| Les meilleurs lyrics du RAP fr | |
|
+11Pingouin Estropié Orelsan06 •ZøøWa`™ ツ Mouriиho ™ Sucette Massy Pauleta Marseille-26 Pjanic Ange Noir Vox Populi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Lun 28 Juin 2010 - 15:59 | |
| " Crois pas que je divague gros mais maintenant j'ai décidé que je n'avais plus de concurrent donc pas de Rivaldo [..] j'veux que mon talent soit reconnu un peu partout de Romario " Simple constat 5 - REDK | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Lun 28 Juin 2010 - 19:23 | |
| "Que Dieu nous garde, nousles malades des temps modernes" [Psy 4]
"J'ai la capuche quand j'ai le front collé au tapi" [Alpha 5.20]
"Les choix qu'ont fait, c'est souvent ce que l'on est" [Psy 4] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Lun 28 Juin 2010 - 19:38 | |
| "Y a qu'une lettre qui change entre [Bip] et pote [Salopette] !"
Pwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dryyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Lun 28 Juin 2010 - 19:39 | |
| "Y a qu'une lettre qui change entre p(u)te et p(o)te [Salopette] !"
Pwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dryyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Lun 28 Juin 2010 - 19:39 | |
| "Car même diplômé, les portes sont fermées sur les grands Donc les petits ont vite choisi des chemins moins élégants L’argent facile une vie speed quitte à c’qu’elle vacille avec un jour l’espoir de, crever l’écran ouais" La France hallucine - Kool Shen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Lun 28 Juin 2010 - 19:41 | |
| POUR QUELQUES BILLET DE 100 SA PART EN GICLER DE SANG | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Lun 28 Juin 2010 - 19:45 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- POUR QUELQUES BILLET DE 100 SA PART EN GICLER DE SANG
C'est pas la mieux de Sexion d'assaut | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Lun 28 Juin 2010 - 19:52 | |
| " Le public est averti ici c’est la zermi T’auras en fait affaire qu’à des pauvres MC AZERTY Retourne sur YouTube là t’es le King Ici t’es foutu à part peut-être porter le string " Kool Shen - S.alope.comj'adore | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Mer 30 Juin 2010 - 1:13 | |
| Kool shen n'a pas vraiment tort sur ce qu'il dit :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 2 Juil 2010 - 12:26 | |
| Pas français mais bon...
"Nobody knows me, I'm cold, walk down this road all alone It's noone's fault but my own, it's the path I've chosen to go [...] Don't ask me why I have no love for these muh'fuckin' hoes " Eminem - Space Bound
Tout le monde sait le traduire je pense. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: a Ven 2 Juil 2010 - 13:07 | |
| - "La vie est rude mais souvent banale" > Youssoupha - Apprentissage.
- "C'est pas parce que t'est la plus bonne du village que t'est bonne" > Orelsan - Gros poissons dans une petite marre.
- "J'ai peur de perdre,j'ai peur de l'échec" > Orelsan - Peur de l'échec.
- "Eux croient qu'ils m'aiment, moi je crois qu'ils se voilent la face, je crois qu'ils aiment celui qu'ils rêvent de voir a ma place > Orelsan - Peur de l'échec.
- "J'insulte pas ta mère, j'la respecte mais toi j'temmerde" > Mister You - Lettre à un traitre.
- "Hamdoulah sava, sa ira mieux avec des billets"> La Fouine - Nés pour brillés. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 2 Juil 2010 - 13:16 | |
| Beaucoup de messages (enfin de citations) auront eu le mérite de me faire bien rire^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 2 Juil 2010 - 13:23 | |
| Nas - I Can
I know I can (I know I can) Be what I wanna be (be what I wanna be) If I work hard at it (If I work hard at it) I'll be where I wanna be (I'll be where I wanna be) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 2 Juil 2010 - 13:38 | |
| Bah genre celles-ci : - Massy a écrit:
- Pauleta a écrit:
"Je veux pas brûler des voitures mais j'veux en vendre" [Kery James] "J’ai besoin d’un nouveau jour (Un nouveau jour, un nouveau souffle pour exister), j’ai besoin d’un idéal à défendre. ( Et c’est ça même, et c’est ça même). Par devoir ou par amour (Par amour des tiens, par amour des miens sache que), chacun de nous peut entrer dans la légende" - Youssoupha
"A peine on ouvre la bouche on nous demandes fermer la, pourquoi ils veulent quond bouge alors quond est né la ? On as le cul entre deux chaises c'est pas compliqué, d'ou on vient ? C'est pas Nico' qui va nous l'explquer !" - Scred Connexion
On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire quond reste les meilleurs" - Medine
- Vox Populi a écrit:
- "Ici on aime pas les homos et les flics
Les poucaves retrouvent leur langue dans l'robot électrique." Wesh la zone - Ravage 6 9 !
- Pauleta a écrit:
" Avec l'espoir de se faire remboursé, voila pourquoi l'Afrique est endéttée alors laisse moi chaussez les pantoufles de ce beau pays, Comment ? Nan Jean Marie faudra bien un jour m'payer" [Soprano]
"De la société gouvernée par des racistes, toujours capuchés pour pas passer sur la 6, la capitale a fait de nous des capitalistes" [Mister You]
"La France rage et nous brade, les flics sur le terrain frappent et les gradés nous parlent, bordel on est des Hommes il y en a marre de jouer les coupables" [Psy 4]
"À l'école on t'aceuilles sans ta barbe et ton foulard" [Medine] Et celle là m'a achever :
- Vox Populi a écrit:
- "La vie ca ne se respire qu'une seule fois et le
bonheur ca se vit sans aucune loi". Si loin de toi - Pit Baccardi | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 2 Juil 2010 - 13:40 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Bah genre celles-ci :
- Massy a écrit:
- Pauleta a écrit:
"Je veux pas brûler des voitures mais j'veux en vendre" [Kery James] "J’ai besoin d’un nouveau jour (Un nouveau jour, un nouveau souffle pour exister), j’ai besoin d’un idéal à défendre. ( Et c’est ça même, et c’est ça même). Par devoir ou par amour (Par amour des tiens, par amour des miens sache que), chacun de nous peut entrer dans la légende" - Youssoupha
"A peine on ouvre la bouche on nous demandes fermer la, pourquoi ils veulent quond bouge alors quond est né la ? On as le cul entre deux chaises c'est pas compliqué, d'ou on vient ? C'est pas Nico' qui va nous l'explquer !" - Scred Connexion
On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire quond reste les meilleurs" - Medine
- Vox Populi a écrit:
- "Ici on aime pas les homos et les flics
Les poucaves retrouvent leur langue dans l'robot électrique." Wesh la zone - Ravage 6 9 !
- Pauleta a écrit:
" Avec l'espoir de se faire remboursé, voila pourquoi l'Afrique est endéttée alors laisse moi chaussez les pantoufles de ce beau pays, Comment ? Nan Jean Marie faudra bien un jour m'payer" [Soprano]
"De la société gouvernée par des racistes, toujours capuchés pour pas passer sur la 6, la capitale a fait de nous des capitalistes" [Mister You]
"La France rage et nous brade, les flics sur le terrain frappent et les gradés nous parlent, bordel on est des Hommes il y en a marre de jouer les coupables" [Psy 4]
"À l'école on t'aceuilles sans ta barbe et ton foulard" [Medine] Et celle là m'a achever :
- Vox Populi a écrit:
- "La vie ca ne se respire qu'une seule fois et le
bonheur ca se vit sans aucune loi". Si loin de toi - Pit Baccardi C'est bisard mais sur toute ces citations, on voit que tu as ta carte au FN | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 2 Juil 2010 - 14:01 | |
| Non aucun rapport, mais c'est le style 'J'suis exclu de tout, tout le monde me rejette' ^^. C'est pas méchant, c'est juste que ces rappeurs acquièrent une certaine notoriété et donc l'argent qu'ils réclament : leurs paroles deviennent alors incensées^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 2 Juil 2010 - 14:15 | |
| La dernière c'est pas Pit Baccardi mais Soprano. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 2 Juil 2010 - 14:19 | |
| Toutes mes excuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr | |
| |
|
| |
| Les meilleurs lyrics du RAP fr | |
|