| Les meilleurs lyrics du RAP fr | |
|
+11Pingouin Estropié Orelsan06 •ZøøWa`™ ツ Mouriиho ™ Sucette Massy Pauleta Marseille-26 Pjanic Ange Noir Vox Populi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Les meilleurs lyrics du RAP fr Jeu 24 Juin 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Jeu 24 Juin 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Jeu 24 Juin 2010 - 23:43 | |
| "Puisqu'il faut vire, autant le faire avec le sourire ... " [b]Soprano - Puisqu'il faut vivre.[/b]
"La vie ca ne se respire qu'une seule fois et le bonheur ca se vit sans aucune loi". "Mon coeur était vierge j'avais peur de saigner Mais le malheur a forcé et a percé Je suis en manque maman je deviens fou je n'ai pas d'asile" [b]Si loin de toi - Pit Baccardi[/b] | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Jeu 24 Juin 2010 - 23:50 | |
| Cradle of Filth : Nymphetamine ( Dark Métal - Gothique )
Conduite à la rivière Au milieu de l'été j'ai attendu Un "V" de cygnes noirs Allant avec espoir vers les tombes Et à travers le rouge septembre Sous les ciels couleur de feu J'ai prié pour que tu m'apparaisse Tel une épine aux yeux de ceux qui sont sacrés
Froide était mon âme Gardée à l'intérieur de moi-même était la douleur Que j'ai dû affronter quand tu m'a laissé Une rose dans la pluie Alors j'ai juré à ce rasoir Que jamais, même enchaîné, Je ne te laisserais pousser sombres ongles du destin À travers mes veines à nouveau
Exposée sur ta tombe Je suis la prière de ta solitude Et vas-tu, un jour, revenir me voir? Car il y a longtemps, depuis les barrières de ta solitude, Je trouvais toujours la bonne serrure pour ta clé sacrée
Jusqu'à six pieds s'enfonce son incision Dans mon coeur, cette prison sans barreaux Tout perd de sa couleur et je ne vois que toi Tu fait se lever le soleil... Nymphétamine Malade et faible à cause de ma condition Ce désir, cette attraction vampirique Seulement pour elle, en tout submission Rien de mieux... Nymphétamine
Nymphétamine, nymphétamine Ma nymphétamine chérie Nymphétamine, nymphétamine Ma nymphétamine chérie
Dérangé par ton charme Je suis entouré comme une proie Dans cette forêt où les murmures parlent Plus de traces de sucre Plus de jeunes femmes blanches Que de pilleurs de sel
Viens dans mes bras Dans leur emprise hypnotique Et dansons sous la lune Comme nous le faisions sous des jours meilleurs
Étoiles baptiseuses Je me souviens de la façon Dont nous étions aiguille et cuillère Égarés dans la paille en feu
Exposée sur ta tombe Je suis la prière de ta solitude Et vas-tu, un jour, revenir me voir? Car il y a longtemps, depuis les barrières de ta solitude, Je trouvais toujours la bonne serrure pour ta clé sacrée
Jusqu'à six pieds s'enfonce son incision Dans mon coeur, cette prison sans barreaux Tout perd de sa couleur et je ne vois que toi Tu fait se lever le soleil... Nymphétamine Malade et faible à cause de ma condition Ce désir, cette attraction vampirique Seulement pour elle, en tout submission Rien de mieux... Nymphétamine
Tu fais se lever le soleil... Nymphétamine Rien de mieux... Nymphétamine
Nymphétamine, nymphétamine Ma nymphétamine chérie Nymphétamine, nymphétamine Ma nymphétamine chérie
Magnifique paroles, j'adore, d'ailleurs, j'ecoute ca en boucle en ce moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Jeu 24 Juin 2010 - 23:53 | |
| Mets pas de chansons entière on a pas finit sinon. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Jeu 24 Juin 2010 - 23:56 | |
| C'est representatif du dark métal, c'est en continuité donc peut pas la couper .. J'adore trop ces paroles avec les spectres et tout le reste ...
Her Ghost In The Fog (Son Spectre Dans Le Brouillard) La lune flotte tel un cruel portrait Et les doux vents chuchotent l'invitation des arbres Alors que ce drame s'ouvre sur un coeur de verre brisé Et sur le Cauchemar de Minuit (1), le briseur de rêve. Mais continuons, ne pleure pas s'il te plaît. La peur et la douleur accompagnent peut-être la Mort Mais il est certain que c'est le désir qui nous y conduit Comme nous allons le voir ? C'était une créature divine Dont les baisés se reflétaient dans de froids miroirs Une Reine de Neiges A la beauté sans pareil Des lèvres symétriques La cherchaient partout Elle, avec Ses sombres yeux liquoreux Un cauchemar d'Arabie ? Elle brillait telle une perle Sur les aquarelles de ma misérable existence Jusqu'au jour où ceux qui ne pouvaient La posséder La délivrèrent de ce monde Ce soir fatidique ? Alors que les arbres puaient le crépuscule et le camphre Leurs lanternes pourchassaient des fantômes Et ils lançaient des regards inquisiteurs, pareils à l'ombre qu'ils jetèrent Sur ma bien-aimée qui cueillait des rues (2) au clair de lune Abandonnant leur raison Ou la tuant à leur manière Ils se faufilaient à travers les bois Envoûtés Par Ses hanches drapées de taffetas Qui subjuguaient tous ceux qui La contemplaient Excepté une brume montante (Une bénédiction mortelle à dissimuler) Son spectre dans le brouillard Ils souillèrent ? (Cinq hommes de Dieu) Son spectre dans le brouillard C'est ici que l'aurore La dévoila Sous le regard du Cèdre Sa robe de soie était déchirée Et ses cheveux corbeau La recouvraient Sa beauté dénudée était blanchie par le givre. Je La savais perdue Et pleurai jusqu'à ce que mes larmes se changent en prières Elle avait scellé le présent serment par son sang parfumé : " Jamais nous ne nous séparerons De peur que les Cieux jaloux ne nous volent notre coeur " Et je criai : Reviens vers Moi Je t'aime depuis ma naissance Pourquoi le destin se dresserait-il entre nous ? " Tandis que mes rêves inavoués et mes dernières paroles Submergeaient sa douce silhouette Un objet brillant à moitié enfoui dans la terre attira mon regard La clef du clocher de l'église ? Le village La pleurait Car Elle avait été une sorcière Que les hommes avaient ardemment désirée Je me suis effondré devant le Christ à la recherche de signes de culpabilité Laissant de côté mon âme tourmentée Une Reine des Neiges A la beauté sans pareil Des lèvres symétriques Là cherchaient partout Elle, avec ses yeux trappistines (3) Un cauchemar d'Arabie ? Elle était mon Erzulie (4) A la peau laiteuse Mon Yin de porcelaine Un Ange Pécheur plein de grâce Ainsi, pour Elle ? La brise puait le crépuscule et le camphre Ma lanterne recherchait Son fantôme Je mis le feu à leur Chapelle où je les enfermai tous Les abandonnant au jugement prévu par leur bible ? Abandonnant ma raison Ou la cédant à l'impudente flamme Je m'écroulai, en larmes Envoûté Par Ses hanches drapées de taffetas Qui subjuguaient tous ceux qu'Elle tenait en respect Excepté une brume montante Une ultime bénédiction à dissimuler Son spectre dans le brouillard Et là où croupissent les amoureux ? J'enlaçai Son spectre dans le brouillard Son spectre dans le brouillard | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Jeu 24 Juin 2010 - 23:58 | |
| Je ne vous oublies pas non jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie dans tous ce que je fais Mes premiers amours mes premiers rêves Sont venus avec vous C'est notre histoire d'amour Je ne vous oublies pas non jamais Vous savez tant de moi De ma vie de tous ce que j'en fait Alors mes bonheurs mes tout Se partages selement avec vous C'est notre histoire a nous Je ne vous oublie pas
Celine Dion - Je ne vous oublie pas
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Jeu 24 Juin 2010 - 23:59 | |
| Pire que crade , du speed , dark metal dans toute sa puissance Paroles de fous, on ferait ca en France, c'est censuré direct
Cannibal Corpse
Necropedophile (Nécropédophile) J'ai été un homme avant de me transformer En ce molesteur d'enfants fraîchement décédés Tu nais, déchiré par mon viol Les morts sont pas saufs, les cadavres sans vie d'enfants Que je violerai Le plaisir des morts, complète satisfaction J'ouvre le cercueil Des pensées folles traversent mon esprit quand je fixe Le mort, encore et encore, je peux pas m'en empêcher Je commence le sexe mortem, léchant son jeune orifice pourri J'éjacule dans sa chatte froide, grelottant avec extase Pendant neuf jours je fais la même chose Elle commence par les morts, enfants dégradés devenus esclaves du sexe Son cou je brise, coupant le long du dos J'utilise sa bouche pour évacuer Voilà j'éjacule, des torrents de sang de sang noir en sang Sa tête déconnectée Quand je venais, je coupais vicieusement sa jugulaire Elle est déjà morte, je me masturbe avec sa tête séparée Ma lubrification, sa décomposition Passant mon temps à molester des enfants morts Le commerce avec les poupons Soignant les têtes au-dessus des clous, crânes bouillants Peau glissant sur des os Des voix Les voix appellent, les voix Les voix m'appellent Enterré vivant, je suis infecté spirituellement Elles m'appellent au-delà de leurs tombes Saigner Maintenant je saigne du pus Je saigne le sang des morts Je saigne sur sa peau pâle M'enfonçant moi-même dedans Commençant à hacher ses entrejambes sans poils Au-delà de ce qu'on connaît de la mort Ca me hante tous les jours J'entends la voix de tous les enfants Qui sont allongés à côté de moi pourrissant Un macchabée frais, à remplir de mon infection Torturé avant la mort, pas d'orifice laissé vide Violenté après la mort J'infecte le trou vierge Le pore anal giclant sans cesse Le jus sacré que j'ingurgite Ton enfant mort que je profane Nécropédophile | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 25 Juin 2010 - 0:00 | |
| "Ici on aime pas les homos et les flics Les poucaves retrouvent leur langue dans l'robot électrique." Wesh la zone - Ravage 6 9 ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 25 Juin 2010 - 0:10 | |
| "Bien souvent l'atrocité de la mort fais bouger les choses, car désormais ils seront loger sous les rose" - Médine
| |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 25 Juin 2010 - 0:15 | |
| M-26 , j'suis content de toi :) tu écoutes Médine comme moi :p | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 25 Juin 2010 - 0:15 | |
| Un marseillais et un parisient qui ont un point commun, c'est trop beau, je vais pleurer C'est telement magnifique ca ... ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 25 Juin 2010 - 0:27 | |
| J'llais le dire. Boulevard Vincent Auriol "Souvent j'ai peur de l'ennui, j'ai peur d'avoir aucune raison d'me plaindre, pourtant j'me sens triste tout l'temps J'ai peur d'être moyen ni trop mal, ni trop bien, j'crois qu'jsers à rien.." Orelsan -Peur de l'echec | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 25 Juin 2010 - 0:32 | |
| " Avec l'espoir de se faire remboursé, voila pourquoi l'Afrique est endéttée alors laisse moi chaussez les pantoufles de ce beau pays, Comment ? Nan Jean Marie faudra bien un jour m'payer" [Soprano]
"De la société gouvernée par des racistes, toujours capuchés pour pas passer sur la 6, la capitale a fait de nous des capitalistes" [Mister You]
"Monsieur le ministre nos paroles vous déplaise mais que dire de celles de la marseillaise" [Tunisiano]
"J'voulais apprendre à partager, j'ai appris à tout manger, j'voulais apprendre à aimer j'ai appris à Haïr" [Soprano]
" On se dit qu'on se repentira plutard mais depuis quand la faucheuse donne les dates de ses rencards" [Psy 4]
"La France rage et nous brade, les flics sur le terrain frappent et les gradés nous parlent, bordel on est des Hommes il y en a marre de jouer les coupables" [Psy 4]
"Africains noirs et maghrebins hors limites , ça reste des Africains noirs et maghrebins qu'on evitent" [Medine]
"Je veux pas brûler des voitures mais j'veux en vendre" [Kery James]
"Tu peux pas laisser s'évaporer tes rêves en fumée, dans un hall en fumé, à fumer des substances qui brisent ta voloné, Anésthésient tes désirs et noient t'es capacités" [Kery james]
"À l'école on t'aceuilles sans ta barbe et ton foulard" [Medine] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 25 Juin 2010 - 0:42 | |
| "On n'rentre pas dans leurs mouls qui sont préfabriqués, pour m'évader j'ai que ma seum et mon putain de briquet" La fouine - Nés pour briller | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 25 Juin 2010 - 0:52 | |
| - Pauleta a écrit:
"Monsieur le ministre nos paroles vous déplaise mais que dire de celles de la marseillaise" [Tunisiano]"J'voulais apprendre à partager, j'ai appris à tout manger, j'voulais apprendre à aimer j'ai appris à Haïr" [Soprano]"Je veux pas brûler des voitures mais j'veux en vendre" [Kery James] "J'essaie d'être un mec bien et ça dès le matin, j'embrasse ma mère et jelui demande si elle a besoin de rien " - Kamelancien
" Expulser un gosse en charter c'est paro, l'arracher du système scolaire c'est paro, nous renvoyer à la misère c'est paro, puis partir en vacance à val d'isère c'est c'est paro" - Kery James
"J’ai besoin d’un nouveau jour (Un nouveau jour, un nouveau souffle pour exister), j’ai besoin d’un idéal à défendre. ( Et c’est ça même, et c’est ça même). Par devoir ou par amour (Par amour des tiens, par amour des miens sache que), chacun de nous peut entrer dans la légende" - Youssoupha
"A peine on ouvre la bouche on nous demandes fermer la, pourquoi ils veulent quond bouge alors quond est né la ? On as le cul entre deux chaises c'est pas compliqué, d'ou on vient ? C'est pas Nico' qui va nous l'explquer !" - Scred Connexion
On est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire quond reste les meilleurs" - Medine | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Ven 25 Juin 2010 - 11:20 | |
| On préfère parler a ton coeur que faire bouger ton corps Medine - Disiz la Peste | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 26 Juin 2010 - 0:17 | |
| " J'ai beau être si fort devant la vie et ses drames mais si faible devant une femme et ses charmes..." Tunisiano - Répondez-moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 26 Juin 2010 - 2:44 | |
| "Un monde dans lequel on traite un chien mieux qu'un humain pendant qu'au bled un enfant rongé par la lèpre réclame une main" Sexion d'assault - Un monde parfait
Dernière édition par Vox Populi le Sam 26 Juin 2010 - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Sam 26 Juin 2010 - 2:47 | |
| - Vox Populi a écrit:
" J'ai beau être si fort devant la vie et ses drames mais si faible devant une femme et ses charmes..." Tunisiano - Répondez-moi.
Cela veut tout dire ... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Lun 28 Juin 2010 - 1:57 | |
| " L'espere fait vivre et le rêve le fait duré, impossible et jamais des mots que je ne prononce jamais " - Algerino | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Lun 28 Juin 2010 - 9:51 | |
| Les paroles de tes chansons ange sont Choquantes :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr Lun 28 Juin 2010 - 14:26 | |
| - Massy a écrit:
- " L'espere fait vivre et le rêve le fait duré, impossible et jamais des mots que je ne prononce jamais " - Algerino
Force & honneur "Fermons nos yeux, laissons nos cœurs dialoguer Au delà des apparences j'ai tant d'amour à te donner" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs lyrics du RAP fr | |
| |
|
| |
| Les meilleurs lyrics du RAP fr | |
|