| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|
+14Pingouin Estropié Chronix Marseille-26 Apophis C3d28 Pjanic Ange Noir Mouad John Duff Bastoo' x Bilou City x Wh!l' El Maestro Loowak34 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 23:45 | |
| Tu l'aime peut être pas, mais il a été très efficace en milieu relayeur en soutien des attaquants pas mal, il a distribué quelque caviar par moment . | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Ven 28 Mai 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 29 Mai 2010 - 1:23 | |
| - Nico' a écrit:
- Franchement j'ai trouver ce match nul mais à un point !!
La France ne savait pas comment jouer. Tout ce qu'il savait ce qu'il fallait marquer des buts ! C'est honteux. oui ça vaut un point un match nul ça a pas changé | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 29 Mai 2010 - 1:55 | |
| La Tunisie est plus mal classé que le Costa rica et pourtant ... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 29 Mai 2010 - 1:56 | |
| Je me répète mais le costa rica qui a joué était une équipe B ! Tous les joueurs avaient 18ans ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 29 Mai 2010 - 2:04 | |
| - C3d28 a écrit:
- La Tunisie est plus mal classé que le Costa rica et pourtant ...
ce truc ne veut rien dire l'algerie le mali burkina faso sont devant nous | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 29 Mai 2010 - 2:39 | |
| - Shady a écrit:
- C3d28 a écrit:
- La Tunisie est plus mal classé que le Costa rica et pourtant ...
ce truc ne veut rien dire l'algerie le mali burkina faso sont devant nous D'où le "et pourtant" Justement arrêtez de regarder le classement FIFA ^^ Et pour une équipe B à part Fonseca et Celso Borges il ont essayé comme nous (Valbuena,squillacci, Gignac , Diaby, ...) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 29 Mai 2010 - 2:56 | |
| Costa rica contre l'uruguay (match essentiel pour la qualif') 01. K Navas (G) 13. Roy Miller 17. Pablo Herrera 03. Luis Marín 04. Michael Umaña 15. Junior Enrique Díaz 14. Cristian Bolaños 10. Walter Centeno 05. Celso Borges Mota 11. Brian Ruiz 16. Víctor Núñez Navas - Segares, Sequeira, Myrie, Diaz - Azofeifa, Barrantes, Paniagua, Bolanos - Ruiz (cap.), Martinez. Contre la France Ah oui, c'est presque la même ^^ Ils ont juste un petit peu"fait tourner" | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 29 Mai 2010 - 3:02 | |
| Le Costa Roca meme avec son equipe ultra rajeunie a quand meme un bon niveau Ils ne tiennent pas les 2 mi temps mais ils sont dangereux meme pour els plus grands ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 29 Mai 2010 - 3:07 | |
| J'en suis pas sûr du tout. C'était quand même très limite, notamment le défenseur droit | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 29 Mai 2010 - 17:09 | |
| Henry vous à quand même fais gagner le match | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM Sam 29 Mai 2010 - 17:10 | |
| Non c'est parce que Cissé n'était pas la qu'on en a pas mis 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
| |
|
| |
| [EDF] Match de préparation pour la CDM | |
|