| Meilleurs Staffs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Meilleurs Staffs Jeu 5 Nov 2009 - 1:50 | |
| Choix du StaffParceque le staff est tout aussi important que le recrutement. Retrouvez tous les meilleurs : -Kiné - Préparateurs - Recruteurs - Entraineurs Adjoint - Entraineurs Gardiens | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Meilleurs Staffs Jeu 5 Nov 2009 - 20:45 | |
| Robert Duverne il est libre faut en profiter pour le recruter | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Meilleurs Staffs Jeu 5 Nov 2009 - 21:16 | |
| J'ai pris Caveglia comme recruteur, pas parce qu'il est bon mais c'est un symbole de l'OL. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Meilleurs Staffs Jeu 5 Nov 2009 - 23:09 | |
| Andreas Kopke est pas mal en entraîneur des gardiens. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Meilleurs Staffs Ven 6 Nov 2009 - 0:22 | |
| Ignacio Ambriz comme adjoint | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Meilleurs Staffs Mer 11 Nov 2009 - 20:22 | |
| Je viens d'avoir un entraineur adjoint... Bergeroo Aie aie aie il fait mal lol | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Meilleurs Staffs Jeu 12 Nov 2009 - 20:55 | |
| Ya SAVIDAN pour Ced^^ Sinon ya Blanquart en preparateur qui est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Staffs Ven 13 Nov 2009 - 0:41 | |
| Bergeroo je l'ai en tant que préparateur moi, j'ai Geremi en adjoint et j'ai le dieux "Zidane" dans mon staff. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Meilleurs Staffs Ven 13 Nov 2009 - 1:01 | |
| Zidane | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Staffs Ven 13 Nov 2009 - 19:52 | |
| Hey oué j'ai le dieux Zidane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs Staffs | |
| |
|
| |
| Meilleurs Staffs | |
|