| Messi refuse Manchester City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Messi refuse Manchester City Jeu 21 Mai 2009 - 14:50 | |
| Manchester City qui avait mis l'option d'achat de Messi sur la table, c'est à dire 150 Millions €. S'est vue refuser le contrat proposé à l'Argentin qui lui offrer environ 10M€ par saison pendant 4 ans... Source Marca | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Messi refuse Manchester City Jeu 21 Mai 2009 - 14:52 | |
| Il faut qu'ils s'attaquent d'abord aux joueurs moyens tels que Milito, Podolski, ou encore Diego ils veulent trop prendre des énormes stars & pour le moment ca ne marcheras pas c'est clair ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Messi refuse Manchester City Jeu 21 Mai 2009 - 15:02 | |
| Ba sa reste a voir mais bon pas des joueurs qui ont l'amour du maillot... Ex : Messi Raul Kaka | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Messi refuse Manchester City Jeu 21 Mai 2009 - 15:09 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Il faut qu'ils s'attaquent d'abord aux joueurs moyens tels que Milito, Podolski, ou encore Diego ils veulent trop prendre des énormes stars & pour le moment ca ne marcheras pas c'est clair !
Faire comme Chelsea quand Abra est arrivé. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Messi refuse Manchester City Jeu 21 Mai 2009 - 18:10 | |
| là où ca pourrait marcher c'est Ibrahimovic c'est un joueur qui s'en fout du maillot tant qu'il a du fric^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Messi refuse Manchester City Sam 23 Mai 2009 - 17:12 | |
| C'est clair ! Mais il ira au Real le Zlatan-[Bip] Sinon Messi a l'amour du Maillot j'adooooOOre Diego est a la Juve euh | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Messi refuse Manchester City Lun 25 Mai 2009 - 21:05 | |
| c'est pas étonnant, son trop impatient MC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messi refuse Manchester City | |
| |
|
| |
| Messi refuse Manchester City | |
|