| Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif | |
|
+16Pjanic Ange Noir Vox Populi MiиimoySims91™ Chronix Nico' Maalors .Zawi™ Pingouin Estropié Shady El Maestro El TailR John Duff Apophis Pauleta C3d28 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Dim 20 Juin 2010 - 18:31 | |
| Vous inquiétez pas ... Je lis et tout cela me fait bien rire ... Je ne suis pas là pour polémiquer . J'ai passé l'âge de parler sur des enfantillages . Bref ce n'est pas le sujet , vous ditez que ce n'est pour vous qu'un jeu mais vous êtes tout de même prêt à tout pour cela !
Enfin bref ... Je n'ai pas envie de chercher des prunes avec une communauté landa car depuis la disparition de notre plus gros concurrents il y a trois nous n'en trouvons plus ... et on en veut plus ... Notre philosophie est différente est tant mieux on est content de voir que nous n'avons aucuns soucis avec les autres forums de simulations ... | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Dim 20 Juin 2010 - 19:59 | |
| j'ai voté | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Dim 20 Juin 2010 - 20:24 | |
| Vive les doubles comptes sur FF Ced ta lancé un email de masse ? | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Dim 20 Juin 2010 - 20:37 | |
| et alors? Quesqu'on s'en fout qu'il font des doubles comptes... ca va pas changer grand chose pour le forum d'être premier ou deuxième.. Je pense que l'on sait ce qu'on vaut voila tout... | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Dim 20 Juin 2010 - 20:38 | |
| exactement el tailr,c'est sur que ça aurait été mieux de gagner mais c'est pas ça qui nous fait exister depuis 5 ans | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Dim 20 Juin 2010 - 20:38 | |
| Moi sa me fais rien, mais sa me ferais plaisir de finir premier quand même. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Dim 20 Juin 2010 - 22:50 | |
| Bon Pauleta maintenant arrête les images parle d'elle même ... ;) Maintenant stop :D | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Dim 20 Juin 2010 - 23:08 | |
| - Pjanic a écrit:
- Pauleta27 a écrit:
- Je suis d'accord, mais sans dire de connerie. ^^
(au passage, pour Ced, ça vient justement d'un truc dis par Ced qu'il a mal interprété. Il n'a pas voté avec ses comptes, il ne retrouve plus ces anciens. Bref.. ^^)
Allez tchao, et bonne chance les mecs. Tu vient d'où de normandie ? Pourquoi tu vas lui casser la guele ?? (c'est du second degré HEIN pauleta, appeles pas tes avocats pour ça ^^. ) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif Dim 20 Juin 2010 - 23:13 | |
| C'est peu être mon voisin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif | |
| |
|
| |
| Suprisedddd ... FM.Com dans le concours Forumactif | |
|