| PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? Lun 29 Juin 2009 - 18:11 | |
| D'après Le Parisien, si la piste lorientaise, Christophe Jallet, devait échouer, le PSG pourrait se tourner vers le latéral de Toulouse, Albin Ebondo (25 ans). En effet, les dirigeants parisiens ne veulent pas aller au-déla de 2 Millions d'euros pour Jallet alors que Lorient en demande 3. Une nouvelle offre qui devrait atteindre ce montant de 2 millions va partir mais si cette dernière capote, les dirigeants se tourneront vers Ebondo.
Par ailleurs, le poste de latéral droit étant la nouvelle priorité, l'arrivée dans la capitale d'un de ces joueurs permettrait de se concentrer sur les autres dossiers, à savoir celle menant à Patrick Vieira, à un milieu gauche pour concurrencer voire remplacer Rothen et à un défenseur central. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? Lun 29 Juin 2009 - 18:50 | |
| Ils ont des sous maintenant à Paris ?? Sinon, pas trop mal comme choix | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? Lun 29 Juin 2009 - 19:20 | |
| c'est clair que ils devraient plus en avoir ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? Lun 29 Juin 2009 - 19:23 | |
| Les medias en font trop sur Paris, ils verront bien qui signe, faut qu'ils arretent de créer 25 rumeurs par jour au PSG. | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? Lun 29 Juin 2009 - 19:25 | |
| Faut bien nous faire espérer !! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? Lun 29 Juin 2009 - 19:28 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Faut bien nous faire espérer !!
ca sert a quoi ? A l'OL chaque année ils leur promettent drogba, Camoranesi et Mancini, a l'arrivée ils se retrouvent avec Kader Keita, Piquionne et Mensah ^^. A Sainté y a quasi pas de rumeurs, au moins on fait signer ceux qu'on veut en toute discretion, la preuve avec Planté, les medias parlaient de Penneteau et Landreau a Sainté, on a eu Planté, qui pour moi est aussi talentueux que les 2 autres, sauf que lui jouait a Cean ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? Lun 29 Juin 2009 - 19:35 | |
| Tu sais tout comme moi , que la pression médiatique n'est pas la même en Ligue 1 . Tu ouvre une page sur le mercato tu vois , PSG , OM , OL .... et les autres jamais !! c'est comme ca ^^
Je ne fait que retranscrire ce qui est écrit !! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? Lun 29 Juin 2009 - 20:04 | |
| j'avoue que des rumeurs plus foireuses les unes que les autres... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? Lun 29 Juin 2009 - 22:22 | |
| Zizou toujorus pessimistes | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? Mar 30 Juin 2009 - 16:03 | |
| Ebondo il est très bon si vous le recruter perso je préfère le garder. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? Mar 30 Juin 2009 - 17:16 | |
| pessismiste oui , mais je prefere Ebondo a Jallet ^^ a noté quand meme ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? Mar 30 Juin 2009 - 18:04 | |
| Ebondo est mieux que Jallet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? | |
| |
|
| |
| PSG : Ebondo à défaut de Jallet ? | |
|