| Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. | |
|
+7Kimi klarkok zizou77 Félix Kam'l Sporting22 mendy59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Dim 14 Juin 2009 - 14:01 | |
| Le Toulouse FC aurait rejeté une offre des Girondins de Bordeaux pour son gardien de but Cédric Carrasso (27 ans, 37 matchs en Ligue 1 en 2008/09), annonce le quotidien L'Equipe ce dimanche. Les dirigeants bordelais auraient avancé six millions d'euros pour convaincre leurs homologues de leur céder l'ex-portier marseillais, à Toulouse depuis un an. Mais les Violets ont placé la barre de son départ à dix millions d'euros. | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Dim 14 Juin 2009 - 14:03 | |
| Moi je trouve Valverde pas mal meme sim carasso a fait une bonne saison ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Dim 14 Juin 2009 - 14:07 | |
| Carasso est meilleur que Valverde pour moi Meme si Valverde n'a pas pu énormément prouvé ces capacités | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Dim 14 Juin 2009 - 14:07 | |
| Valverde n'as pas le niveau pour jouer le haut niveau comme la Ldc ;)
Putin 10 M sa fait beaucoup :( | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Dim 14 Juin 2009 - 14:08 | |
| - mendy59 a écrit:
- Carasso est meilleur que Valverde pour moi
Meme si Valverde n'a pas pu énormément prouvé ces capacités C'est sur il est meilleur sans aucun doute mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Dim 14 Juin 2009 - 14:18 | |
| Carrasso est estimé à 6M€ ..
Donc 10M€c'est correct | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Dim 14 Juin 2009 - 14:33 | |
| peut etre mais sa fait chere pour Bordeaux | |
|
| |
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Dim 14 Juin 2009 - 16:07 | |
| 10m€, c'est beaucoup quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Dim 14 Juin 2009 - 16:44 | |
| - mendy59 a écrit:
- Carrasso est estimé à 6M€ ..
Donc 10M€c'est correct | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Dim 14 Juin 2009 - 17:16 | |
| D'aprés Rmc le Bayern a soumit une offre de 13 M :( | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Dim 14 Juin 2009 - 17:35 | |
| Pour étre la doublure de Rensing? | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Dim 14 Juin 2009 - 17:46 | |
| Valverde est catastrophique d'apres moi , et Carrasso , meme si c'est un ancien marseillais ^^ je le trouve enorme , et le Bayern est chaud bouillant pour l'acheter mais pas pour le mettre sur le banc | |
|
| |
klarkok Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : devant son écran ou autre part Humeur : cela dépend des jours Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Lun 15 Juin 2009 - 18:41 | |
| 10M sa fait chère pour ce gardien(je ne dis pas qu'il est pourri)il est bon normalement il vaut 6m mais si le bayern a mis 13m,je pense que toulouse va accepter cette offre | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Mar 16 Juin 2009 - 0:36 | |
| Carasso lancera variment ca carriere si il est titu au Bayern et pourra envisager d'etre numero 1 en equipe de france | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Mar 16 Juin 2009 - 8:15 | |
| Domenech n'aime pas les gardiens évoluant à l'étranger | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Mar 16 Juin 2009 - 13:32 | |
| Je voyais largement plus Frey au bayern | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Mar 16 Juin 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Mar 16 Juin 2009 - 14:14 | |
| La cible N°1 des Girondins de Bordeaux se nomme Cédric Carrasso, le TFC après avoir refusé une offre du club au scapulaire de 6M€, va recevoir une seconde offre plus en adéquation avec la demande du président O. Sadran selon Rmc.
Une proposition avoisinant les 10 M€ va être formulée de la part des Girondins de Bordeaux. On voit mal le président du TFC refuser une telle proposition quand on sait pour quel prix le TFC a recruté le joueur. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Mar 16 Juin 2009 - 17:15 | |
| Franchement meme si il fait une bonne saison voir mieux pas convaincu du tout j'aurai préfèré Pelé Kameni etc parce que la 10M€.... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Mar 16 Juin 2009 - 18:40 | |
| Kameni a recament prologer | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Mer 17 Juin 2009 - 0:49 | |
| Ils ont de la thune es bordelais hein^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. Mer 17 Juin 2009 - 11:39 | |
| Non pas vraiment déja rien que le fric utilisé pour Gourcuff et pour toutes les prolongations de contrat sa a un peu vidé les caisses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. | |
| |
|
| |
| Toulouse refuse l'offre de Bordeaux .. | |
|