| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+38Sucette Moka08 Franqui Smith Kiri Nikyz Mouriиho ™ Ska Pauleta .Zawi™ Ivoirinho SS10 Maalors Fabio Marseille-26 Shady boukari62 El TailR John Duff Wh!l' •ZøøWa`™ ツ Nico' Personne El Maestro C3d28 Givet Bastoo' Loowak34 zizou77 Kallon06 MiиimoySims91™ Pingouin Estropié Vox Populi Chronix Dan Julien villa95 Ange Noir Pjanic 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:40 | |
| Oui Mais di natale et Montolivo voir pepe ca fait 3 Tu me sors les rapides mais les lents y'en a cmb 20 ?
J'aime également Pirlo, De rossi surtout
Mais j'aimais bien l'italie avant mais en 2006 la simulation était vraiment importante dans leur équipe je regardais tout les matchs et je me rapelle de certains joueurs ...
Cependant ce que j'aimais comme tu dis c'est la fierté mais maintenant a part Pirlo et Cannavaro je n'en vois pas beaucoup qui ont la Fierté Nesta peut étre ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:52 | |
| Nesta a arrêté sa carrière internationale a mon grand regret... En 2006 ce qui te fait dire qu'il y a eu énormément de simulation c'est l'accentuation qu'en on fait les commentateurs a chaque fois a la tv d'ailleurs Lundi j'ai bien rit, toujours très amers depuis 2006 d'après ce que j'ai vu sur TF1... Sinon des joueurs lents je vais t'en dire tu as Cannavaro qui se fait vieux maintenant, Gattuso mais pas titu, Camoranesi, Zambrotta et encore très agréablement surpris par lui contre le Paraguay après les autres je sais pas trop, Pirlo n'est pas très rapide mais rien qu'avec sa technique et sa qualitée dépasse il te débloque n'importe quelle situation lui... Après c'est bien parce que Lippi a croisé les jeunes avec les vieux donc il y a de bon jeunes rapide et plein d'avenir comme Marchisio, Bocchetti, Bonucci (qui est un futur énorme defenseur centrale), etc... Bref, l'effectif de l'Italie est très bon je l'aime beaucoup et franchement ils sont tous fière de porter ce aillot tu le vois rien qu'au moment de l'hymne et puis c'ets la mentalitée italienne aussi... | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:53 | |
| en 2006, Marseille, Zizou a mit le coup de boule sous ligitime defense ! Moi on taire ma mere et ma soeur (même si j'en ai aps) je lui defonce la gueulle ^^ (sauf que je le fait apres le match !) mais si il lui a mit un coup de boule, c'est paar ce que sa lui a pris comme sa ! il y a eu de la provo'c donc réaction ! LOGIQUE ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:54 | |
| Tes arguments sont vrais cependant je trouve qu'il pourraient mieux jouer avec les effectifs actuels. J'ai une grosse impression de Gachis je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:56 | |
| Mais on va pas reprendre ce débat la, Materazzi a peut être insulter je ne sais qui de sa famille mais on ne peut pas crédité son acte =O Ça ce fait pas, quand un mec tue quelqu'un et qu'il sort il a insulter ma mère tu crois le juge il va lui dire, ho bah c'est bon alors vous pouvez rentrer chez vous merci d'être venu ;)... Sérieux des provoc il y en a tout le temps sur les terrains de foot et Zidane se devait de mesurer la conséquence de ces actes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 20:01 | |
| - FCGB a écrit:
- Tes arguments sont vrais cependant je trouve qu'il pourraient mieux jouer avec les effectifs actuels. J'ai une grosse impression de Gachis je ne sais pas pourquoi
pour moi ce qui est le plus dommage c'est la non sélection de Cassano dans les 23 malgré que ce soit un sacré fouteur de [Bloups ! ] il a changé depuis qu'il est revenu a la Sampdoria et il aurait pu amener un vrai plus... après l'Italie monte toujours en puissance pendant les compétitions et cette année j'ai encore grande confiance. Après on verra bien. | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 20:04 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- FCGB a écrit:
- Tes arguments sont vrais cependant je trouve qu'il pourraient mieux jouer avec les effectifs actuels. J'ai une grosse impression de Gachis je ne sais pas pourquoi
pour moi ce qui est le plus dommage c'est la non sélection de Cassano dans les 23 malgré que ce soit un sacré fouteur de [Bloups ! ] il a changé depuis qu'il est revenu a la Sampdoria et il aurait pu amener un vrai plus... après l'Italie monte toujours en puissance pendant les compétitions et cette année j'ai encore grande confiance. Après on verra bien. C'est une blague j'espère? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 20:05 | |
| J'aime bien Marseillais tu est d'accord avec un grand monsieur, dans un post plus haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 20:10 | |
| - El TailR a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- FCGB a écrit:
pour moi ce qui est le plus dommage c'est la non sélection de Cassano dans les 23 malgré que ce soit un sacré fouteur de [Bloups ! ] il a changé depuis qu'il est revenu a la Sampdoria et il aurait pu amener un vrai plus... après l'Italie monte toujours en puissance pendant les compétitions et cette année j'ai encore grande confiance. Après on verra bien. C'est une blague j'espère? Non franchement il n'est plus comme avant, bien sur c'est toujours pas un mec genre Cannavaro ou Pirlo toujours droit et tout mais il est mieux qu'avant... Quand il est partit au Réal c'était soirée tout le temps les entrainements quand il voulait et pouvait et il était aussi bon que moi sur le terrain ^^. La hors du terrain je sais pas trop ce que ca donne mais déjà il apporte quelque chose avec la Sampdoria non ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 20:14 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- El TailR a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- FCGB a écrit:
pour moi ce qui est le plus dommage c'est la non sélection de Cassano dans les 23 malgré que ce soit un sacré fouteur de [Bloups ! ] il a changé depuis qu'il est revenu a la Sampdoria et il aurait pu amener un vrai plus... après l'Italie monte toujours en puissance pendant les compétitions et cette année j'ai encore grande confiance. Après on verra bien. C'est une blague j'espère? Non franchement il n'est plus comme avant, bien sur c'est toujours pas un mec genre Cannavaro ou Pirlo toujours droit et tout mais il est mieux qu'avant... Quand il est partit au Réal c'était soirée tout le temps les entrainements quand il voulait et pouvait et il était aussi bon que moi sur le terrain ^^. La hors du terrain je sais pas trop ce que ca donne mais déjà il apporte quelque chose avec la Sampdoria non ? Alors si je me trompe pas : - 6 ou 7 journées en moins car discordes avec l'entraineur - 4 ou 5 matchs de suspension pour crachat sur l'arbitre
C'est les 2 que je me rappelle maintenant ca reste Cassano... Et j'ai vu qu'on parlait de 82... Vu le parcours de l'Italie, je pense qu'elle aurait été imbattable cette année la mais on peut pas refaire l'histoire et surtout dire que les francais auraient gagné la coupe du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 20:17 | |
| Ha bon il y a eu un truc avec l'entraineur ? J'avais pas fait gaffe a ca tiens :O Bah alors ok, il n'as que très peu changer alors ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 20:53 | |
| Ce qui est bien avec la défaite de l'Espagne et le nul de l'Italie, c'est qu'on entends plus personne critiquer l'équipe de France, c'est assez drôle ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 20:54 | |
| Oué, dommage qu'on jouait pas en dernier on aurait été moins ridicule sur le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 21:09 | |
| Bah fallait bien une pause mais on recommencera demain de toute facon ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 22:02 | |
| Allez, 2 jours ! Bientot finit la semaine ! | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 23:15 | |
| Hey FM! Je viens passer un ptit coucou à ceux qui se souvienne de moi. Quoi de neuf ? ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 23:23 | |
| Oui yen a qui se souvienne de moi quand meme mdr | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 23:25 | |
| Oui je connais ton pseudo Salut. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 23:31 | |
| - Moka08 a écrit:
- Oui yen a qui se souvienne de moi quand meme mdr
MOKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 23:38 | |
| - Personne a écrit:
- Ce qui est bien avec la défaite de l'Espagne et le nul de l'Italie, c'est qu'on entends plus personne critiquer l'équipe de France, c'est assez drôle ^^
Attend demain ^^ soit tout le monde sera a fond pour la France soit tout le monde va la critiquer donc ce n'est qu'une (peut être) bombe a retardement ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 0:35 | |
| - C3d28 a écrit:
- Je rajouterais à tout ce débat , que tu me fais rire quand tu parles de ras le bol , du passé etc ... Pour te dire j'ai ma tante qui s'est marié avec un immigré qui lui aurait le droit d'être énervé , j'ai des vieux voisins qui eux ont connu la période de l'histoire dont tu nous parle ... ici le problème ce sont les "étrangers" français né en France qui profitent du système et qui crachent sur la France mais ne connaissent même pas leur pays d'origine à part pour aller en vacances. D'ailleurs la plupart je les vois boire fumé , manger du porc ... ne pas faire le ramadan ... etc ... Ce sont eux qui se prennent au dessus des lois profitant de tout et de rien . La jeunesse immigrés ne se reconnait pas dans un pays qui est pourtant le leur . Qu'on me dise pas que c'est à cause de l'état car il y a bien un commencement et si l'état représenté par la police ne leur fait pas confiance c'est parcequ'ils se sont toujours cru au dessus des lois ...
Comment c'est incroyable la différence de mentalité entre un vrai ancien immigré qui respecte la France malgré qu'il n'approuve pas le gouvernement . Et ceux qui se prennent pour des macs qui n'ont rien a faire de leur journée et qui foutent leur [Bloups ! ] uniquement pour s'amuser et non pas pour symbole .
Ne t'en fais pas je ne vote pas FN car c'est au contraire pire ce n'est pas une solution ... Tout le monde le sait ici ^^ Même mon Facebook connait mes couleurs ... Mais moi par exemple j'avoue que j'en ai ras le bol de voir ses jeunes à 19 ans avec leur BMW , Jaguar etc ... alors que moi je galère a avoir une pauvre voiture malgré que mon père soit ingé. , de les voir rouler comme s'il n'y avait personne sur la route m'étant tout le monde en danger , ceux qui font preuves d'incivisme en cassant les abris bus par exemple (la mode) et que ce soit immigré ou non parceque les blancs qui se prennent pour des immigrés non compris c'est encore pire ...
Je pense que je peux discuter tranquillement avec toi comme j'ai toujours pu le faire avec tout le monde ... Par exemple : ce message pour 90% d'entre vous il sera pris pour du racisme alors que le fait de bruler un drapeau français n'est pas considérer comme du racisme . Y'a quelques choses qui ne va pas ... Ced, ton message se base sur des exemples que j'entends trop souvent aux informations, ces médias qui sont conrompus par un gouvernement voulant cacher vraiment les problémes sociaux plus profonds dont ils n'apportent aucune solution et se satisfait de nous sortir des statistiques qui ne concerne pas vraiment un grand nombre de personne , on essaye aujourd'hui de gouverner en faisant peur , en essayant de trouver un coupable à un probléme bien plus profond que des abris de bus cassés ou des voitures brûlés . Encore ce soir je parler de la place de l'Algérie en France, et je peux te dire que le FLN [Parti politique au gouvernement en Algérie] n'est qu'une simple invention de la France qui aujourd'hui est assit sur une bombe, car la France a caché un tas de choses sur la colonisation et les relations avec l'Algérie et aujourd'hui par peur de nous les dévoiler essaye tant bien que mal de gérer une situation qui pourrait bien un jour s'enflammer . Car les jeunes immigrés aujourd'hui, qui sont nées en France ressentent un mal identitaire, ils ne savent pas toujours pourquoi ils sont ici, pourquoi leurs famille a quitté leur pays d'origine , mais le gouvernement scelle bien les choses , la France a voulu par exemple divisé l'Algérie de la Kabylie qui avant tout est Algérienne et aujourd'hui des tensions s'en ressortent , les Français ont bien gérer leurs affaires et sont repartis en ayant divisé des peuples entiers . Aujourd'hui, il est facile de constater que les immigrés seront toujours présent en France, mais le plus important serait de savoir pourquoi sont-ils ici, non par cette réponse simplifiée de profiter du systéme, je ne dit pas qu'il y en pas de ces gens qui ne se léve pas le matin pour chercher du travail mais ils ne le font pas tous . La France les a fait venir est à inventé de multiples allocations et revenus pour les immigrés et aujourd'hui se plaint de ça, il fallait donc ne pas les inventer , car quand on vous donne quelque chose on ne le refuse pas mais là n'est pas le probléme .... Pourquoi ces violences dans les banlieues, pourquoi cracher sur l'Etat , pourquoi detester la Police et bien plusieurs réponses peuvent être apportées . Bien sûr vous aurez des réponses du style "Ce sont des gens qui ne sont en aucun cas civilisés" mais je pense que dire cela n'est qu'autre que de l'ignorance et du refus de l'étranger, Je pense simplement que les écarts entre riches et pauvres ne se fait que se creuser, Ced, toi qui parlé de stats , il a été affirmé que les Français préfére laisser les boulots où on touche à la [Bloups ! ] et où on se fait mal au corps aux immigrés car un français se dira toujours "Il y en aura toujours un pour le faire" et donc sur ce simple principe l'égalité est déja fracturée, c'est à dire que l'immigré est bon pour le travail qui n'est pas interessant et le Français pour le travail plus "censé" . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 0:41 | |
| Pour tous ceux qui s'emmerder : Chatbox ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 0:44 | |
| Je ne vois plus la chatbox :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 0:45 | |
| en bas en dessous des anniv' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|