| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+38Sucette Moka08 Franqui Smith Kiri Nikyz Mouriиho ™ Ska Pauleta .Zawi™ Ivoirinho SS10 Maalors Fabio Marseille-26 Shady boukari62 El TailR John Duff Wh!l' •ZøøWa`™ ツ Nico' Personne El Maestro C3d28 Givet Bastoo' Loowak34 zizou77 Kallon06 MiиimoySims91™ Pingouin Estropié Vox Populi Chronix Dan Julien villa95 Ange Noir Pjanic 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 16:32 | |
| ON en reparlera | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 16:38 | |
| J'aime les vacancessssssssssssss, mais quel temps de [Bloups ! ], sa pleut taquet. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 16:40 | |
| J'ai enfin ma place de concert pour Sexion d'Assaut | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 16:48 | |
| M'ennuie un peu sur le Forum sans Poste a résponsabilité ^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 17:32 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 18:07 | |
| La France a normalement 3 étoiles!
contre l'allemagne, a cause des coups de pied dans la tête la !
1998 : RAS ^^
2006 : Match bien niquée par les ritals de [Bloups ! ] ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 18:35 | |
| c'est pas honteux du tout, je defend mon pays, je ne peux pas supporter l'Italie depuis 2006 ! imagine sa aurait été l'inverse, toi qui est pour l'Italie, ca aurait été quoi ta réaction ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 18:39 | |
| Non jamais j'aurais accusé a tort l'Italie de tricher ou de ne pas la mérité la coupe du monde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 18:41 | |
| on dit tout sa, mais la, tout le monde dit que la France est bien pourrite, alors que si elle va en finale, tout le monde va faire son suce-boules alors q'au début il s'en foutait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 18:50 | |
| Je vois pas le rapport, quand Paris a gagné en Cdf contre l'OM, j'ai jamais dit qu'il la mérité pas c'est inutile de dire puisque c'est complétement faux puisque arrivé en finale ca se mérite et quand tu gagne la finale contre l'autre équipe tu mérite de gagner point barre... C'est de la mauvaise foi profonde ca. Et explique moi pourquoi on ne devrait pas la critiqué cette équipe de france qui ne joue pas qui ne respecte pas du tout les français et le pire je crois c'est les images de Gallas mâchant son chewing gum comme une truie pendant la marseillaise avant le match contre le Costa Rica et Abidal qui fait un coucou a sa maman avant le match de l'uruguay.. C'est quoi leur probleme a cette bande de pélo tu trouve qu'il mérite le soutien ? Quand je vois les Italiens qui chantent tous leurs hymnes avec fierté, le Coréen hier qui pleurait carrément ca c'est beau ca montre l'implication de ces joueurs... En Edf t'as l'impression ils sont la pour se montrer et prendre les primes, ils s'en foutent de porter ce maillot, en tout cas c'est l'impression qu'ils me donnent a moi... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 18:51 | |
| Il a pas tord quand il dit quand 1984 la France aurait du déjà avoir sa première étoile, quand Schumacher fais un attentat sur Battiston, et qu'il s'en sort sans rien le gardien, même pas un carton jaune. La France menais 3-1 et se fais de jeu elle a pourri La France la RFA est revenu a 3-3 et ont gagné au pénalty, mais bon rien n'aurais été fais il aurait fallu gagné la finale après. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 18:57 | |
| En 1984 je dit rien c'est clair que c'est chaud mais j'ai réagis pour le 2006.... Et qu'est ce qui te fait rire dans ce que j'ai dit parce que c'est carrément vrai ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 18:58 | |
| - El Maestro a écrit:
- Il a pas tord quand il dit quand 1984 la France aurait du déjà avoir sa première étoile, quand Schumacher fais un attentat sur Battiston, et qu'il s'en sort sans rien le gardien, même pas un carton jaune. La France menais 3-1 et se fais de jeu elle a pourri La France la RFA est revenu a 3-3 et ont gagné au pénalty, mais bon rien n'aurais été fais il aurait fallu gagné la finale après.
Ah, d'abord c'etait en 1982 à Seville Attentat qui meritait une mega explusion En plus, on tenait le match comme des fous avec le but merveilleux de Giresse et sa joie de fou On etait fou dans les baraques et je n'avais que 9 ans Mais le restant nous a tous fais chialer car les allemands ont joués comme d'enormes salopards | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:07 | |
| Espagne 0 - 1 Suisse !!!! Les favoris viennent de perdre leur premier match ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:08 | |
| Saletés de boshs . Y'a des victoire méritées, y'en a d'autres où tu peux que être frustré quoi ... Celle de 2006 en CDM, celle de 1982 ... La coupe de france de cette année pour Paris, ou leur coupe de la ligue 2006 ... Pleins d'exemples qu'y font que tu peux dire au final que c'est des sacrés encu*** d'avoir gagné un titre là où il ne méritait rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:08 | |
| - Ange Noir a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Il a pas tord quand il dit quand 1984 la France aurait du déjà avoir sa première étoile, quand Schumacher fais un attentat sur Battiston, et qu'il s'en sort sans rien le gardien, même pas un carton jaune. La France menais 3-1 et se fais de jeu elle a pourri La France la RFA est revenu a 3-3 et ont gagné au pénalty, mais bon rien n'aurais été fais il aurait fallu gagné la finale après.
Ah, d'abord c'etait en 1982 à Seville Attentat qui meritait une mega explusion En plus, on tenait le match comme des fous avec le but merveilleux de Giresse et sa joie de fou On etait fou dans les baraques et je n'avais que 9 ans Mais le restant nous a tous fais chialer car les allemands ont joués comme d'enormes salopards Oui je confond toujours 82 -84 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:10 | |
| - El Maestro a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- El Maestro a écrit:
Ah, d'abord c'etait en 1982 à Seville Attentat qui meritait une mega explusion En plus, on tenait le match comme des fous avec le but merveilleux de Giresse et sa joie de fou On etait fou dans les baraques et je n'avais que 9 ans Mais le restant nous a tous fais chialer car les allemands ont joués comme d'enormes salopards Oui je confond toujours 82 -84 84 , championnat d'Europe que l'on gagne 2-0 contre l'Espagne avec des matchs memorables comme celui contre la Belgique et celui du Portugal Magnifique serieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:15 | |
| Faut m'expliquer pour 2006 les mecs svp je comprend pas du tout ... Faut arrêter la frustration de la défaite ho... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:21 | |
| J'ai rien dit moi sur 2006, je dis juste que si Zizou n'aurait pas fais sa [Bloups ! ] la victoire elle aurait été a nous. Après vous avez gagné tant mieux pour vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:26 | |
| Je pense aussi que si Zidane ne pète pas son câble d'ailleurs pour moi il a finit sa carrière par la toute petite porte a cause de ce geste, la France gagne cette coupe du Monde et j'en aurait été content comme je l'ai était pour l'Italie puisque ca aurait été méritée mais me dire que c'est pas mérité je trouve que c'est n'importe quoi... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:28 | |
| Je' ne comprend pas comment aimer le jeu de l'italie MArseille c'est juste une question t'aimes quoi dans leurs jeu ? C'est pas beau a voir pour moi ca casse le jeu sans arret donc grosses fautes et certaines mini fautes c'est grosses simulation et ils sont trés lents ... t'aimes quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:36 | |
| Ce que j'aime c'est les joueurs (De Rossi, Pirlo, Nesta, Cannavro, Totti, etc...) c'est leur fierté pour jouer avec leur équipe, quand tu vois le niveau technique d'un Pirlo, la qualitée d'un mec comme Cannavaro, sa combativité. Après le cliché de on simule ca m'as toujours fait bien rire ca alors : Italie Simulation, Allemagne gros bourrin c'est ca ? C'est le genre de cliché qui ne quitterons jamais le foot et c'est bien triste. Peut être que ca casse le jeu des fois mais c'est leur jeu comme me dit El Maestro faut respecter.... Pour ce qui est de leur lenteur ca dépend des joueurs faut se mettre a la page parce que des mecs comme Pepe, Montolivo, Di Natale c'est pas très lent hein... Et puis je préfère une équipe qui a peut être pas un jeu a la brésilienne mais qui au mins a une identitée de jeu... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 19:38 | |
| Déçu que la Suisse gagne sur de la chance car 2 attaques et un but ils ne font rien sur le match a part défendre et il gagne ! Foot de [Bloups ! ] !
Mais bon allez on va se rattraper et se qualifier avec le Chili ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|