Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Mar 1 Juin 2010 - 11:13 | |
| - Personne a écrit:
- +1 Coucou à tous ceux qui disaient que la france était forte contre le CR et qui disait que le CR était une bonne équipe ^^
Même si je pense qu'il est possible qu'on gagne vu que la Tunisie c'est vraiment très très mauvais...
Les "à changer" de ce match sont les mêmes que ceux que j'avais mis pour le premier match: Sagna, Govou, Anelka, Gallas.
On a un ENORME problème: absolument aucun joueur de tête.
Je veux: Réveillère, Gignac, Cissé, Squillaci à la place des 4 précédents. on a ete nul et on pouvait mieux faire beaucoup mieux faire car ca sert a rien d ejouer 10 derriere en amical | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Mar 1 Juin 2010 - 11:13 | |
| - Apophis a écrit:
- il est où le tunisien qui etait suivi par le real madrid, le barça, manchester utd, bayern, etc...
Celui qui est plus fort que zidane
il est où Shady, il devient quoi?^^ tu exagere mais s'etais chikhaoui | |
|