| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+38Sucette Moka08 Franqui Smith Kiri Nikyz Mouriиho ™ Ska Pauleta .Zawi™ Ivoirinho SS10 Maalors Fabio Marseille-26 Shady boukari62 El TailR John Duff Wh!l' •ZøøWa`™ ツ Nico' Personne El Maestro C3d28 Givet Bastoo' Loowak34 zizou77 Kallon06 MiиimoySims91™ Pingouin Estropié Vox Populi Chronix Dan Julien villa95 Ange Noir Pjanic 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 21:01 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- Sauf qu'en 2006, le match etait truquer !
Ouais j'ai entendu cette théorie Certains Penalty a la 90', La provoc de Materaptitzizi sur Zizou certaines fautes non sifflée ! Materazzi ne lui a pas demandé de mettre un coup de tête hein... Zidane est un grand, très grand bonhomme mais ses nerfs faudrait qu'il les tiennent un peu des fois... Mais bon l'Italie a triché c'est clair, surtout pour une CDM c'est super pratique de tricher, tu paye qui ? :/ il a peu d'être pas demander un coup de boule, mais on lui a demander de le chercher, c'est bien connu, Zidane n'a pas les nerfs en place, un truc lui dplait, il va s'emporter, et la encore, il s'est retenu ! ensuite l'arbitre, a t'il oui ou non regarder la caméra ? non et pourtant en Poules il y aurais du avoir but et pourtant l'arbitre n'a pas regarder a la caméra. Et ensuite, en italie tu as la mafia, et l'arbitre il est facile a soudoyer et si sa marche pas, ils font pression avec la Mafia ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 21:04 | |
| Haha les vieux clich'tons Italie = Naples = Mafia ... C'est bon t'sais la Mafia est bien moins présente que dans les années 1960 par exemple et je vois pas en quoi il ferait pression ils ont quoi a gagner ? =O Pour moi un geste comme celui la mérite largement l'expulsion mec avoue, d'où tu mets un coup de boule ? Tu as beau t'appeler Zidane t'as pas tous les droits hein... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 21:08 | |
- Haha les vieux clich'tons Italie = Naples = Mafia ... C'est bon t'sais la Mafia est bien moins présente que dans les années 1960 par exemple et je vois pas en quoi il ferait pression ils ont quoi a gagner ? =O
Pour moi un geste comme celui la mérite largement l'expulsion mec avoue, d'où tu mets un coup de boule ? Tu as beau t'appeler Zidane t'as pas tous les droits hein... Je sais, je me suis pris 5 match a cause d'une bagare général après un 5-5 sur le terrain. mais bon il avait a la provoc ? dans ce cas la, je provoc tout les joueurs, et c'est bon ils sont disqulifié parce que il jouent a 6 ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 21:09 | |
| A tous les matchs il y a de la provoc' même dans le milieu amateur, alors quand tu es un pro qui a joué autant de match que Zidane tu te dois de ne pas craquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 21:15 | |
- A tous les matchs il y a de la provoc' même dans le milieu amateur, alors quand tu es un pro qui a joué autant de match que Zidane tu te dois de ne pas craquer...
je te redonne ma réponse : - Mini'z a écrit:
- dans ce cas la, je provoc tout les joueurs, et c'est bon ils sont disqulifié parce que il jouent a 6 !
| |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 21:23 | |
| Le geste que fais Zidane, je suis du même avis que toi, il ne doit pas le faire, et il doit être sanctionner, mais après le match ! Car ce geste l'arbitre ne l'a pas vu, tout comme le 4éme arbitre, il doit avoir sa suspension après le match, car je te rappel, qui il est toujours interdit d'utiliser la vidéo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 21:25 | |
| Bah c'est pas une réponse puisque je te dit que dans tous les matchs il y a de la provoc... C'est tout ! Dans le milieu amateur t'entends toujours des insultes des provoc etc... Et je vois très rarement des coups de tete ou des coups de poings quand même... Donc vaz y provoc je pense pas que ca va marcher, juste que les mecs vont te faire des gros tacles appuyer et que tu vas prendre cher mais bon.. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 21:31 | |
| Aujourd'hui résultats de mes concours (la moitié en tout cas) + nomination d'admin = journée chargée. | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 21:35 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- A tous les matchs il y a de la provoc' même dans le milieu amateur, alors quand tu es un pro qui a joué autant de match que Zidane tu te dois de ne pas craquer...
je te redonne ma réponse :
- Mini'z a écrit:
- dans ce cas la, je provoc tout les joueurs, et c'est bon ils sont disqulifié parce que il jouent a 6 !
Bah dans tous les matchs ca provoque... Regarde CR7... Rien que sa gueule de clown c'est de la provoc et ta envie de lui mettre des tartes... Mais c'est pas pour autant qu'il se fait frapper à chaque match... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 21:37 | |
| Vous parlez encore de sa ? Bravo a L'italie ils l'ont gagné ils ont été chatteux de passer les 8ème en ayant eu un pénalty imaginaire, ou le simulateur était Grosso, mais bon après ils ont sortit L'Allemagne et je pense que c'étais pas les plus facile a sortir... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 21:52 | |
- Bah c'est pas une réponse puisque je te dit que dans tous les matchs il y a de la provoc... C'est tout ! Dans le milieu amateur t'entends toujours des insultes des provoc etc... Et je vois très rarement des coups de tete ou des coups de poings quand même... Donc vaz y provoc je pense pas que ca va marcher, juste que les mecs vont te faire des gros tacles appuyer et que tu vas prendre cher mais bon..
j'ai déjà pris cher (double fracture du ligament croisé) et sans provoc ! Donc bon ! mais bon si la provoc es accepter, l'auto defense doit ete accepter ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 23:42 | |
| Plus que 4 jours et le week end | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 23:52 | |
| Je suis content de voir du bleu (ciel ou foncé) dans les utilisateurs enregistrés et dans les messages ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 23:54 | |
| Oué, c'est plus gay hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 7 Juin 2010 - 23:58 | |
| Bon allez, je vais m'coucher, après une journée mouvementée sur pas mal de plan... Bonne soirée, et à demain | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 8 Juin 2010 - 0:04 | |
| Zidane n'est pas un Ange je vais vous rappellé la fois ou il à pousser par terre Rothen qui voulait tout simplement serrer la main à un joueur qu'il admirent . | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 8 Juin 2010 - 1:08 | |
| - Pjanic a écrit:
- j'adore ma semaine :
Lundi 8h-5h avec un petit apéro a 12h pour fêter la fin de l'année Mardi 13h-16h Mercredi pas cour Jeudi 8h-12h vendredi 8h-17h arrêt des cour a 11h pour aller manger un kebab puis foot avant de regarder la coupe du monde J'ai cru j'allais pas tenir en français aujourd'hui ... Mal de crâne pas possible en rentrent chez moi ^^ Demain 13h16h dont 2h de film . | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 8 Juin 2010 - 1:16 | |
| - Fabio a écrit:
- Zidane n'est pas un Ange je vais vous rappellé la fois ou il à pousser par terre Rothen qui voulait tout simplement serrer la main à un joueur qu'il admirent .
Sa n'empêche pas que c'est un grand monsieur et qu'il ai été le meilleur joueur du monde .... | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 8 Juin 2010 - 3:59 | |
| - El Maestro a écrit:
- Fabio a écrit:
- Zidane n'est pas un Ange je vais vous rappellé la fois ou il à pousser par terre Rothen qui voulait tout simplement serrer la main à un joueur qu'il admirent .
Sa n'empêche pas que c'est un grand monsieur et qu'il ai été le meilleur joueur du monde .... + 1 | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 8 Juin 2010 - 13:05 | |
| Bon allez je repars en cours | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 8 Juin 2010 - 13:27 | |
| allez je part a mon oral de BAC ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 8 Juin 2010 - 13:38 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 8 Juin 2010 - 14:06 | |
| - zizou77 a écrit:
- allez je part a mon oral de BAC ...
Merd' a toi ! Moi c'etait yesterday | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |