| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+38Sucette Moka08 Franqui Smith Kiri Nikyz Mouriиho ™ Ska Pauleta .Zawi™ Ivoirinho SS10 Maalors Fabio Marseille-26 Shady boukari62 El TailR John Duff Wh!l' •ZøøWa`™ ツ Nico' Personne El Maestro C3d28 Givet Bastoo' Loowak34 zizou77 Kallon06 MiиimoySims91™ Pingouin Estropié Vox Populi Chronix Dan Julien villa95 Ange Noir Pjanic 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 14 Juin 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 14 Juin 2010 - 17:14 | |
| - John Duff a écrit:
- Ne stressez pas pour le BAC c'est EASY ^^
Carrément Promis, j'commence à réviser demain . | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 14 Juin 2010 - 17:37 | |
| 3h d'histoire ce matin au bahut , 2h30 de maths cette aprem'.... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 14 Juin 2010 - 20:28 | |
| Incroyable après ils viennent se plaindre ... J'espère que Sarko va bien foutre la [Bloups ! ] en instaurent une lois de [Bloups ! ] contre eux | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 14 Juin 2010 - 20:35 | |
| Jsuis pas le seul en révision c'est cool ^^ Aujourd'hui 9h-16h de Chimie Organique -_- | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 19:27 | |
| Salut les gens !!
Jeudi pas cours de l'après-midi !! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 19:31 | |
| Pas cours depuis le 11 :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 20:03 | |
| Vivement vendredi et les vacances ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 20:07 | |
| One two three viva Algérie. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 20:22 | |
| one two three viva L'albanie ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 20:58 | |
| Bastia rétrogradé en Cfa =O | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 21:02 | |
| Je suis en pleine réfléxion pour le choix des clubs ^^, je pense que je vais repartir avec mes grenoblois =), ou avec un petit club, enfin a médité .... ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 21:03 | |
| Prends Grenoble plus de challenge :)
Moi Naples <3 ou At.Madrid <3 | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 21:04 | |
| Yep c'est ce que je me disais ^^, j'ai déja fait 1 belle saison avec eux ^^ mhh ça me tente pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 21:17 | |
| Pour ce qui est du drapeau Français brûlé , c'est marrant, dîtes vous bien qu'il y aura [et cela partout] des abrutis pour foutre la [Bloups ! ] , mais les médias vont mettre tout un peuple algérien dans le même sac et étant donné que le Français aujourd'hui ne se fait une opinnion qu'à travers le canal média et bien il va affirmer que c'est honteux . Maintenant, pour ce qui est de ma propre vision , je pense que cet acte n'est qu'autre que politique, ces gens qui ont brûlé le drapeau Français ont trouvé deriére cet acte un simple moyen de communiquer une detresse , et étant donné qu'il est assez difficile de se faire entendre les gens vont utiliser des moyens beaucoup plus choquant comme celui-ci . Le pire de cela c'est que ces actes font monter la populatrité du Front National ... mais il est bon de savoir que cet acte n'est pas une insulte au pays Français propre, mais au gouvernenment actuel et à la droite du pays ainsi que l'extreme-droite . Ensuite, je pense également que ces gens n'ont toujours pas digéré la colonisation Française en Algérie et pensent qu'aujourd'hui se serait un acte de vengeance en brûlant un drapeau français en le remplaçant par celui de l'Algérie . La France est un pays chargé de passé assez lamentable et honteux et sonc aujourd'hui notre génération va en payer les conséquences , mais le gouvernement ne cherche en aucun cas à adoucir les choses mais agit sur la repression de l'immigré, l'écrat ce creuse entre les classes sociales . Il y est aujourd'hui assez difficile d'analyser ce geste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 21:58 | |
| C'est facile de toujours mettre les actes de vendalimse derrière la politique actuelle du pays... Et aussi de toujours se faire passer pour victime, je suis bien loin d'être raciste, j'ai pleins de pote arabe mais ce genre de geste je lui trouve aucune excuse que ce soit par rapport au passé ou bien a un ras le bol... Moi si j'ai une colle pour rien je vais pas cramer la voiture de la prof parce qu'elle a pas voulu m'écouter quand je lui disait que je n'y était pour rien... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 22:01 | |
| - Pauleta a écrit:
Pour ce qui est du drapeau Français brûlé , c'est marrant, dîtes vous bien qu'il y aura [et cela partout] des abrutis pour foutre la [Bloups ! ] , mais les médias vont mettre tout un peuple algérien dans le même sac et étant donné que le Français aujourd'hui ne se fait une opinnion qu'à travers le canal média et bien il va affirmer que c'est honteux . Maintenant, pour ce qui est de ma propre vision , je pense que cet acte n'est qu'autre que politique, ces gens qui ont brûlé le drapeau Français ont trouvé deriére cet acte un simple moyen de communiquer une detresse , et étant donné qu'il est assez difficile de se faire entendre les gens vont utiliser des moyens beaucoup plus choquant comme celui-ci . Le pire de cela c'est que ces actes font monter la populatrité du Front National ... mais il est bon de savoir que cet acte n'est pas une insulte au pays Français propre, mais au gouvernenment actuel et à la droite du pays ainsi que l'extreme-droite . Ensuite, je pense également que ces gens n'ont toujours pas digéré la colonisation Française en Algérie et pensent qu'aujourd'hui se serait un acte de vengeance en brûlant un drapeau français en le remplaçant par celui de l'Algérie . La France est un pays chargé de passé assez lamentable et honteux et sonc aujourd'hui notre génération va en payer les conséquences , mais le gouvernement ne cherche en aucun cas à adoucir les choses mais agit sur la repression de l'immigré, l'écrat ce creuse entre les classes sociales . Il y est aujourd'hui assez difficile d'analyser ce geste !! Donc pour résumer c'est du racisme ... Car si tu vois un français arrivé devant l'épicerie de ta ville avec le drapeau algérien et qui le brule . Tu portes plainte pour racisme alors que le mec va te dire :"c'est le seul moyen pour montrer mon mécontentement contre une certaine égalité (concernant les droits , les avantages etc , les BMW , les mecs qui se croivent dans le désert ^^ ) " C'est pas normal dans un sens que ca le soit dans l'autre ... Hortefeu il faisait juste que signaler un problème dans ce cas : "Un arable seul c'est sympa ... et quand ils sont plusieurs là ça fait mal ... " Je vois pas où est le problème d'une telle phrase car je suis d'accord d'ailleurs j'ai un ami c'est tout a fait sa s'il est seul il est sympa sinon c'est une vraie plaie :D Enfin bref je suis assez cartésien sur ce que je dis et pense ... Mais bon ... ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 22:12 | |
| Plus que 2 semaines bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 22:19 | |
| - Pauleta a écrit:
Pour ce qui est du drapeau Français brûlé , c'est marrant, dîtes vous bien qu'il y aura [et cela partout] des abrutis pour foutre la [Bloups ! ] , mais les médias vont mettre tout un peuple algérien dans le même sac et étant donné que le Français aujourd'hui ne se fait une opinnion qu'à travers le canal média et bien il va affirmer que c'est honteux . Maintenant, pour ce qui est de ma propre vision , je pense que cet acte n'est qu'autre que politique, ces gens qui ont brûlé le drapeau Français ont trouvé deriére cet acte un simple moyen de communiquer une detresse , et étant donné qu'il est assez difficile de se faire entendre les gens vont utiliser des moyens beaucoup plus choquant comme celui-ci . Le pire de cela c'est que ces actes font monter la populatrité du Front National ... mais il est bon de savoir que cet acte n'est pas une insulte au pays Français propre, mais au gouvernenment actuel et à la droite du pays ainsi que l'extreme-droite . Ensuite, je pense également que ces gens n'ont toujours pas digéré la colonisation Française en Algérie et pensent qu'aujourd'hui se serait un acte de vengeance en brûlant un drapeau français en le remplaçant par celui de l'Algérie . La France est un pays chargé de passé assez lamentable et honteux et sonc aujourd'hui notre génération va en payer les conséquences , mais le gouvernement ne cherche en aucun cas à adoucir les choses mais agit sur la repression de l'immigré, l'écrat ce creuse entre les classes sociales . Il y est aujourd'hui assez difficile d'analyser ce geste !! Ca m'étonnerait que les personnes qui ont fait ça ont refléchis à tout ça avant d'aller brûler le drapeau français avec toute leur bande ... Si c'est le cas c'est encore plus débile que ce que je croyais, parceque je vois pas en quoi le drapeau français d'une mairie est assimilable au front national. Quant à la décolonisation, faut arrêter de parler de ça, la France n'a jamais réellement manquée de respect à l'Algérie pendant la décolo .... Et si l'écart se creuse, c'est pas que de la faute des français d'origines non plus, au contraire je trouve que ca représente peut-être 5/10% du problème... Le truc c'est que ces personnes ont un mode de vie différent du notre, des coutumes/habitudes différentes qui sont parfois en opposition avec les notres et, lorsqu'on continue notre vie 'tranquillement', on nous prends pour des racistes parcequ'on ne fait pas comme eux... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 22:26 | |
| J'ai recu mon bulletin. 7.90 de moyenne, 36h séchées, 19 journées d'absences.. 3.80 en français | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Juin 2010 - 23:42 | |
| Demain début du boulot a 6h 40 youhou ! Gruttage prèvue donc on met le parquet ! Une machine de 250kg a monter sur un toit ainsi qu'une de 100 et une autre de 50... J'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|