| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+38Sucette Moka08 Franqui Smith Kiri Nikyz Mouriиho ™ Ska Pauleta .Zawi™ Ivoirinho SS10 Maalors Fabio Marseille-26 Shady boukari62 El TailR John Duff Wh!l' •ZøøWa`™ ツ Nico' Personne El Maestro C3d28 Givet Bastoo' Loowak34 zizou77 Kallon06 MiиimoySims91™ Pingouin Estropié Vox Populi Chronix Dan Julien villa95 Ange Noir Pjanic 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 0:11 | |
| BOnne chance Dan Julien, moi demain grasse mat | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 0:13 | |
| Connasse | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 0:22 | |
| Alors tes pas encore au lit demain debout 6h30 allez au lit !!!!! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 0:25 | |
| Tkt pas je fais une sieste vers 18h a chaque fois... | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 0:31 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=LoaFkJkjtE8
Je suis en kiffe sur la chanson c'est monstrueux (le clip pas trop mal mais j'adore la chanson xD) | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 2:14 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- C'est facile de toujours mettre les actes de vendalimse derrière la politique actuelle du pays... Et aussi de toujours se faire passer pour victime, je suis bien loin d'être raciste, j'ai pleins de pote arabe mais ce genre de geste je lui trouve aucune excuse que ce soit par rapport au passé ou bien a un ras le bol...
Moi si j'ai une colle pour rien je vais pas cramer la voiture de la prof parce qu'elle a pas voulu m'écouter quand je lui disait que je n'y était pour rien... Pour répondre à M-26, Ced et Pingouin . Le probléme quand je lis vos messages , c'est que je constate que l'immigration surtout des personnes d'origine arabe vous pose un réel probléme et ce pour une enorme quantité de Français . Maintenant en aucun cas vous ne pouvez dire que la colonisation "honteuse" de la France en Algérie n'était pas si dramatique que cela . Etant donné que la France voulait en Algérie faire apprendre la Marseillaise, les coutumes et traditions Français à ce peuple qui lui aussi à son histoire, je pense que de ce faire piétiné par un pays cela devient humiliant perdant toute identité , on se repose sur un pays qui n'est pas le sien d'origine et aujourd'hui, il est facile de constater que les Algériens ont un amer gôut de vengeance . Maintenant facile de parler du passée mais il est bien réel . Ce qui est comique et tragique dans vos messages c'est que vous relater ces faits sans comprendre le message qu'il peut se cacher dériére "s'ils ne sont pas content qu'ils dégagent" . Mais il faut savoir que si les immigrés [je parle en connnaissance de cause] se font passé souvent pour les victimes c'est parce que la France a décidé de les entasser dans des banlieues et ghettos dans lesquels elle n'a même plus le contrôle . Aujourd'hui cet ingnoble personne qu'est Brice Hortefeux tient des paroles scandaleuse accusant l'arabe en gros d'être le mal de la sociéte , mais quand ceux-ci étaient présent pour se battre en premiére ligne contre les nazis ou de reconstruire le pays on ne les rejetter pas, bien sûr il y avait du travail , aujourd'hui on voudrait les degager parce qu'il y en a plus, c'est dégeulasse . Pour terminer, tant que les médias et les Français voudront faire de l'Arabe le responsable des problémes sociaux il y aura toujours ces énormes problémes , car si aujourd'hui ces gens ont brûlé le drapeau Français c'est pour une raison qui va plus loin que le football , mais il faut que vous le comprenniez et ne pas prendre ce probléme comme vous le faite . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 2:19 | |
| Moi ca me fait rire pasque à vous lire vous êtes tous des victimes.... Jai envie de dire bah pas de bol alors ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 2:20 | |
| C'est à dire ? Developper ça fait pas de mal non plus :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 2:26 | |
| Bah je trouve qu'il y a une mentalité de [Bloups ! ] en France. Chacun pointe du doigt son voisin si les choses vont mal sans savoir si c'est lui même le fautif. Pour moi je comprends pas comment l'intégration d'une certaine partie de la population se passe aussi mal en France (je dis pas que toute la population doit être integré, ya toujours des cas sociaux, mais au moins une grande partie...). Je sais pas, moi qui vis en Suisse, fils d'immigré, mis à part que j'ai pas le droit de voté et que je ne me sens pas Suisse je suis un Suisse au niveau des yeux du reste de la population... Les seuls moments ou je me fais chambré c'est en ce moment (CdM) mais je vais chambrer a mon tour les Tos et les Espagnols mais ca s'arrête quasiment au foot... Franchement je trouve juste qu'y a une mentalité de [Bloups ! ] en France c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 2:29 | |
| - El TailR a écrit:
- Bah je trouve qu'il y a une mentalité de [Bloups ! ] en France. Chacun pointe du doigt son voisin si les choses vont mal sans savoir si c'est lui même le fautif. Pour moi je comprends pas comment l'intégration d'une certaine partie de la population se passe aussi mal en France (je dis pas que toute la population doit être integré, ya toujours des cas sociaux, mais au moins une grande partie...). Je sais pas, moi qui vis en Suisse, fils d'immigré, mis à part que j'ai pas le droit de voté et que je ne me sens pas Suisse je suis un Suisse au niveau des yeux du reste de la population... Les seuls moments ou je me fais chambré c'est en ce moment (CdM) mais je vais chambrer a mon tour les Tos et les Espagnols mais ca s'arrête quasiment au foot... Franchement je trouve juste qu'y a une mentalité de [Bloups ! ] en France c'est tout...
Je pense que sur ce sujet nous sommes tout à fait d'accord et ce à 100% . La peur de l'immigré et de son intégration sera toujours un probléme majeur pour le Français mais quand il s'agit d'aller passer juste des vacances en territoire étranger , là ce n'est plus la même chose et encore moins quand il s'agit d'aller s'y installer !!! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 2:41 | |
| - Pauleta a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- C'est facile de toujours mettre les actes de vendalimse derrière la politique actuelle du pays... Et aussi de toujours se faire passer pour victime, je suis bien loin d'être raciste, j'ai pleins de pote arabe mais ce genre de geste je lui trouve aucune excuse que ce soit par rapport au passé ou bien a un ras le bol...
Moi si j'ai une colle pour rien je vais pas cramer la voiture de la prof parce qu'elle a pas voulu m'écouter quand je lui disait que je n'y était pour rien... Pour répondre à M-26, Ced et Pingouin .
Le probléme quand je lis vos messages , c'est que je constate que l'immigration surtout des personnes d'origine arabe vous pose un réel probléme et ce pour une enorme quantité de Français . Maintenant en aucun cas vous ne pouvez dire que la colonisation "honteuse" de la France en Algérie n'était pas si dramatique que cela . Etant donné que la France voulait en Algérie faire apprendre la Marseillaise, les coutumes et traditions Français à ce peuple qui lui aussi à son histoire, je pense que de ce faire piétiné par un pays cela devient humiliant perdant toute identité , on se repose sur un pays qui n'est pas le sien d'origine et aujourd'hui, il est facile de constater que les Algériens ont un amer gôut de vengeance . Maintenant facile de parler du passée mais il est bien réel .
Ce qui est comique et tragique dans vos messages c'est que vous relater ces faits sans comprendre le message qu'il peut se cacher dériére "s'ils ne sont pas content qu'ils dégagent" . Mais il faut savoir que si les immigrés [je parle en connnaissance de cause] se font passé souvent pour les victimes c'est parce que la France a décidé de les entasser dans des banlieues et ghettos dans lesquels elle n'a même plus le contrôle . Aujourd'hui cet ingnoble personne qu'est Brice Hortefeux tient des paroles scandaleuse accusant l'arabe en gros d'être le mal de la sociéte , mais quand ceux-ci étaient présent pour se battre en premiére ligne contre les nazis ou de reconstruire le pays on ne les rejetter pas, bien sûr il y avait du travail , aujourd'hui on voudrait les degager parce qu'il y en a plus, c'est dégeulasse .
Pour terminer, tant que les médias et les Français voudront faire de l'Arabe le responsable des problémes sociaux il y aura toujours ces énormes problémes , car si aujourd'hui ces gens ont brûlé le drapeau Français c'est pour une raison qui va plus loin que le football , mais il faut que vous le comprenniez et ne pas prendre ce probléme comme vous le faite . J'ai en aucun cas un problème avec les immigrés ou l'immigration... Pour moi c'est même quelque chose de bon pour notre pays, ce qui me gène c'est le fait que certains ne s'accoutume pas a la vie Française... Quand tu vas en Algérie par exemple si tu y vas avec une fille elle vas pas se mettre en mini jupe, décolleté parce que c'est pas du tout bien pris la bas, bah en France c'est pareil, il ne faut pas avoir un comportement déviant puisque cela signifie que l'on se met hors de la culture française et donc de coté en quelques sortes... Après le fait de bruler un drapeau même si tu n'est pas content, que tu n'apprécie pas la politique du pays c'est peut être la dernière chose faire, c'est vrai que c'est vachement malin de faire ca, les Algériens sont bien mieux vu depuis et pour moi ca donne encore plus de crédit aux Fn qui grâce a ces comportements gagne chaque année des voix, ce qui fait peur... Il faut réfléchir avant d'avoir des actes comme celui ci et la franchement ca ne fait rien avancer du tout... Alors peut être que les ghettos français sont mal gérer, qu'il y a un entassement etc mais il y a aussi des arabes et français qui vivent en ghettos et qui ne font pas cramer de voiture ou des drapeaux pour protester. Faut savoir accepter les situations, certes c'est dur mais arrêtons a chaque fois que l'on n'est pas d'accord avec quelque chose d'avoir des réaction violente et de se marginaliser, jamais une politique a changer grâce a un drapeau brulé, même en cas de protestations je doute que ca change sachant qu'une majorité de la population n'accepte pas du tout ces gestes et ca ne fait qu'accentuer les écarts entre chaque classe de la population... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 4:03 | |
| Je rajouterais à tout ce débat , que tu me fais rire quand tu parles de ras le bol , du passé etc ... Pour te dire j'ai ma tante qui s'est marié avec un immigré qui lui aurait le droit d'être énervé , j'ai des vieux voisins qui eux ont connu la période de l'histoire dont tu nous parle ... ici le problème ce sont les "étrangers" français né en France qui profitent du système et qui crachent sur la France mais ne connaissent même pas leur pays d'origine à part pour aller en vacances. D'ailleurs la plupart je les vois boire fumé , manger du porc ... ne pas faire le ramadan ... etc ... Ce sont eux qui se prennent au dessus des lois profitant de tout et de rien . La jeunesse immigrés ne se reconnait pas dans un pays qui est pourtant le leur . Qu'on me dise pas que c'est à cause de l'état car il y a bien un commencement et si l'état représenté par la police ne leur fait pas confiance c'est parcequ'ils se sont toujours cru au dessus des lois ... Comment c'est incroyable la différence de mentalité entre un vrai ancien immigré qui respecte la France malgré qu'il n'approuve pas le gouvernement . Et ceux qui se prennent pour des macs qui n'ont rien a faire de leur journée et qui foutent leur [Bloups ! ] uniquement pour s'amuser et non pas pour symbole .
Ne t'en fais pas je ne vote pas FN car c'est au contraire pire ce n'est pas une solution ... Tout le monde le sait ici ^^ Même mon Facebook connait mes couleurs ... Mais moi par exemple j'avoue que j'en ai ras le bol de voir ses jeunes à 19 ans avec leur BMW , Jaguar etc ... alors que moi je galère a avoir une pauvre voiture malgré que mon père soit ingé. , de les voir rouler comme s'il n'y avait personne sur la route m'étant tout le monde en danger , ceux qui font preuves d'incivisme en cassant les abris bus par exemple (la mode) et que ce soit immigré ou non parceque les blancs qui se prennent pour des immigrés non compris c'est encore pire ...
Je pense que je peux discuter tranquillement avec toi comme j'ai toujours pu le faire avec tout le monde ... Par exemple : ce message pour 90% d'entre vous il sera pris pour du racisme alors que le fait de bruler un drapeau français n'est pas considérer comme du racisme . Y'a quelques choses qui ne va pas ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 4:19 | |
| Je ne donnerais pas mon avis sur cette question car je vais me faire taxer de raciste Mais je rejoins Ced sur la question des voitures et de l'incivisme ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 13:41 | |
| Les immigrés ne respecte pas souvent la culture européenne et surtout leur pays qui les as accueillis ! Surtout les jeunes qui ne connaissent rien de l'histoire
Quand on voit certains qui se promène en Burqua en France ou n'importe ou en Europe et qu'on leur fait la une bête remarque tout de suite c'est du racisme et tout cela ! Mais ils ne respectent pas leur pays d'origine et surtout la culture !
Un contre exemple je connais un couple européen qui était au Qatar ils se sont fait arrêtés, maltraités etc ... pourquoi? car ils n'ont pas respectés leur culture qui est de NE PAS SE TENIR LA MAIN ET DE S'EMBRASSER SUR UN LIEU PUBLIC !
Imagine que l'on arrête un arabe ou que sais je un immigrés en France qu'on l'arrête et qu'on le maltraite car il se promène en Burqa ! Tout de suite cela va tourner comme si c'était du racisme ou autres ! Donc si nous on doit respecté leur culture qu'ils respectent les notres !
PS: Je suis amis avec des arabes et noirs et autres mais eux il respecte notre culture ! Par contre les autres qui ne respecte pas la culture et ben cela ne me donnera jamais l'envie de les soutenirs ! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 13:55 | |
| - C3d28 a écrit:
- Je rajouterais à tout ce débat , que tu me fais rire quand tu parles de ras le bol , du passé etc ... Pour te dire j'ai ma tante qui s'est marié avec un immigré qui lui aurait le droit d'être énervé , j'ai des vieux voisins qui eux ont connu la période de l'histoire dont tu nous parle ... ici le problème ce sont les "étrangers" français né en France qui profitent du système et qui crachent sur la France mais ne connaissent même pas leur pays d'origine à part pour aller en vacances. D'ailleurs la plupart je les vois boire fumé , manger du porc ... ne pas faire le ramadan ... etc ... Ce sont eux qui se prennent au dessus des lois profitant de tout et de rien . La jeunesse immigrés ne se reconnait pas dans un pays qui est pourtant le leur . Qu'on me dise pas que c'est à cause de l'état car il y a bien un commencement et si l'état représenté par la police ne leur fait pas confiance c'est parcequ'ils se sont toujours cru au dessus des lois ...
Comment c'est incroyable la différence de mentalité entre un vrai ancien immigré qui respecte la France malgré qu'il n'approuve pas le gouvernement . Et ceux qui se prennent pour des macs qui n'ont rien a faire de leur journée et qui foutent leur [Bloups ! ] uniquement pour s'amuser et non pas pour symbole .
Ne t'en fais pas je ne vote pas FN car c'est au contraire pire ce n'est pas une solution ... Tout le monde le sait ici ^^ Même mon Facebook connait mes couleurs ... Mais moi par exemple j'avoue que j'en ai ras le bol de voir ses jeunes à 19 ans avec leur BMW , Jaguar etc ... alors que moi je galère a avoir une pauvre voiture malgré que mon père soit ingé. , de les voir rouler comme s'il n'y avait personne sur la route m'étant tout le monde en danger , ceux qui font preuves d'incivisme en cassant les abris bus par exemple (la mode) et que ce soit immigré ou non parceque les blancs qui se prennent pour des immigrés non compris c'est encore pire ...
Je pense que je peux discuter tranquillement avec toi comme j'ai toujours pu le faire avec tout le monde ... Par exemple : ce message pour 90% d'entre vous il sera pris pour du racisme alors que le fait de bruler un drapeau français n'est pas considérer comme du racisme . Y'a quelques choses qui ne va pas ... C'est interessant et pas du tout raciste. Le FN non plus n'est pas raciste, ni fashiste. J'suis totalement d'accord sur le début, imaginons Pauleta qu'un gars inconnu rentre comme ça dans ta maison, et commence à y vivre, et à y imposer petit à petit ses convictions tout en prenant des choses qui ne lui étaient pas destinés. Dis moi pas que tu serais content.. C'est ce qui s'est passé dans la colonisation de l'Algérie, et De gaulle & co l'ont bien compris que ce n'était pas ce que souhaitaient les Algériens, d'où l'indépendance par la suite de ce qui était un département français avant. Bah là le soucis c'est que des immigrés rentrent, que OK l'accueil est relativement bon (en sachant que ce n'est pas leur pays, logique qu'ils arrivent pas avec un compte en banque bourré hein), on peut pas dire qu'à la base les immigrés ait été rejetés ... ils ont juste tout fait pour l'être, en crachant sur la France et sur les personnes françaises. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 13:57 | |
| Mais les gars, vous croyez que vous allez changer la France ici ou quoi ? ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 14:00 | |
| - Smith a écrit:
- Mais les gars, vous croyez que vous allez changer la France ici ou quoi ? ^^
Ouééé Non mais c'est juste pour discuter, personnellement j'ai jamais eu l'occasion de discuter d'opinions politiques avec des "immigrés" ou issus d'immigrés calmement, sans qu'ils disent 'oué t kun raciste jramene m couz jte defonce '. Donc c'est l'occaz^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 14:41 | |
| Je pense que pour la nouvelle saison je vais prendre un club Anglais ou Espagnol ou Italien. Je ne vais pas prendre un club Français car je vais peut-être simuler la Ligue 1 donc ça va pas le faire.
Salut les gens !!! ( [ Bloups !] j'avais oublier) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 15:39 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 15:52 | |
| Aller les Bleus ! Champion du monde 2010 | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 16:20 | |
| LOL ITALIE OU BRESIL CHAMPIOOOOON | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 16 Juin 2010 - 16:28 | |
| Ca sera pas l'Italie ! Ca c'est sure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|