L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Les meilleurs joueurs de la Liga Mar 29 Aoû 2006 - 12:15 | |
| Ce Classement est fait par rapport au Nombre de fois HDM: 3 Etoiles : Cesar ( Saragosse) 2 Etoiles : Reina ( Villareal) Rivaldo ( Barca) Van nistelrooy ( Real Madrid) 1 Etoile : Sosa(osasuna) Moya ( Mallorque) Rufete ( Majorque) Henri camara ( Levante) Lenz(bilbao) LLorente ( Bilbao) Joaquin ( Betis) Taddei ( Madrid) Valdo ( Osasuna) Gerrard ( Barcelone) Heinze(barcelone) Kameni ( Espanyol) Dawson ( deportivo) Simic ( Levante) Nanni( Santander) Kapo ( Seville) Palop(fc seville) Crespo ( Valence) Sneijder(valence) Esteban ( Celta Vigo) Juanito ( Betis) Klimowicz(espanyol) Gambino(sociedad) Dumont ( real sociedad) Sergio Gonzales ( A.Madrid) Tevez ( Villareal)
Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 21:24, édité 3 fois | |
|
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de la Liga Ven 1 Sep 2006 - 17:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de la Liga Sam 16 Sep 2006 - 14:52 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de la Liga Sam 23 Sep 2006 - 21:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs joueurs de la Liga | |
| |
|