El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Ebondo a refusé une offre de l'OM Sam 29 Mai 2010 - 0:22 | |
| En fin de contrat en juin prochain, Albin Ebondo va quitter le TFC. Régulièrement annoncé dans de nombreux clubs, c'est aujourd'hui au tour d'une rumeur récurrente de refaire son apparition. En effet, selon le site Foot Mercato citant Jacques Crouzel l'un des représentants du joueur, Albin Ebondo aurait repoussé une proposition de l'Olympique de Marseille : "Ebondo a refusé le contrat proposé par l'OM, un beau contrat pourtant." Par ailleurs la piste menant l'arrière droit du côté de l'Allemagne serait toujours d'actualité : "Je sais que les dirigeants de Cologne sont intéressés, mais il n'est pas sûr que cela aboutisse." Quoi qu'il en soit, Ebondo quittera bien les Violets cet été. En Ligue 1, Monaco garderait apparemment un oeil sur le dossier. Hahaha il veut pas retourner dans son club formateur | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ebondo a refusé une offre de l'OM Sam 29 Mai 2010 - 1:29 | |
| il c'est fait promené contre Nancy recament | |
|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Ebondo a refusé une offre de l'OM Sam 29 Mai 2010 - 1:33 | |
| On pari qu'il revient | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ebondo a refusé une offre de l'OM Sam 29 Mai 2010 - 1:47 | |
| tu dois etre trop content^^ | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ebondo a refusé une offre de l'OM Sam 29 Mai 2010 - 1:51 | |
| Il va se barrer dfaçon, en tous cas il nous aura bien servi, pendant des années. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebondo a refusé une offre de l'OM | |
| |
|