| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+38Sucette Moka08 Franqui Smith Kiri Nikyz Mouriиho ™ Ska Pauleta .Zawi™ Ivoirinho SS10 Maalors Fabio Marseille-26 Shady boukari62 El TailR John Duff Wh!l' •ZøøWa`™ ツ Nico' Personne El Maestro C3d28 Givet Bastoo' Loowak34 zizou77 Kallon06 MiиimoySims91™ Pingouin Estropié Vox Populi Chronix Dan Julien villa95 Ange Noir Pjanic 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 0:48 | |
| Hein ? [Désolé je n'ai pas compris] | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 0:49 | |
| Normalement tu a un lien pour y aller en bas de la page juste en dessous des rang . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 0:51 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 10:58 | |
| Pauleta, tu sais ce qui est le vrai problème ? C'est qu'avant de mettre ta signature sur la France, tu es mis celle de l'Algérie. Ca c'est un problème.
Par ailleurs je ne suis ni d'accord avec toi ni avec ced dans la mesure où les "délinquants" (j'emploierai ce mot faute de mieux) ne sont pas forcément d'origine maghrébine. Il y a aussi des purs francais qui fouttent la merdre. Ceci dit, pour moi, il ne faut en aucun cas leur trouver des excuses. Certes, il y a des erreurs dans les lois (je suis le premier à le dire) mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Je ne suis pas issu d'une famille favorisé (ni le contraire d'ailleurs) mais je bosse pour assurer mon avenir comme le font beaucoup de personnes. Et ca me fait très très ch*** de voir les gens, qui fouttaient rien pendant que je bossais, en train de manifester dans la rue à demander de l'argent. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 13:58 | |
| - Personne a écrit:
- Pauleta, tu sais ce qui est le vrai problème ? C'est qu'avant de mettre ta signature sur la France, tu es mis celle de l'Algérie. Ca c'est un problème.
Par ailleurs je ne suis ni d'accord avec toi ni avec ced dans la mesure où les "délinquants" (j'emploierai ce mot faute de mieux) ne sont pas forcément d'origine maghrébine. Il y a aussi des purs francais qui fouttent la merdre. Ceci dit, pour moi, il ne faut en aucun cas leur trouver des excuses. Certes, il y a des erreurs dans les lois (je suis le premier à le dire) mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Je ne suis pas issu d'une famille favorisé (ni le contraire d'ailleurs) mais je bosse pour assurer mon avenir comme le font beaucoup de personnes. Et ca me fait très très ch*** de voir les gens, qui fouttaient rien pendant que je bossais, en train de manifester dans la rue à demander de l'argent. J'ai bien écris ... les blancs également ;) Ou alors tu n'as pas lu ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 14:01 | |
| Salut la flemme de me faire à manger ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 14:07 | |
| - Pauleta a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Je rajouterais à tout ce débat , que tu me fais rire quand tu parles de ras le bol , du passé etc ... Pour te dire j'ai ma tante qui s'est marié avec un immigré qui lui aurait le droit d'être énervé , j'ai des vieux voisins qui eux ont connu la période de l'histoire dont tu nous parle ... ici le problème ce sont les "étrangers" français né en France qui profitent du système et qui crachent sur la France mais ne connaissent même pas leur pays d'origine à part pour aller en vacances. D'ailleurs la plupart je les vois boire fumé , manger du porc ... ne pas faire le ramadan ... etc ... Ce sont eux qui se prennent au dessus des lois profitant de tout et de rien . La jeunesse immigrés ne se reconnait pas dans un pays qui est pourtant le leur . Qu'on me dise pas que c'est à cause de l'état car il y a bien un commencement et si l'état représenté par la police ne leur fait pas confiance c'est parcequ'ils se sont toujours cru au dessus des lois ...
Comment c'est incroyable la différence de mentalité entre un vrai ancien immigré qui respecte la France malgré qu'il n'approuve pas le gouvernement . Et ceux qui se prennent pour des macs qui n'ont rien a faire de leur journée et qui foutent leur [Bloups ! ] uniquement pour s'amuser et non pas pour symbole .
Ne t'en fais pas je ne vote pas FN car c'est au contraire pire ce n'est pas une solution ... Tout le monde le sait ici ^^ Même mon Facebook connait mes couleurs ... Mais moi par exemple j'avoue que j'en ai ras le bol de voir ses jeunes à 19 ans avec leur BMW , Jaguar etc ... alors que moi je galère a avoir une pauvre voiture malgré que mon père soit ingé. , de les voir rouler comme s'il n'y avait personne sur la route m'étant tout le monde en danger , ceux qui font preuves d'incivisme en cassant les abris bus par exemple (la mode) et que ce soit immigré ou non parceque les blancs qui se prennent pour des immigrés non compris c'est encore pire ...
Je pense que je peux discuter tranquillement avec toi comme j'ai toujours pu le faire avec tout le monde ... Par exemple : ce message pour 90% d'entre vous il sera pris pour du racisme alors que le fait de bruler un drapeau français n'est pas considérer comme du racisme . Y'a quelques choses qui ne va pas ... Ced, ton message se base sur des exemples que j'entends trop souvent aux informations, ces médias qui sont conrompus par un gouvernement voulant cacher vraiment les problémes sociaux plus profonds dont ils n'apportent aucune solution et se satisfait de nous sortir des statistiques qui ne concerne pas vraiment un grand nombre de personne , on essaye aujourd'hui de gouverner en faisant peur , en essayant de trouver un coupable à un probléme bien plus profond que des abris de bus cassés ou des voitures brûlés . Encore ce soir je parler de la place de l'Algérie en France, et je peux te dire que le FLN [Parti politique au gouvernement en Algérie] n'est qu'une simple invention de la France qui aujourd'hui est assit sur une bombe, car la France a caché un tas de choses sur la colonisation et les relations avec l'Algérie et aujourd'hui par peur de nous les dévoiler essaye tant bien que mal de gérer une situation qui pourrait bien un jour s'enflammer . Car les jeunes immigrés aujourd'hui, qui sont nées en France ressentent un mal identitaire, ils ne savent pas toujours pourquoi ils sont ici, pourquoi leurs famille a quitté leur pays d'origine , mais le gouvernement scelle bien les choses , la France a voulu par exemple divisé l'Algérie de la Kabylie qui avant tout est Algérienne et aujourd'hui des tensions s'en ressortent , les Français ont bien gérer leurs affaires et sont repartis en ayant divisé des peuples entiers . Aujourd'hui, il est facile de constater que les immigrés seront toujours présent en France, mais le plus important serait de savoir pourquoi sont-ils ici, non par cette réponse simplifiée de profiter du systéme, je ne dit pas qu'il y en pas de ces gens qui ne se léve pas le matin pour chercher du travail mais ils ne le font pas tous . La France les a fait venir est à inventé de multiples allocations et revenus pour les immigrés et aujourd'hui se plaint de ça, il fallait donc ne pas les inventer , car quand on vous donne quelque chose on ne le refuse pas mais là n'est pas le probléme .... Pourquoi ces violences dans les banlieues, pourquoi cracher sur l'Etat , pourquoi detester la Police et bien plusieurs réponses peuvent être apportées . Bien sûr vous aurez des réponses du style "Ce sont des gens qui ne sont en aucun cas civilisés" mais je pense que dire cela n'est qu'autre que de l'ignorance et du refus de l'étranger, Je pense simplement que les écarts entre riches et pauvres ne se fait que se creuser, Ced, toi qui parlé de stats , il a été affirmé que les Français préfére laisser les boulots où on touche à la [Bloups ! ] et où on se fait mal au corps aux immigrés car un français se dira toujours "Il y en aura toujours un pour le faire" et donc sur ce simple principe l'égalité est déja fracturée, c'est à dire que l'immigré est bon pour le travail qui n'est pas interessant et le Français pour le travail plus "censé" . Oualalala tu es complétement à coté du sujet tu t'égares Pauleta ... Après je peux pas te laisser dire que les médias sont manipulés ça c'est faux ... Enfin pas par un gouvernement ... Surtout le pov' Sarko qui en prends pleins la ***** . Cela dépend de la chaine bien sûr . - Citation :
- il a été affirmé que les Français préfére laisser les boulots où on touche à la [Bloups ! ]
Tu dis qu'il ne faut pas généraliser mais c'est ce que tu fais là . Ensuite oui tu as raison les immigrés aiment toucher à la [Bloups ! ] , celle qui leur font avoir des BMW à 18 ans . Si toi ça ne te choque pas , et bien je peux te dire que la grande majorité du peuple français en ont marre . Rien ne sert de partir vers l'extremisme qui est source de haines , de violences et antidémocrate , ce n'est qu'une histoire de moeurs et coutume que l'on ne peut pas changer . Comme l'on ne peut pas changer les italiens machos , les français qui aiment le RMI , les algériens qui aiment les alloc' , les belges qui aiment les frites , c'est la vie c'est comme ça . Comme disait Smith : On ne va pas refaire le monde ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 15:09 | |
| Salut les gens !!
Pas cours de l'après-midi ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 17:48 | |
| - Pauleta a écrit:
- Aujourd'hui, il est facile de constater que les immigrés seront toujours présent en France, mais le plus important serait de savoir pourquoi sont-ils ici, non par cette réponse simplifiée de profiter du systéme, je ne dit pas qu'il y en pas de ces gens qui ne se léve pas le matin pour chercher du travail mais ils ne le font pas tous . La France les a fait venir est à inventé de multiples allocations et revenus pour les immigrés et aujourd'hui se plaint de ça, il fallait donc ne pas les inventer , car quand on vous donne quelque chose on ne le refuse pas mais là n'est pas le probléme ....
Pourquoi ces violences dans les banlieues, pourquoi cracher sur l'Etat , pourquoi detester la Police et bien plusieurs réponses peuvent être apportées . Bien sûr vous aurez des réponses du style "Ce sont des gens qui ne sont en aucun cas civilisés" mais je pense que dire cela n'est qu'autre que de l'ignorance et du refus de l'étranger, Je pense simplement que les écarts entre riches et pauvres ne se fait que se creuser, Ced, toi qui parlé de stats , il a été affirmé que les Français préfére laisser les boulots où on touche à la [Bloups ! ] et où on se fait mal au corps aux immigrés car un français se dira toujours "Il y en aura toujours un pour le faire" et donc sur ce simple principe l'égalité est déja fracturée, c'est à dire que l'immigré est bon pour le travail qui n'est pas interessant et le Français pour le travail plus "censé" . Pour ton premier paragraphe, si ça ne tenait qu'à un référendum, je te parie tout ce que tu veux que jamais ils n'auraient eu 10% de ce qu'ils ont eu. Mais y'a les assoces, les ligues anti-racisme blablablablabla. Pour le deuxième, et bien, si un immigré n'est pas content de sa situation, qu'il parte. Tout le monde a sa chance, et si un de ces étrangers arrive à se démarquer par sa supériorité dans tel ou tel domaine (sport, politique, culturel, économie etc...) tu sais très bien qu'il y arrivera. Le sondage dont tu parles tiens d'un autre problème, là encore qui n'est en aucun cas le problème des français d'origines. Pour illustrer je citerai juste un petit extrait d'un discours de De Gaulle qui, pour moi, illustre parfaitement la situation : - De Gaulle a écrit:
- « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs,
des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées..
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 17:54 | |
| Vivement demain après midi ! il me reste juste un oral en Français a 15h30 et fini
Cela sent les Vacances ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 17:58 | |
| Pas du tout d'accord avec De Gaulle ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 18:04 | |
| Ce serait sympas d'ouvrir un topic sur la politique et les différentes opinions, mais bon j'sens que ça va finir par partir en sucette, et que de toutes façons j'me ferais très vite haïr | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 18:55 | |
| J'me doute^^. M'enfin, entre gens civilisés pourquoi pas^^. J'vois bien Pauleta & toi en purs gauchistes, Personne en mode sarkoziste avec Ced | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 19:23 | |
| - Citation :
- Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a
une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. C'est bien cela le probléme de la France, un pays purement hypocrite donnant une image extérieure d'être ouverte aux autres personnes mais qui dans le fond est raciste intérieurement. Déja il est innaceptable d'utiliser le mot "race blanche", cet enfoiré a peut être oublié que durant la seconde guerre mondiale il était heureux de retrouver des "noirs" ou "arabes" en premiére ligne sur le front donc cet homme n'es qu'autre que l'image que me donne la France actuellement . De Gaulle qui a comme mêm prôné les colonisations , ne peut dire de telles choses, donc si pour lui la France doit être Blanche de couleur , alors pourrait-il me dire pourquoi avoir voulu envahir des pays Africains ? Complétement illogique ce qu'il dit . - Citation :
- Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les
voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Je suis terriblement choqué de ces paroles . Il veut dire par là que l'intégration d'un Musulman est prohibé en France, c'est honteux . Il exprime une image négative des Musulmans , Les djellabas viennent de leur culture , il n'a aucun droit de critiqué cette culture qui ne lui appartient guerre . Ensuite il distingue les "races" , des Français resteront des Français mais qu'il se disent cet abrutis qu'il n'est rien sur terre pour dire cela , quand la terre a été crée ce sont bel et bien les Hommes qui ont voulu imposés des frontiéres aux Etats, et donc en aucun cas il peut affirmer que quelconques Homme puisse posséder un terre . - Citation :
-
Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français
Une nouvelle fois , quand l'Algérie a été colonisé et bien son pays a voulu faire des Algériens , des Français . Donc je ne vois pas pourquoi il vient dire cela qui me fait franchement et concrétement pensé à Jean Marie le Pen , ce sonT des monstres ces gens là qui ne connaîtront jamais ce qu'est la diversité des cultures. Voila pourquoi quand aujourd'hui on me dit "faut être fier d'être Gaulliste" , j'agit comme Olivier Besançenot avec un énorme "NON" . | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 19:35 | |
| plus que 4 jours de cours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 19:36 | |
| Rho Pauleta arrêtes ... tu sais très bien que le terme de race n'est pas du tout le fond de cette citation, qui date d'une époque différente de la notre où son usage était 'normal'. D'ailleurs c'est carrément n'importe quoi que l'on n'est plus le droit d'employer ce terme comme cela se faisait fin 20ème étant donné que c'était juste une appellation pour désigner plus rapidement les différentes civilisations, et qu'on disait également 'race blanche' sans pour autant que toutes les blancs et les associations anti racisme-blanc montaient au créneau .....
Ensuite tu sembles pas vraiment comprendre, il ne dit pas que l'intgération est prohibée, pas du tout. Il dit que ce serait injuste si la civilisation latine déjà en place dans notre pays, et dans notre continent même, se voit fondre petit à petit à cause de l'immigration de plus en plus importante, et du manque de respect profond dont font preuves pas mal d'entre-eux.
Tu peux peut-être parler de 'monstres', mais bon ça reste ton point de vue, personnellement je trouve que c'est des idées comme des autres.. Je dis pas que je défend Le Pen père (contrairement à De Gaulle). Mais c'est comme si je te disais que Besancenot était un sale communiste de [Bloups ! ]. C'est un manque de respect, étant donné que pour toi c'est des idées qui te paraissent logiques, et que donc je n'ai pas à dire ça. D'où la conclusion que tu n'as pas à dire que de gaulle est un monstre, comme tous les membres du FN qui sont que des racistes, des monstres, des irrespectueux, qu'on emmerde wesh, blablablabla. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 20:36 | |
| NOn la politique n'a pas de place sur ce forum ... on a eu bien des conflits dans le passé ! Sur ce je vasi chercher la pizza pour le match ... a tout ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 20:45 | |
| Mhhh pizza à quoi ? Pizza, bierre, foot, femme, the dream | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 20:50 | |
| Se soir moi c'est soirée pizza bière devant la victoire de la France =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 20:50 | |
| - C3d28 a écrit:
- NOn la politique n'a pas de place sur ce forum ... on a eu bien des conflits dans le passé ! Sur ce je vasi chercher la pizza pour le match ... a tout !
Oui, vaut mieux ne plus en parler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 17 Juin 2010 - 20:52 | |
| Ta pas les filles Pja nic pff Ca sert a rien :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|