Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif

+16
Pjanic
Ange Noir
Vox Populi
MiиimoySims91™
Chronix
Nico'
Maalors
.Zawi™
Pingouin Estropié
Shady
El Maestro
El TailR
John Duff
Apophis
Pauleta
C3d28
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28

Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Club préférés : : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 888
Autres Clubs : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:50

Ouai trop .... faut continuer les gars et jouer jusqu'au bout , ceux qui n'ont pas encore voter allez y !
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28

Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Club préférés : : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 888

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:53

Montrez votre engagement pour la nouvelle saison en allant voter sur ce forum ... N'ayez pas peur ...

ça en va de la vie du forum éhé ^^

On les a chatouiller ils ont eu peur ... continuons nous avons jusque demain ...
Précisez lorsque vous votez par mail msn ou ici ... Je rajouterais les points ...
Smith
Administrateur
Administrateur
Smith

Club préférés : : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 871
Autres Clubs : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan AC
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:56

Moi j'ai fait un vote hier soir ou ce midi... Je sais plus
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Club préférés : : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 886
Autres Clubs : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 1:05

Voila j'ai déjà voté Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Bien
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic

Club préférés : : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 865
Autres Clubs : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
BuDg€t: 13.500.000 €

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 1:29

moi j'ai voter tout a l'heure good, bien !
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:46

Coool allez on est cote à cote , les admins modos etc ...
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié

Club préférés : : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 871

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:05

Allez allez tout le monde vote, ça prend deux minutes et dans seulement une/deux voix, on égalise ...
Votre vote sera décisif Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Champio2
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic

Club préférés : : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 865
Autres Clubs : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
BuDg€t: 13.500.000 €

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:39

on à égaliser !! je croit on va bientôt passer devant Innocent
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:41

Merci à ceux qui ont voté, y doit y avoir pas mal de personnes du forum off' en plus, étant donné nos différents atouts au premier coup d'oeil ^^
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Club préférés : : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 886

Fiche ManageUr
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:50

Déjà Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Ho En tous cas on est en tête sa pète Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Bien
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:51

Deux votes d'avances c'est génial ... Allez on lache rien . Ceux qui n'ont pas voté allez y ...

FM.com doit renaitre et çaq passe par ce concours !
Mouriиho ™
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouriиho ™

Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona /
Club préférés : : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 866
Autres Clubs : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackpool
BuDg€t: 1 Million €

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:34

c'est fait
http://www.foot-manageur.com
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:44

Moué, en visitant le forum officiel quelques secondes : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Mdr

(avoir posté pour le voir)
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Fiche ManageUr
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:17

On a plus qu'un vote d'avance, faut continuer a voter.
Pauleta27
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Pauleta27

Autres Clubs : Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 1775

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:21

Juste de passage. (fondateur de Fantastic Foot)

Juste pour dire tout d'abord que je n'ai pas 8 comptes mais un seul, donc El Maestro, je ne sais pas d'où tu sors ça, mais quand on a 18 ans on doit pouvoir tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler . Ensuite j'en vois pas mal qui parle sur FF en disant des choses péjoratives et surtout infondée, et en particulier Pingouin Estropié. Enfin bref, le fait est que selon toi c'est FF qui va venir créer un scandale (ce que je ne fais pas, au contraire je rétablie certaines choses), mais c'est toi qui parle pour rien dire et critiquer notre forum. Enfin bref, moi qui m'était inscrit ici il y a un moment (avec un autre pseudo), je suis étonné et tristement surpris de voir comment certains réagissent pour une compétition sensée être saine. Sachez que pour notre part, nous cherchons juste à l'emporter pour se faire une bonne pub, rien d'autre, si on perd, on perd, ce n'est qu'un concours après tout. Donc bref, ne parlez pas pour rien dire, c'est tout. C'est juste dommage, bonne continuation en tout cas, car ce forum reste d'une très grande qualité, une telle longévité ça reste impressionnant. clein]

(message qui n'a pas de volonté de créer un problème quelconque, je le précise encore..)
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:26

Le second degré, ça existe.
Rien n'est méchant dans tout ce qui a été dit dans l'ensemble du sujet, bien au contraire, ne t'inquiètes pas Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Bien . Désolé si cela a été mal interprété par toi, mais c'était censé rester entre nous, entre membres de FM quoi. Et donc pas forcément être lu par nos concurrents d'une semaine, et donc par conséquent pas pour amuser en quelques sortes ces derniers.

Bon courage à ton forum pour ce sondage Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Zen
Pauleta27
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Pauleta27

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:33

Pingouin Estropié a écrit:
Le second degré, ça existe.
Rien n'est méchant dans tout ce qui a été dit dans l'ensemble du sujet, bien au contraire, ne t'inquiètes pas Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Bien . Désolé si cela a été mal interprété par toi, mais c'était censé rester entre nous, entre membres de FM quoi. Et donc pas forcément être lu par nos concurrents d'une semaine, et donc par conséquent pas pour amuser en quelques sortes ces derniers.

Bon courage à ton forum pour ce sondage Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Zen

Ouais, enfin le second degré, il y a aussi une façon pour le dire, mais bon, admettons. Que ça reste entre vous ne vous autorise pas pour autant à dire n'importe quoi sur quelqu'un d'autre, c'est une simple question de respect. Ca ne m'a guère amusé au contraire, plus surpris qu'autre chose, pour avoir cotoyé ce forum pendant un certain temps, je pensais que les membres (et en particulier pour un modo en l'occurrence) n'était pas comme ça ici, et j'en félicitais d'ailleurs ce forum, au contraire d'autres que je ne citerais pas.

Tout ça pour dire que, méchant ou pas, il y a certaines choses qu'il faudrait s'abstenir de dire, surtout quand elle sont aussi infondées que inutiles. Bien !

Bonne continuation et good luck. good, bien !
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:52

Fais pas un scandale pour rien non plus, il s'est rien passé de méchant, aucune insulte/diffamation/attaque perso' etc...
La seule chose à peu près limite était dans une phrase qui commence par 'je parie mes burnes'. Si ça ça ne traduit pas un manque de sérieux dans le le-dit message, j'sais pas ce qu'y faut de plus ...

Enfin bref, personne n'a tenté d'attaquer ou de donner une mauvaise image, d'autant que tout le monde ici s'en fiche mais alors totalement de ton forum Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Sur . Tu (et ton forum) n'avez rien perdu pour ce que nous avons dit, nous nous avons gagné quelques petits sourires ... Pas de quoi en faire un plat.
Pauleta27
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Pauleta27

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:59

Pingouin Estropié a écrit:
Fais pas un scandale pour rien non plus, il s'est rien passé de méchant, aucune insulte/diffamation/attaque perso' etc...
La seule chose à peu près limite était dans une phrase qui commence par 'je parie mes burnes'. Si ça ça ne traduit pas un manque de sérieux dans le le-dit message, j'sais pas ce qu'y faut de plus ...

Enfin bref, personne n'a tenté d'attaquer ou de donner une mauvaise image, d'autant que tout le monde ici s'en fiche mais alors totalement de ton forum Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Sur . Tu (et ton forum) n'avez rien perdu pour ce que nous avons dit, nous nous avons gagné quelques petits sourires ... Pas de quoi en faire un plat.

Justement, je n'en fais pas un scandale, je l'ai bien précisé, j'ai juste voulu remettre en ordre certaines choses que je n'ai pas trop apprécié. Je suis d'accord qu'il n'y a rien de grave, c'est juste le fait de dire n'importe quoi sur mon forum qui m'a embêté, ce qui est normal, comme par exemple dire que si vous reveniez à égalité (un truc du genre), nous allions faire un scandale. On s'en fiche autant que vous de ce concours, on aimerait juste le gagner car comme tout compétiteurs (je pense que la plupart d'entre vous l'êtes, car quand on aime le foot.. ^^) on aime bien gagner, ça s'arrête là. Faut pas s'enflammer et se sentir obliger de dire des conneries sur un concurrent juste pour un petit concours. ^^

Bref, en effet il y a rien de grave, on est bien d'accord, mais comme je l'ai déjà dis dans mes posts précédents, ne dîtes pas n'importe quoi, c'est juste un principe.. ^^

Bonne chance Aurevoir
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Fiche ManageUr
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:11

Pauleta27 a écrit:
Juste de passage. (fondateur de Fantastic Foot)

Juste pour dire tout d'abord que je n'ai pas 8 comptes mais un seul, donc El Maestro, je ne sais pas d'où tu sors ça, mais quand on a 18 ans on doit pouvoir tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler . Ensuite j'en vois pas mal qui parle sur FF en disant des choses péjoratives et surtout infondée, et en particulier Pingouin Estropié. Enfin bref, le fait est que selon toi c'est FF qui va venir créer un scandale (ce que je ne fais pas, au contraire je rétablie certaines choses), mais c'est toi qui parle pour rien dire et critiquer notre forum. Enfin bref, moi qui m'était inscrit ici il y a un moment (avec un autre pseudo), je suis étonné et tristement surpris de voir comment certains réagissent pour une compétition sensée être saine. Sachez que pour notre part, nous cherchons juste à l'emporter pour se faire une bonne pub, rien d'autre, si on perd, on perd, ce n'est qu'un concours après tout. Donc bref, ne parlez pas pour rien dire, c'est tout. C'est juste dommage, bonne continuation en tout cas, car ce forum reste d'une très grande qualité, une telle longévité ça reste impressionnant. clein]

(message qui n'a pas de volonté de créer un problème quelconque, je le précise encore..)

Hoooo du calme, c'étais seulement pour rire, quand j'ai dis sa, nous aussi c'est pour nous faire une bonne pub, et ont a pas de problème avec les autres forums, la compétition elle est saine, pour nous elle est saine.
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:13

Bah tu sais c'est comme si je disais que j'appréciai pas du tout le fait que vous avez dit que Ced est un (je cite) "parano".
Dans son contexte, c'était pas méchant, et ça reste entre vous ; personne n'en sera atteint, on s'en carre carrément. Et donc c'est pas pour cela que je viens dire inutilement que vous balancez des conneries sur notre administrateur et donc sur notre forum ..

Et pourtant, je devrai, si je suivais ta logique. Ce qui a été dit sur le sujet où j'ai vu ça attaque plus directement un membre de notre communauté ... Alors qu'ici c'était de vagues allusions où il était en plus clairement dit qu'on ne savait rien de votre forum.

Bref, on a aucun problème avec personne, jusqu'à présent je ne me souviens pas avoir vu une règle quelconque interdisant de plaisanter sur tel ou tel sujet, tant que ça ne nuit pas à autrui, ce qui est le cas tu l'as dit toi-même.
Bonne soirée Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Bien
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Fiche ManageUr
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:15

Je pense, que la moitié des membres se son fofo, sont passé par FM.com Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Rire
Pauleta27
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Pauleta27

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:16

El Maestro a écrit:
Hoooo du calme, c'étais seulement pour rire, quand j'ai dis sa, nous aussi c'est pour nous faire une bonne pub, et ont a pas de problème avec les autres forums, la compétition elle est saine, pour nous elle est saine.

Mon message n'était pas sensé donner une impression "énervé". Après c'est peut-être ma façon de parler qui donne l'impression que, mais ce message était écrit avec calme. ^^
Si elle saine tant mieux, de nôtre côté elle l'est largement, c'est qu'un petit concours sans grand enjeu, mais certaines phrases ici me donnait l'impression (à juste titre je pense) que ce n'était pas le cas.

C'est cool alors :)

Pingouin, à vrai dire, je ne sais même pas de quoi tu parles pour Ced donc je ne peux pas vraiment te répondre là dessus. ^^"
Mais si des membres de notre forum on dit des conneries comme certains ici, je m'en excuse à leur place, ce n'est pas sensé être dit.

Et El Maestro pour ton dernier message, je ne pense pas non, ça fais 3-4 ans qu'on tourne de forums en forums avec toujours la même communauté, mais certains sont déjà venus c'est certain. ^^

Bref. clein]
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:28

Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Icon_arrow Par ici

C'est pas méchant. Mais ce qu'on a dit l'est encore moins.
Il serait préférable de toutes façons d'oublier tout ça, et de continuer comme avant, nous chez nous, toi chez toi Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Sur .
Pauleta27
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Pauleta27

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:31

Je suis d'accord, mais sans dire de connerie. ^^

(au passage, pour Ced, ça vient justement d'un truc dis par Ced qu'il a mal interprété. Il n'a pas voté avec ses comptes, il ne retrouve plus ces anciens. Bref.. ^^)

Allez tchao, et bonne chance les mecs. clein]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif   Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif - Page 3 Empty

Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant