| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|
+12Personne Marseille-26 El Maestro Vox Populi Antoine Chronix Ange Noir Loowak34 Pingouin Estropié Nico' Pjanic Shady 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:10 | |
| Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk les changements... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:11 | |
| Planus | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:11 | |
| il est où le tunisien qui etait suivi par le real madrid, le barça, manchester utd, bayern, etc... Celui qui est plus fort que zidane
il est où Shady, il devient quoi?^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:12 | |
| Premier ballon de Henry: perdu. Joli !!!
Malgré tout, je suis persuadé qu'on va gagner ou au moins revenir, et que l'équipe titrera demain: "Nous, on a aimé !" ^^ Quelle journal de [Bloups ! ]. | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:16 | |
| Oooh ! Beau p'tit coup franc | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:18 | |
| Planus 1ere sélection 1er jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:19 | |
| Y a de la vitesse du cote Tunisien | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:19 | |
| Comment il s'est fait ridiculiser Planus. Et par BK en plus, cte honte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:23 | |
| - Apophis a écrit:
- Planus 1ere sélection 1er jaune
Quand la Belgique à joué, il y a un joueur (Un milieu) c'était sa première sélection, il a eu sa première jaune en sélection et a marqué son premier but pour l'équipe Belge | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:29 | |
| Sortie de [Bloups ! ] du gardien xD | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Dim 30 Mai 2010 - 23:57 | |
| Beau petit match nul a 2 minutes de la fin ! ^^ personne ne sera content avec ce match ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Lun 31 Mai 2010 - 0:01 | |
| Pour moi Diaby doit être titulaire au milieu, avec Alou Diarra ou éventuellement Toulalan. Govou ne doit pas être titulaire, il n'apporte rien. Et Henry pareil, sa place est sur le banc et éventuellement le faire rentrer en joker de temps en temps. Une attaque Cissé - Anelka ça me plairai bien moi. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Lun 31 Mai 2010 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Lun 31 Mai 2010 - 0:08 | |
| OK si cissé et anelka font un match de [Bloups ! ] vendredi on a rien en attaque [ prions pour une blessure de andré pierre Gignac pour qu'il appelle Benzema ] | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Lun 31 Mai 2010 - 0:12 | |
| Il peut plus appeler personne là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Lun 31 Mai 2010 - 0:26 | |
| Je croit que avant la coupe du monde si y a blessure oui ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Lun 31 Mai 2010 - 2:00 | |
| Tes fous toi, blessure de GIgnac CONNARD Si il peux remplacer un joueur qui se blesse tant que la CDM n'a pas commencer. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Lun 31 Mai 2010 - 14:14 | |
| Donc bon j'avais pas tout a fait tort au premier match de ,ne pas être emballer par le niveau des bleus puisqu'on jouait une équipe au niveau très faible qui avait fait tourner en plus... Bref, hier on a fait un match de mer.de il n'y a rien eu a pat de grossière erreur défensive. Franchement entre les deux équipes hier un footix n'aurait pas sortit qu'elle équipe allait au mondial. Les Tunisiens ont plutôt bien joué, solide en défense et ils se projettent très vite vers l'avant. Mais comment on peut prendre un but comme celui qu'on a pris hier ? =O C'est impossible pour une équipe qui est censé participer au mondial dans moins de deux semaines... Comment on va faire face a Suarez, Forlan, Cavani, Perez, et consor pour le premier match ? On va s'en prendre une jolie je sent... Pas de défense et pas d'attaque non plus, devant personne ne peut se démarquer j'ai l'impression, il manquerais pas Benzema par hasard ? Ne critiquons ni Gignac ni Cissé pour leur match hier soir, ils ont joué tout les deux sur les ailes alors que c'est de pure Avant centre. Bref, l'Edf hier m'as rempli d'espoir pour la suite, je me dit que je louperais pas de leurs match pour cause de révisions pour la Bac, on passeras pas le premier tour... | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Lun 31 Mai 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Lun 31 Mai 2010 - 18:40 | |
| Un match catastrophique. Encore une fois la France n'a fait qu'augmenter ses inquiétude d'être sortir au premier tour de la CdM. Le pire c'est qu'on doit conter sur un joueur blesse (Gallas) pour marquer des buts ! Mais la Tunisie était un bonne adversaire car on a pu voir que la défense n'est pas du tout au point surtout quand il y à de la vitesse (Ben Khalfallah ) Après les seul qui ont fait un match correct c'est Malouda et RibéryFranchement c'est assez honteux encore un fois. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Lun 31 Mai 2010 - 21:48 | |
| Le 4-3-3 avec cette équipe de France à un point noir, y'a trop d'attaquants de pointe (Cissé, Anelka, Gignac voir Henry) pour une seule place mais ça reste quand même le meilleur dispositif mais y'a des changements à faire, mettre Ribéry côté droit au lieu de Govou, faire monter Malouda en ailier gauche et au milieu avec Gourcuff le top ça aurait été Nasri mais Diaby ça reste bien, il apportera de la technique mais aussi son physique et sa puissance permettront d'aider Toulalan à la récup et Gourcuff aura moins de travail défensif à faire. Devant Anelka reste le numéro un mais il a un défaut, il est trop aspiré par le ballon et décroche souvent et donc devant y'a plus de point d'appui, la Cissé et Gignac seraient plus utiles mais du point de vue niveau ils sont en-dessous. Pour le prochain match faudrait tester l'un de ces deux à la place de Nicolas, Cissé je pense mais lui la Chine il doit pas vouloir jouer. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
| |
|
| |
| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|