 Juil 2010 - 0:40 | |
| "Depuis que j'ai appris a compté, moi re-fré j'compte sur personne."
"Mes potes écoute Kadafi et Ludacris,l'amitié ne tien qu'a un file celui d'un string."
"Dieu c'est un peu comme mon voisin du dessus, moi je l'ai jamais vu mais lui tu peux être sur qu'il m'a déjà entendu."
"Elles veulent plus donner le sein et veulent se les refaire."
Courte pour la plupart mais c'est du lourd. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 16 Juil 2010 - 15:03 | |
| C'est de qui ? Nakk ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 16 Juil 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| |
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Mar 7 Sep 2010 - 23:04 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Mer 8 Sep 2010 - 16:39 | |
| "J'parle tellement de seum que j'dois être acheter par la bac" Falcko - Amen | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 25 Sep 2010 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 25 Sep 2010 - 1:01 | |
| Il nous ressort tout les vieux topics mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 25 Sep 2010 - 1:09 | |
| Non mais j'avais pas répondu. ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 25 Sep 2010 - 1:11 | |
| Mdr, bein remet le en route ,ca fera bouger un peu le Bar | |
|
| |
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 25 Sep 2010 - 1:17 | |
| - Citation :
- J’aurais aime voyager a travers le temps (bis)
si j’avais eu le pouvoir de hiro nakamura je serais parti revivre la naissance de lenny et d’inaya j’aurais ete a sanaa boycotter le decollage de l’a310 de la yemenia j’aurais ete voir mon grand-pere une derniere fois dire que je m’occupe de sa fille, qu’il ne s’inquiete pas je serais parti voir martin luther king apres son discours, lui montrer la photo de barack obama j’aurais ete au temple d’harlem pousser malcolm de la scene avant qu’une balle l’atteigne j’aurais ete dans la cellule de mandela pour lui dire ‘tiens l’coup, tes idees seront president du sud-africa amoureux de lady diana, j’aurais cree un gigantesque bouchon sous le pont de l’alma j’aurais ete aux bahamas pas pour les vacances mais pour vider la soute de l’avion d’aaliyah
j’aurais aime voyager a travers le temps (x3)
si j’avais eu le pouvoir de hiro nakamura j’aurais ete au combat de mohamed ali a kinshasa puis, j’aurais ete feter l’independance de mes commores dans les bras de mon grand-pere avant sa mort puis,un p’tit tour au paris-dakar en pleine savane pour boycotter l’helico de daniel balavoine moi qui aime les verites de ceux qui portent un nez rouge j’aurais ete crever les pneus d’la moto a coluche j’aurais ete accueillir mahomet a medine puis aller voir la mer rouge, laisser passer moise j’aurais ete a la naissance du fils a marie deux heures apres, faire la marche du sel avec gandhi j’aurais ete m’asseoir aupres de rosa parks puis a woodstock pour vivre un live de jimy hendrix j’aurais ete a l’anniversaire de la motown pour aller voir mickael nous faire le moonwalk
j’aurais ete a new-york pour declencher a 7 h une alerte a la bombe dans les 2 tours j’aurais ete en irak apprendre aux journalistes a mieux viser avec leur chaussure j’aurais ete en afghanistan jeter les cameras de la derniere interview du commandant massoud j’aurais ete en angola pour aller dire a l’equipe d’adebayor de ne pas prendre la route j’aurais ete a clichy-sous-bois debrancher le transpo d’edf avant que zyed et bouna arrivent j’aurais ete chez kunta kinte ou sur goree pour leur donner des fusils avant que les colons arrivent j’aurais ete voir les tirailleurs africains pour leur dire qu’on traite leurs enfants de sales immigres j’aurais ete en autriche, j’aurais tout fait pour que les parents d’adolf hitler ne se rencontrent jamais
meme si j’avais eu le pouvoir de nakamura qu’aurais-je pu pour haiti, le tsunami ou katrina ? qu’aurais-je pu pour l’alaska ? tout c’que la nature nous a donne la nature le reprendra tellement d’choses que j’aurais voulu changer ou voulu vivre tellement d’choses que j’aurais voulu effacer ou revivre mais tout cela est impossible ami donc j’inspire un grand coup et je souffle sur ma 30eme bougie…
j’aurais aime voyager a travers le temps mais on ne peut vivre que le present on ne peut vivre que le present Juste les paroles de la chanson entière de Soprano Hiro qui est une [Zut] de tuerie !
Dernière édition par Marseille-26 le Sam 25 Sep 2010 - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 25 Sep 2010 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 25 Sep 2010 - 1:25 | |
| Ouais ca fait un moment pour les spoilers Je vais voir ce que l'on peut faire pour arranger ca ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 25 Sep 2010 - 1:29 | |
| Désolé j'ai mis un quote du coup ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 25 Sep 2010 - 1:37 | |
| Ouais je l'ai déjà entendu ce morceau, une tuerie, le nouvel album s'annonce vraiment énorme.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 25 Sep 2010 - 1:40 | |
| Moi aussi. J'attends aussi celui d'Orelsan. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 25 Sep 2010 - 1:46 | |
| Idem ^^ Après t'as Seth Gueko qui va sortir un truc je pense et Mister You avec M.D.R ...
Dernière édition par Marseille-26 le Sam 25 Sep 2010 - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 25 Sep 2010 - 1:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 25 Sep 2010 - 15:01 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Idem ^^
Après t'as Seth Gueko qui va sortir un truc je pense et Mister You avec M.D.R ... Je les écoute pas trop. Mais Orelsan a finit son album, il cherchait un titre y'a encore deux mois, je sais pas où ça en est.. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Lun 27 Sep 2010 - 23:14 | |
| On a eu la Chance de pouvoir accueillir Tunisiano à Cambrai :)
On était une 20ene a parlé avec lui avant de faire photos [Que je mettrais bientôt sur FM :p] et dédicaces
Il a affirmer "le retour de Sniper en 2011" mais il a également affirmé qu'il sera bien dans l'album prochain de Mister You "Mec De Rue" dans un feat :) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Mar 28 Sep 2010 - 21:39 | |
| Tunisiano tout seul déjà c'est pas mal, enfin ça dépend des chansons. Genre "je porte plainte" et "répondez-moi" sont magiques..
Tellement d’choses que j’aurais voulu changer ou voulu vivre. Tellement d’choses que j’aurais voulu effacer ou revivre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr | |
| |
|
| |
| Les meilleurs lyrics du RAP fr | |
|