| Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif | |
|
+16Pjanic Ange Noir Vox Populi MiиimoySims91™ Chronix Nico' Maalors .Zawi™ Pingouin Estropié Shady El Maestro El TailR John Duff Apophis Pauleta C3d28 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 12 Juin 2010 - 20:42 | |
| bannissez moi cette personne et plus vite que ça^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 12 Juin 2010 - 20:50 | |
| Franchement en regardant toute les autres pages d'accueils des forums, je me dit vraiment que FM est le mieux fait en design. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 12 Juin 2010 - 22:14 | |
| Allez continuez ... ils s'inscrivent en masse faisons pareil ^^ Une semaine à Majorque pour les plus dynamique ^^
Sinon la petite balance du forum va se calmer svp :D Il se reconnaitra :D | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 12 Juin 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Dim 13 Juin 2010 - 13:39 | |
| On est 3ème avec 12. Le premier à 22 et le deuxième 15. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Dim 13 Juin 2010 - 21:29 | |
| Allez voter les gens ... pas besoins de créer plusieurs comptes un seul suffit ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 18 Juin 2010 - 14:22 | |
| Venez voter nous sommes troisième mais on se fait rattraper , il n'y a que très peu de votes pour passer second ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Ven 18 Juin 2010 - 16:42 | |
| J'arrive pas à me connecter et ça m'énerve !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 13:21 | |
| J'arrie aps a voter plusieurs fois | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 13:39 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 14:13 | |
| On a rattrapé le 2e apparemment | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 14:22 | |
| j'ai déjà voté je vais essayer de re-vote | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 14:56 | |
| Faut crée un nouveau compte Pjanic sinon tu pourras pas revoter ... mais ils doivent bien le savoir qu'il y'a plusieurs compte de crée pour le sondage ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 15:04 | |
| non je ferrais jamais sa moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 15:05 | |
| - El Maestro a écrit:
- Faut crée un nouveau compte Pjanic sinon tu pourras pas revoter ...
mais ils doivent bien le savoir qu'il y'a plusieurs compte de crée pour le sondage ? Oui oui, et les fessées tombent vite . Allez, on reste aussi fair-play que nos adversaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 15:20 | |
| Fair play ? Celui qui est en tête, l'admin du forum a lui tous seul il a 8 comptes ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 15:57 | |
| Comment tu sais ça ^^ ? Et, de toutes façons, y'avait une subtilité intellectuelle dans mon message | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 16:02 | |
| le petit " Aussi fair-play " | |
|
| |
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 16:06 | |
| On remonte un peu n'empêche, ça me ferait marrer que sur le fil, on remporte une victoire bien méritée (surtout par rapport aux actuels premiers^^). J'espère que les gens du forum officiel vont se mobiliser un peu, après l'interview de Ced deux lignes plus bas, notre logo plus beau que les autres, et notre forum historique . J'ai été voir vite fait leur forum à Fantastic Foot, j'parie mes burnes que si on s'approche trop près d'eux, ils vont débarquer et crier au scandale comme quoi on a triché c'pas possible etc... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Sam 19 Juin 2010 - 16:26 | |
| Oui moi je veux pas qu'on change notre philosophie ... Vous êtes vous même responsable vous savez ce que vous devez ou pas faire ... On avance lentement mais on avance ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif | |
| |
|
| |
| Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif | |
|