Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: N'Zogbia refuse Birmingham Ven 27 Aoû 2010 - 16:10 | |
| N'ZOGBIA A BIRMINGHAM : Le club anglais de Wigan a révélé vendredi sur son site internet avoir accepté une offre de Birmingham pour son milieu de terrain international français Charles N'Zogbia, qui devrait donc s'engager très vite avec les Blues. N'Zogbia, 24 ans, était la priorité d'Alex McLeish. Montant du transfert ? Autour de 10,5 millions d'euros.
Dernière édition par Apophis le Sam 28 Aoû 2010 - 11:16, édité 1 fois | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: N'Zogbia refuse Birmingham Ven 27 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Birmingham .... sa prochaine destination Sunderland ? | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: N'Zogbia refuse Birmingham Sam 28 Aoû 2010 - 11:18 | |
| N'ZOGBIA REFUSE BIRMINGHAM. Alors que Birmingham annonçait la venue du Français pour 11 millions d'euros, Charles N'Zogbia n'y a finalement pas posé ses valises, faute d'accord. Le milieu de terrain international français reste donc un joueur de Wigan à deux jours de la fin du mercato. | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: N'Zogbia refuse Birmingham Sam 28 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Personne en france pour ce très très bon joueur !! C'est dommage | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: N'Zogbia refuse Birmingham Sam 28 Aoû 2010 - 12:49 | |
| Il va rejoindre Sunderland | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'Zogbia refuse Birmingham | |
| |
|