| Hoarau refuse un nouveau contrat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 14:16 | |
| Quinzième salaire de l'effectif du PSG, Guillaume Hoarau négocie un nouveau contrat avec le club par l'intermédiaire de son agent, Thierry Gras. Selon Le Parisien de dimanche, l'attaquant parisien aurait refusé la proposition récemment effectuée par le club de la capitale. Elle est bien loin de ce qu'il espérait. Les négociations continuent car Hoarau souhaite rester au club afin de bien préparer la Coupe du Monde 2010 qu'il pourrait jouer avec l'équipe de France. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 14:26 | |
| Faut que Paris renouvelle son contrat ! Quitte à augmenter le salaire ! Mais pas perdre un joueur d'une si grosse valeur gratuitement ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 14:29 | |
| Franchement les dirigeants du PSg sont [Béte] ou quoi il faut l'augmenter ... Lui donner le salaire que prend Kezman par exemple ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 14:45 | |
| il refuse mais devrait rester, comme c'est ecrit dans l'article a paris il est dans un grand club ultra médiatisée et est titulaire , tout bon donc pour l'equipe de france , c'est juste une histoire de sous | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 15:01 | |
| Ben ya pas de fric Il devrait etre patient | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 15:16 | |
| Que ces connard de dirigeants trouvent du fric, car un joueur aussi bon ca fait bien lomgtemps qu'on en a pas eut à Paris. | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 16:23 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Franchement les dirigeants du PSg sont [Béte] ou quoi il faut l'augmenter ... Lui donner le salaire que prend Kezman par exemple ^^
paris ils sont en deficites financiers pour l'instant ils peuvent pas se permettre d'accumuler les gros salaires pour l'instant esperons que pour paris et notre championnat qu'il soit pacient . | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 16:26 | |
| Non amis ce que je voulait dire c'est de virer Kezman ou de baisser son salaire et de donner un peu moins que lui ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 16:27 | |
| on en trouvera l'année prochaine avec les millions de la LDC | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 16:53 | |
| Kezman ne peut pas etre viré vu qu'on reste en L1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 17:27 | |
| - LT21 a écrit:
- Kezman ne peut pas etre viré vu qu'on reste en L1
Non c'est si Paris reste en ligue 1, il peuve lever l'option d'achat de 4M€ ..
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 17:28 | |
| Non c'est si on reste dans les 8 premières places, on garde Kezman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 17:32 | |
| On a qu'a retenté le coup en l'echangeant contre Briand ou on le prend dans la section Boxe c'est un bon bagarreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 17:32 | |
| - Félix a écrit:
- Non c'est si on reste dans les 8 premières places, on garde Kezman.
T'est sur ?J'avait pas entendu sa | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat Dim 3 Mai 2009 - 17:54 | |
| - mendy59 a écrit:
- LT21 a écrit:
- Kezman ne peut pas etre viré vu qu'on reste en L1
Non c'est si Paris reste en ligue 1, il peuve lever l'option d'achat de 4M€ ..
Ben c'est ce que j'ai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoarau refuse un nouveau contrat | |
| |
|
| |
| Hoarau refuse un nouveau contrat | |
|