| Tu travail? Ah oui dans quoi? | |
|
+16El Maestro Givet Pauleta Bastoo' El TailR Marseille-26 Félix Maalors Kimi Pingouin Estropié Personne Pjanic C3d28 Chronix Vox Populi Kallon06 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 14:27 | |
| Venez nous racontez votre travail pour les plus âgés et vos petits boulot pour les plus jeunes.
Pourquoi vous faites ce travail? Ca vous plait? Vous cherchez du travail?
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 14:28 | |
| Bicrave | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 14:33 | |
| Moi je cherche du travail pour les vacances ! J'avais posté mon CV + Lettre de motivation au Carrefour et au Delhaize, mais j'ai pas été repris x)
Je pense rien trouver encore pour ses vacances ci... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 14:37 | |
| Moi je distribue des Journaux gratuits dans Lille [METRO DIRECT SOIR DIRECT LILLE] A la volé à la sortie du métro
Et pour la même agence (j'en ai deux) je distribue des pub street marketing ça s'appelle . C'est nul chiant mais quand on le fait avec envie ça passe vite pour 9€ de l'heure ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 14:39 | |
| 9€/h :o
Tu travail combien d'heure par jour ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 14:39 | |
| Trop jeune moi ... Donc pour l'instant je tue juste des gens pour quelque billet | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 14:40 | |
| Moi l'été je fabrique et vend de la tapenade pour un marchand de fruits et légumes. Ca rapporte énormément ^^, vraiment énormément. Je vous le conseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 14:41 | |
| de la tapenade... C'est quoi ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 14:42 | |
| Huile d'olive, ail, herbes de provence et olives le tout écrabouillé et mélangé | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 14:42 | |
| Mdr Ced fais pas ta pub' :p. Ca a l'air pas mal en tous cas, tout comme le truc de Personne.
Moi cette année j'branle rien, on verra l'année prochaine. J'irais sûrement à un supermarché de mon village, y recrutent pas mal, et dans ma commune ils prennent des jeunes aussi une semaine, payé 400/500e ca vaut larg' le coup. Sinon je serais payé dans deux ans pour faire mes études, 600/700e la première année, et 1100/1200e la dernière, alors .. ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 14:46 | |
| - C3d28 a écrit:
- Moi je distribue des Journaux gratuits dans Lille [METRO DIRECT SOIR DIRECT LILLE]
A la volé à la sortie du métro
Et pour la même agence (j'en ai deux) je distribue des pub street marketing ça s'appelle . C'est nul chiant mais quand on le fait avec envie ça passe vite pour 9€ de l'heure ! Globe diffusion ton agence? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 14:52 | |
| Rien demieux que la bicrave tu fais rien et tu récoltes un max ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 15:01 | |
| Rien pour cet été. J'ai failli faire le boulot le plus chiant du monde : les betteraves, mais je m'y suis pris trop tard et le gars avait plus de place. Donc sûrement rien, a mon âge pas simple de trouver... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 15:28 | |
| Kallon oui ^^ Globe diffusion et Interval ...
personne t'habites où dans le Var moi je vais en vacance le 16 comme tous les ans depuis 20 ans ^^ et mes parents encore plus à Puget sur Argens , Fréjus Saint Raph' | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 15:38 | |
| - Chronix a écrit:
- Moi je cherche du travail pour les vacances ! J'avais posté mon CV + Lettre de motivation au Carrefour et au Delhaize, mais j'ai pas été repris x)
Je pense rien trouver encore pour ses vacances ci... Faut s'y prendre plus ou moins au mois de Janvier pour les Cv de l'été en temps qu'étudiant et tu trouveras de l'emploi ^^ Sinon moi je vais travailler chez Marcassou à l'emballage pour la deuxième année consécutive ^^ il y a 2 ans je n'avais pas été repris car je m'y étais prit trop tard ^^ sinon en temps qu'étudiant cela fera la 4ème année de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 15:40 | |
| Moi je fais rien pourtant j'aurais bien besoin d'un peu d'argent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 15:46 | |
| J'habite pas loin de Toulon | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 16:37 | |
| - Maalors a écrit:
- Chronix a écrit:
- Moi je cherche du travail pour les vacances ! J'avais posté mon CV + Lettre de motivation au Carrefour et au Delhaize, mais j'ai pas été repris x)
Je pense rien trouver encore pour ses vacances ci... Faut s'y prendre plus ou moins au mois de Janvier pour les Cv de l'été en temps qu'étudiant et tu trouveras de l'emploi ^^
Sinon moi je vais travailler chez Marcassou à l'emballage pour la deuxième année consécutive ^^ il y a 2 ans je n'avais pas été repris car je m'y étais prit trop tard ^^ sinon en temps qu'étudiant cela fera la 4ème année de travail En Janvier :O 'Taiiin... Moi, j'ai remis ca en Mars.. J'irais toujours faire le tours des magasins près de chez moi vers si ils ont pas besoin quand même ! On sait jamais ^^' | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 16:49 | |
| Moi je fais les abricots... Chiant mais ca paie bien =) | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 19:22 | |
| Mon stage va surement me rapporter 200€ ( on verra vendredi xD) Ensuite, je vais normalement travaillé a Royal Canin cet été, en 3*8, ou week end, donc si cest la nuit, et week end payé double, pour vous donner un ordre d'idée, un pote, lors d'une quinzaine ou yavais je crois 2 jours fériés, et le week end du milieu, avec une semaine de nui et l'autre de jour, il s'est fait 1200€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? Mer 30 Juin 2010 - 19:22 | |
| Tu es payé pour jouer le rôle du chien ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu travail? Ah oui dans quoi? | |
| |
|
| |
| Tu travail? Ah oui dans quoi? | |
|