| Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif | |
|
+16Pjanic Ange Noir Vox Populi MiиimoySims91™ Chronix Nico' Maalors .Zawi™ Pingouin Estropié Shady El Maestro El TailR John Duff Apophis Pauleta C3d28 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 2:56 | |
| Forumactif remet FM.com à l'honneur.
On est super bien classé : On fait déjà parti des 10 Meilleurs forum et le sondage nous poste en bonne position ... Je suis assez étonné car ici personne ne le savait ...
N'allait pas flooder la bas ... Les règles sont les même qu'ici Flood Interdit :D
L'annonce : http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/forumactif-vous-remercie-de-votre-fidelite-concours-des-forums-du-football-t276468.htm#2459417
Le Sondage : FM est second à l'heure où j'écris avec 14 Votes contre 17 pour le leader ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 3:15 | |
| BRAVO FM :) Travail récompensé de toute la part de cette communauté :) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 8:17 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 13:34 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 14:04 | |
| C'est comme vous voulez . Moi je ne force pas ... Je présente seulement ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 14:28 | |
| Pourquoi ya moins de votes qu'hier? ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 14:51 | |
| Nous les membres ont peux pas voté ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 15:18 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 15:23 | |
| C'est clair ... Y'a un problème :O | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 15:24 | |
| Oui vous pouvez masi faut s'inscrire ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 15:33 | |
| Je m'inscrirais et voterais sans aucun soucis pour FM, les autres semblent quand même en dessous de nous.. | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 16:37 | |
| Je n'arrive pas a voter
et on a que 6 votes ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 17:09 | |
| Je vais voter dans pas longtemps les gars. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 19:49 | |
| - Maalors a écrit:
- Je n'arrive pas a voter
et on a que 6 votes ^^ Si j'ai bien compris, faut être inscrit sur leur site pour voter. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 20:07 | |
| Je viens de voter, ont est a 3 votes du premiers qu'ont va rattraper. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 11 Juin 2010 - 20:10 | |
| Meuh oui, on va le gagner ce concours . Oui faut s'inscrire sur le forum, ça prends 30 secondes^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 12 Juin 2010 - 0:29 | |
| Merci john, mais je pense pas qu'ont sois tous analphabètes | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 12 Juin 2010 - 0:35 | |
| c'est Pour fainéants qui vont pas voir la-bas ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 12 Juin 2010 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 12 Juin 2010 - 20:05 | |
| - John Duff a écrit:
- c'est Pour fainéants qui vont pas voir la-bas ;)
Les fainéants vont surtout se magner le cul d'aller voter | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 12 Juin 2010 - 20:07 | |
| Bravo Fm, je vais voter ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 12 Juin 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif | |
| |
|
| |
| Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif | |
|